Publicité

Jio Meet

2.24.80

Jio Platforms Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de vidéoconférence

JioMeet est une appli de conférence qui permet des réunions d'entreprise ainsi que des sessions privées en tête-à-tête. Vous pouvez rapidement accueillir ou rejoindre une réunion avec un code à dix chiffres. L'appli prend en charge les appels vidéo et le partage d'écran.

.

Réunion en déplacement

JioMeet passe du WiFi aux données 4G de manière transparente. Tant que votre internet mobile est disponible, vous ne manquerez pas une seconde de ce qui se passe. L'inconvénient est qu'il consomme une quantité massive de données.

Chaque réunion JioMeet possède un identifiant et un code de passe uniques. Lorsque vous hébergez une session, vous devrez vous assurer d'envoyer le bon numéro. L'inscription est rapide et facile. La qualité vidéo n'est pas top, mais il y a beaucoup moins de lag que d'autres apps comme Skype.

Publicité

Interface intuitive

JioMeet a une interface utilisateur de bonne facture qui facilite la configuration. Toutes vos notifications sont à l'avant, vous ne devriez donc jamais manquer une mise à jour importante. Les managers peuvent programmer une réunion avec leur personnel en utilisant la fonction Plan.Une fois qu'une demande est envoyée, tous les membres invités reçoivent une notification pour cette réunion.

Les paramètres vous permettent de modifier ou de mettre à jour les informations pertinentes à tout moment. De nombreuses options définissent la qualité de votre réunion. Vous pouvez choisir d'entrer dans toute conférence sans son ni vidéo. D'autres fonctionnalités de JioMeet, comme l'aperçu vidéo et le minuteur connecté, aident également à la gestion du temps.

Utilisation

JioMeets utilise une tonne de batterie et de données. Vous devez éviter d'utiliser cette app sur la 4G ou en mode économie d'énergie. Certains appareils vous permettent d'utiliser la plupart des applis sur une batterie faible, mais le streaming en direct n'est jamais une bonne idée. Se réunir sur un ancien téléphone ou une ancienne version d'Android (antérieure à Android 9) peut entraîner une baisse des performances.

Avoir une conférence avec un nombre élevé de membres consomme beaucoup de mémoire. Cela peut entraîner un ralentissement ou un mauvais comportement de vos autres apps. Le partage d'écran fait également chauffer votre téléphone rapidement.

.

Améliore la productivité

JioMeet aide les employés à rester connectés. Il permet également aux clients de rester en contact avec les clients. Dans l'ensemble, il stimule la communication et l'efficacité.

.

Publicité

Technique

Titre
Jio Meet,2.24.80 pour Android
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jio Platforms Ltd

https://jiomeetpro.jio.com/home

SHA-1:
beaaf0d175feca2fe31fca5e7e144033ea3ed401
Filename:
JioMeet_v2.24.80.xapk

Jio Meet

2.24.80

Jio Platforms Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.24.80 de Jio Meet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Jio Meet

2.24.80

Jio Platforms Ltd(Free)

User rating6

Advertisement

Video conference application

Advertisement

JioMeet is a conferencing app that allows corporate meetings as well as private one-on-one sessions. You can quickly host or join a meeting with a ten-digit code. The app supports video calls and screen sharing.

Meeting on the go

JioMeet transitions from WiFi to 4G data seamlessly. As long as your mobile internet is available, you won’t miss a second of what’s going on. The drawback is it consumes a massive amount of data.

Every JioMeet meeting has a unique ID and passcode. When you’re hosting a session, you'll want to make sure to send out the correct number. Joining is fast and easy. The video quality isn’t top-notch, but there’s much less lag than other apps like Skype.

Intuitive interface

JioMeet has a good-looking UI that makes setting things up easier. All your notifications are in the front so you should never miss an important update. Managers can schedule a meeting with their staff by using the Plan feature. Once a request is sent, all invited members will receive a notification for that meeting.

The settings let you change or update relevant information at any time. Many options define the quality of your meeting. You can choose to enter any conference without sound or video. Other JioMeet features, such as video preview and connected timer, also help with time management.

Usage

JioMeets uses a ton of battery and data. You should avoid using this app on 4G or in power-saving mode. Some devices let you use most apps on low battery, but live streaming is never a good idea. Meeting on an old phone or version of Android (earlier than Android 9) may result in reduced performance.

Having a conference with a high member count consumes a lot of memory. It might cause your other apps to slow down or misbehave. Screen sharing also heats up your phone quickly.

Enhances productivity

JioMeet helps employees stay connected. It also lets customers stay in touch with clients. Overall, it boosts communication and efficiency.

Title:
Jio Meet 2.24.80 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Jio Platforms Ltd

https://jiomeetpro.jio.com/home

SHA-1:
beaaf0d175feca2fe31fca5e7e144033ea3ed401

We don't have any change log information yet for version 2.24.80 of Jio Meet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement