Publicité

OpenProj pour Windows

1.4

serena-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une introduction aux logiciels libres de gestion de projets de bureau

OpenProj, un programme autonome, est conçu pour simplifier le processus de création, de gestion, de planification et d'achèvement des projets. Le logiciel est disponible dans les systèmes d'exploitation Windows et Linux. Pour ceux qui sont familiers avec d'autres applications de gestion de projet (PMA), OpenProj a des fonctionnalités supplémentaires que l'on ne trouve pas dans d'autres programmes. Les caractéristiques comprennent une interface avec les systèmes ERP populaires tels que ERP : Oracle Financials, PeopleSoft, et SQL Server, le support de plusieurs langues, un éditeur, une fonction de suivi des coûts et du temps du projet, le support du suivi du projet et du flux de travail, la possibilité d'exporter et d'importer des projets, et le support des fonctions de paie. OpenProj prend également en charge l'intégration avec d'autres logiciels, notamment des applications de comptabilité et d'inventaire et d'autres systèmes basés sur Windows.

OpenProj présente un certain nombre d'avantages par rapport aux autres logiciels de gestion de projet de bureau open source. Le premier avantage est son processus simplifié de gestion des projets. Les projets sont divisés en étapes qui sont ensuite suivies périodiquement. Chaque tâche se voit attribuer une date et une heure d'échéance et peut être examinée par un utilisateur, qui peut reprogrammer ou changer la date ou l'heure d'échéance, selon les besoins du projet. OpenProj permet l'utilisation d'un système de "délégation" dans lequel les projets peuvent être attribués aux individus/personnes nécessaires, en fonction de leur disponibilité, de leurs compétences ou d'autres critères, et OpenProj fournit une méthode pour définir les buts, les objectifs et les tâches du projet, de sorte que l'ensemble du projet puisse être visualisé en une seule fois pour toute action nécessaire.

Publicité

Un autre avantage est qu'OpenProj fournit une ressource dynamique "à la demande", mettant à la disposition du gestionnaire de projet diverses méthodes d'estimation et de prévision du coût du projet. OpenProj ne s'appuie pas sur la capacité des chefs de projet à fournir des ressources à la demande, et ne s'attend pas à ce que les chefs de projet fassent leur propre estimation et calcul des coûts. Au lieu de cela, chaque fois qu'un travail est planifié ou programmé, le coût estimé du travail est automatiquement saisi dans le fichier OpenProj, et les valeurs résultantes sont affichées pour l'administrateur. Cela fait de l'utilisation de la ressource à la demande une option flexible, mais qu'OpenProj fournit efficacement et automatiquement.

Publicité

Technique

Titre
OpenProj,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
serena-software
SHA-1:
da2866075ef421613ae0416b1cafce19275762e3
Filename:
openproj-1.4.msi

OpenProj pour PC

1.4

serena-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de OpenProj. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OpenProj for Windows

1.4

serena-software(Free)

User rating8

Advertisement

An Introduction To Open Source Desktop Project Management Software

OpenProj, a stand-alone program, is designed to simplify the process of creating, managing, scheduling, and completing projects. The software is available in both Windows and Linux operating systems. For those familiar with other project management applications (PMA), OpenProj has additional features not found in other programs. Features include an interface to popular ERP systems such as ERP: Oracle Financials, PeopleSoft, and SQL Server, support for several languages, an editor, a feature to track project cost and time, project tracking and workflow support, an ability to export and import projects, and support for payroll functions. OpenProj also supports integration with other software, including accounting and inventory applications and other Windows-based systems.

OpenProj has a number of advantages over other open source desktop project management software. The primary advantage is its simplified process of managing projects. Projects are divided into milestones which are then tracked periodically. Each task is assigned a due date and time and can be reviewed by a user, who can re-schedule or change the due date or time, depending upon the needs of the project. OpenProj allows the use of a "delegation" system in which projects can be assigned to the necessary individuals/people, based upon availability, skills, or other criteria, and OpenProj provides a method of defining project goals, objectives, and tasks so that the whole project can be viewed at once for any necessary action.

Another advantage is that OpenProj provides a dynamic "on-demand" resource, making available to the project manager various methods of estimating and forecasting the cost of the project. OpenProj does not rely on the ability of project managers to provide on-demand resources, nor does it expect project managers to do their own estimating and costing. Instead, each time a job is planned or scheduled, the estimated cost for the job is automatically entered into the OpenProj file, and the resulting values are displayed for the administrator. This makes the use of the on-demand resource a flexible option, but one that OpenProj delivers effectively and automatically.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenProj 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
serena-software
SHA-1:
da2866075ef421613ae0416b1cafce19275762e3

OpenProj for PC

1.4

serena-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of OpenProj. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement