Publicité

Excel Project Management Template pour Windows

3

Business Spreadsheets(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Avantages de l'utilisation d'un modèle Excel de gestion de projet

Excel Project Management est une solution logicielle idéale qui permet de suivre les changements dans les tâches du projet, de gérer le retour d'information, de contrôler l'utilisation des ressources et de rapporter les données afin de répondre aux exigences précises des clients. Le logiciel aide à planifier, organiser et gérer les différents aspects d'une entreprise grâce à l'utilisation efficace de feuilles de calcul. Le principal avantage de l'utilisation de Microsoft Project est qu'il s'agit d'une solution complète qui se compose de différents outils pour la gestion d'une variété de projets. Cela inclut les tableaux croisés dynamiques, les filtres, le formatage conditionnel, la création de liens, la gestion des clics multiples, la protection par mot de passe, l'importation et l'exportation d'images et bien d'autres outils encore. Il offre également la possibilité de définir facilement le budget de l'ensemble du projet et de spécifier les tâches prévues pour l'ensemble du projet.

Le modèle Excel de gestion de projet offre la possibilité de suivre l'ensemble du budget du projet, les tâches étant listées au fur et à mesure de leur réalisation. Les étapes du projet, les noms des tâches, les retours d'information et d'autres paramètres importants du projet peuvent également être prédéfinis pour accélérer le flux de travail au début de la journée de travail. Le statut et l'avancement du projet peuvent également être saisis dans le modèle Excel de gestion de projet. Un système de menu facile à utiliser et une barre d'outils simple ajoutent à la commodité du travail avec ce modèle.

Publicité

Le principal avantage du modèle Excel de gestion de projet est qu'il peut être utilisé comme un modèle unique ou lié qui permet de garder la trace de tous les projets et de leur statut, quelle que soit leur taille. Il est également possible de lier le modèle Excel à une autre feuille de calcul qui permet des références rapides pour garder facilement la trace de projets variés. Le modèle Excel de gestion de projet peut également être utilisé comme modèle pour créer des feuilles de calcul dans une autre application comme Microsoft Word ou Excel. De même, vous pouvez également exporter les données dans Excel, puis exporter le fichier Excel sous forme de feuille de calcul. Ainsi, il s'agit d'un moyen très pratique de gérer et de maintenir tous vos projets vitaux d'une manière organisée.

Publicité

Technique

Titre
Excel Project Management Template,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Business Spreadsheets

http://www.business-spreadsheets.com

SHA-1:
415a45dc0c9fd18fde251de6507f7d50db135afe
Filename:
projman.zip

Excel Project Management Template pour PC

3

Business Spreadsheets(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Excel Project Management Template. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Excel Project Management Template for Windows

3

Business Spreadsheets(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using an Excel Project Management Template

Excel Project Management is an ideal software solution that allows tracking changes in project tasks, managing feedback, controlling resource utilization and reporting data in order to meet the exacting requirements of the clients. The software helps in planning, organizing and managing the various aspects of a business through the efficient use of spreadsheets. The major advantage of using Microsoft Project is that it is a complete solution that consists of different tools for managing a variety of projects. This includes pivot charts, filters, conditional formatting, link creation, click multiple handling, password protection, image importing and exporting and many more tools. It also offers the option to easily define the whole project budget and specify the planned tasks for the entire project.

The Excel Project Management Template provides the facility to track down the entire project budget as tasks are listed as they are being completed. Project stages, task names, feedback and other important project parameters can also be pre-defined to speed up work flow at the start of the working day. The project status and progress can also be captured in the Excel Project Management Template. An easy to use menu system and a simple toolbar add to the convenience of working with this template.

The main advantage of the Excel Project Management Template is that it can be used as a single or linked template that keeps track of all the projects and their status irrespective of its size. Linking the Excel template to another worksheet is also possible that allows quick references to easily keep track of varied projects. The Excel Project Management Template can also be used as a template for creating spreadsheets in another application like Microsoft Word or Excel. Similarly, you can also export the data into Excel and then export the Excel file as a spreadsheet. Thus, it is a very convenient way to manage and maintain all your vital projects in an organized manner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Excel Project Management Template 3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Business Spreadsheets

http://www.business-spreadsheets.com

SHA-1:
415a45dc0c9fd18fde251de6507f7d50db135afe

Excel Project Management Template for PC

3

Business Spreadsheets(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Excel Project Management Template. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement