Publicité

MindManager pour Windows

22.2.0.9

Mindjet(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mindmanager vista

Mindmanager est un logiciel commercial unique de cartes heuristiques développé par Mindjet. Le programme offre de nombreuses façons aux clients de visualiser des données dans des cartes heuristiques, des organigrammes et des diagrammes interactifs. MindManager permet aux utilisateurs de gérer des projets, de planifier des informations et pour le brainstorming collaboratif.

La principale caractéristique du programme Mind Manager est sa capacité à vous permettre de gérer vos projets à partir de plusieurs perspectives simultanément. Le programme utilise des outils compatibles avec Microsoft Office 2021 pour créer des vues de cartes heuristiques, comme la visionneuse de cartes heuristiques qui est disponible sous forme d'application autonome ou de module complémentaire que vous pouvez également télécharger gratuitement sur le site de Microsoft Office. Si vous souhaitez gérer vos informations dans plusieurs formats simultanément, MindManager dispose d'un support intégré pour plusieurs documents Word, fichiers Excel et PowerPoint, présentations Power Point, documents Web, documents texte, images, clips audio, clips vidéo, etc.

.

Mindmanager a été développé dans le but d'aider les hommes d'affaires à mieux utiliser la puissance et la possibilité des techniques et applications de mind-mapping. Il présente quelques inconvénients, notamment le fait que MindManager ne prend pas en charge Microsoft Office 2021, et qu'il ne prend en charge que les fichiers texte brut. Toutefois, la plupart de ces problèmes ont été résolus depuis que la société a publié une version compatible avec Mindmanager vista, qui peut être téléchargée gratuitement sur son site Web. Mind Mahjong, une autre application de Mindmanager, est disponible à la fois sur le bureau et sur le web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MindManager,22.2.0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mindjet

https://www.mindjet.com/

SHA-1:
a0b73dd6a4a64e336632f7ea4af42cdee3b35c26
Filename:
MindManager22_setup.exe

MindManager pour PC

22.2.0.9

Mindjet(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.2.0.9 de MindManager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MindManager for Windows

21.1.0.5

Mindjet(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mindmanager vista

Mindmanager is a unique commercial mind map software program developed by Mindjet. The program offers many ways for clients to visualize data in mind maps, flowcharts, and interactive diagrams. MindManager allows users to manage projects, plan information, and for collaborative brainstorming.

The key feature of the Mind Manager program is the capability to let you manage your projects from multiple perspectives simultaneously. The program utilizes Microsoft Office 2021 compatible tools to create mind map views, such as the Mind Map Viewer which is available as a stand-alone application or an add-in module that you can also download for free from the Microsoft Office site. If you want to manage your information in multiple formats simultaneously, MindManager has built-in support for multiple Word documents, Excel and PowerPoint files, Power Point presentations, web documents, text documents, images, audio clips, video clips, and so forth.

Mindmanager was developed for the purpose of helping business people to make better utilization of the power and possibility of mind-mapping techniques and applications. It has a few drawbacks including the fact that MindManager does not support Microsoft Office 2021, and that it only supports plain text files. However, most of these problems have been resolved since the company released a Mindmanager vista compatible version that can be downloaded free from their website. Mind Mahjong, another Mindmanager application, is available for both the desktop and the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MindManager 21.1.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Mindjet

https://www.mindjet.com/

SHA-1:
dff2d20f9679978d7499ea513a4b58973d748655

MindManager for PC

21.1.0.5

Mindjet(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.1.0.5 of MindManager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement