Publicité

Perian

1.2.3

Perian Project(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Sur le Mac, QuickTime est une application vidéo reconnaissable - elle est livrée avec chaque ordinateur. Sur le web, QuickTime est devenu une vieille histoire. Les méthodes de codage alternatives sont devenues monnaie courante, offrant des fichiers de plus petite taille, laissant QuickTime loin derrière.

Perian est un module complémentaire pour QuickTime qui le rend compatible avec un grand nombre de formats de fichiers vidéo. Il est ainsi beaucoup plus facile de visionner toute une série de contenus vidéo sur le Mac : FLV, DivX, MPEG4, etc. Au lieu d'être constamment à la recherche de codecs ou de lecteurs, QuickTime devient le "couteau suisse" des lecteurs vidéo - une phrase dont ses développeurs sont fiers.

Publicité

Une fois que Perian est installé, les utilisateurs voient beaucoup moins de popups sur les codecs manquants. Le contenu se joue comme s'il s'agissait d'un fichier QuickTime natif. Le seul inconvénient est que son soutien a été progressivement supprimé de QuickTime 10, et que Perian est en train d'être mis en pâture.

Parmi les autres avantages, on peut citer

  • Un large soutien aux fichiers audio.
  • Soutien aux sous-titres.
  • Options et préférences simples.
  • Compatible avec Intel et PPC.

Saisissez Perian maintenant avant qu'il ne disparaisse définitivement de la toile.

Publicité

Technique

Titre
Perian,1.2.3 pour Mac
Taille du fichier:
3.57 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 15th 2014
Auteur
Perian Project

https:///www.perian.org

SHA-1:
aa0a6a3f7c65cb9f17dca138d3db0be059c8da0e

Perian

1.2.3

Perian Project(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de Perian. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Perian 1.2.3

Perian 1.2.3

By Perian Project  (Freeware)
User Rating
Advertisement

On the Mac, QuickTime is a recognisable video application - it ships with every computer. On the web, QuickTime has become old news. Alternative encoding methods have become commonplace, offering smaller file sizes, leaving QuickTime way behind.

Perian is an add-on for QuickTime that makes it compatible with a huge range of video file formats. That makes it much easier to watch a range of video content on the Mac: FLV, DivX, MPEG4 and so on. Instead of constantly hunting for codecs or players, QuickTime becomes the "Swiss Army knife" of video players - a phrase its developers are proud of.

Once Perian is installed, users see far fewer popups about missing codecs. The content just plays as though it were a native QuickTime file. The only downside is that its support was phased out from QuickTime 10, and Perian is in the process of being put out to pasture.

Other benefits include:

  • Broad support for audio files.
  • Subtitle support.
  • Simple options and preferences.
  • Intel and PPC compatible.

Grab Perian now before it disappears from the web for good.

Title: Perian 1.2.3
Filename: Perian_1.2.3.dmg
File size: 3.40MB (3,569,009 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 15, 2014
Author: Perian Project
/www.perian.org
MD5 Checksum: 3BBBC44252CB91A55B95E2BECAD19F3F

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of Perian. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.