Publicité

NTFS-3G

2015.3.14

Tuxera(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

NTFS-3G est un utilitaire de pilotage qui fonctionne sur tous les ordinateurs Mac et est disponible gratuitement. Il s'agit d'un pilote de lecture/écriture NTFS qui peut être utilisé pour FreeBSD, Mac OS X, Linux, Haiku, Solaris, NetBSD et une multitude d'autres systèmes d'exploitation. Les utilisateurs qui veulent une source fiable de NTFS interopérables trouvent dans ce logiciel un outil très utile qui les aide à développer, tester et prendre en charge des solutions de plates-formes matérielles. NTFS-3G fournit une plate-forme à de nombreux appareils électroniques ainsi qu'aux ordinateurs pour s'engager dans un échange de données plus sûr. Ce pilote se trouve donc dans des millions d'appareils et plus de 30 livres sur l'informatique avancée font également référence à ce pilote.

Publicité

Le NTFS-3G est basé sur le système de fichiers FUSE. Cela permet d'accéder à tous les appareils et partitions qui utilisent les formats NTFS. Ce système de fichiers NTFS multi-plateforme à source ouverte a été développé pour fournir un support en lecture-écriture aux systèmes de fichiers NTFS de Microsoft Windows. Grâce à son interface FUSE, ce pilote peut être utilisé sur une multitude de systèmes d'exploitation, sans aucune modification. Il est actuellement disponible sous la licence publique générale GNU. L'utilitaire de pilotage est actuellement en cours de maintenance active et a été développé comme une bifurcation vers le NTFSPROGS, dont une version propriétaire est déjà disponible. Le pilote a été introduit en juillet 2006 et a été développé par Szabolcs Szakacsits, un développeur Linux senior.

Après que le pilote ait pris beaucoup d'ampleur, sa première version stable a été lancée en 2007 sous le nom de NTFS-3G Version 1.0. Le code est actuellement développé par Tuxera Inc, une société qui a été formée exclusivement pour développer ce code. Le pilote est disponible gratuitement en tant qu'édition communautaire pour les ordinateurs Mac. Il s'agit de l'un des rares moteurs qui offrent également un accès en écriture plus sûr.

Le paquet d'installation configure automatiquement ce pilote pour vous (ainsi que le paquet compatible FUSE), ce qui rend son utilisation très facile. Cependant, il ne prend toujours pas en charge la compression, les listes de contrôle natives pour l'accès NTFS et même le cryptage des fichiers natifs au niveau du système de fichiers. Une grande communauté, un bon soutien et un développement actif font de ce programme l'un des meilleurs outils mac qui existent.

Titre
NTFS-3G,2015.3.14 pour Mac
Taille du fichier:
1.21 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 6th 2015
Auteur
Tuxera

https://www.tuxera.com

SHA-1:
0ebd9adffd5a6ddcfbacade6be8efe1eba4b1a08

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2015.3.14 de NTFS-3G. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

NTFS-3G2015.3.14

Tuxera(Trial version)

User rating8

Advertisement

NTFS-3G is a driver utility that runs on all Mac computers and is available for free. It is an NTFS read/write driver that can be used for FreeBSD, Mac OS X, Linux, Haiku, Solaris, NetBSD and a host of other operating systems. Users who want a dependable source of inter-operated NTFS find this a great utility that helps them in developing, testing and supporting hardware platform solutions. NTFS-3G provides a platform to many electronic devices as well as computers to engage in safer data exchange. As a result, this driver is found in millions of devices and more than 30 books on advanced computing reference this driver as well.

The NTFS-3G is based on the FUSE file system. This helps in gaining access to all devices and partitions that are using the NTFS formats. This cross platform open source NTFS file system was developed to provide read-write support to the Microsoft Windows NTFS file systems. Because of its FUSE interface, this driver can be used on a multitude of operating systems, without any modifications. It is currently available under the GNU General Public License. The driver utility is currently under active maintenance and was developed as a fork to the NTFSPROGS, a proprietary version of which is already available. The driver was introduced in July, 2006 and was developed by Szabolcs Szakacsits, a senior Linux developer.

After the driver gained much momentum, its first stable version was launched in 2007 known as NTFS-3G Version 1.0. The code is currently being developed by Tuxera Inc., a company that was formed exclusively to develop this code. The driver is available as a community edition for Mac computers for free. It is one of the few drivers that also provide write access in a safer way.

The installation package automatically configures this driver for you (and also the FUSE compliant package) which makes this driver quite a breeze to use. However, it still has no support for compression, native control lists for NTFS access and even the file encryption support for native files at the file system level. A great community, good support and active development make this one one of the great mac tools out there.

Title:
NTFS-3G 2015.3.14 for Mac
File size:
1.21 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, October 6th 2015
Author:
Tuxera

https://www.tuxera.com

SHA-1:
0ebd9adffd5a6ddcfbacade6be8efe1eba4b1a08

We don't have any change log information yet for version 2015.3.14 of NTFS-3G. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement