Publicité

Do It Again pour Windows

1.6

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Automatiser votre vie avec AutoHotkey

La plupart des gens ont tendance à se déconcentrer ou à travailler sur quelque chose de complètement différent lorsqu'ils doivent "recommencer". Par exemple, si vous essayez d'enregistrer un film avec un portrait de famille, vous pouvez être filmé pendant l'enregistrement et finir par essayer de monter une photo prise bien plus tôt. Cela pourrait facilement conduire à des images manquantes du film, à une mauvaise qualité entraînant la perte d'une photo précieuse, ou même à l'erreur de transférer le film sur un autre appareil. Ce sont toutes des choses que vous ne vivriez jamais si vous aviez Windows fonctionnant à plein régime, avec toutes ses excellentes fonctions telles que l'enregistrement automatique, le lecteur Windows Media et l'explorateur Windows. Vous seriez toujours juste en train de faire ce que vous voulez faire, en utilisant les meilleurs logiciels pour automatiser votre travail et en ne perdant pas de temps et d'énergie sur des tâches non pertinentes.

.

Do It Again est décrit par Microsoft comme "Une application simple, rapide et efficace qui vous permet de créer un programme qui exécute automatiquement une petite tâche pour vous, soit pour vous, soit pour un autre utilisateur. Enregistrez une nouvelle tâche (macro ou tâche), sauvegardez-la dans un fichier caché, puis lisez-la ou enregistrez-la à nouveau, puis répétez la tâche ou lisez-la à nouveau, selon les fonctionnalités de votre enregistreur. Il existe de nombreuses versions de ce logiciel gratuit, dont beaucoup sont basées sur des programmes Windows populaires tels que Windows Movie Maker, Windows Paint Shop Pro et Windows Live Writer.".

Publicité

Une façon d'automatiser votre travail est d'utiliser une touche de raccourci ou une combinaison de touches ; cependant, l'utilisation des touches de raccourci peut être difficile et il vaut mieux la confier à un professionnel. Une autre méthode d'autohotkey consiste à utiliser un hotkey Windows, qui peut être défini en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la barre d'état système ou la barre des tâches en bas du bureau. Vous pouvez les définir en cliquant sur Propriétés, puis sur Touches de raccourci. Certains des systèmes les plus avancés permettent également l'utilisation de fenêtres et d'applications externes, de sorte que vous pouvez également utiliser autohotkey comme moyen d'automatiser les tâches répétitives dans votre système. L'utilisation d'un robot Mac OS X, par exemple, pourrait automatiser vos actions de capture d'écran, assurez-vous que vous avez les bons paramètres/chemins/enregistrements/commandes en place et peut également être utilisé pour l'enregistrement vidéo.

Publicité

Technique

Titre
Do It Again,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Do It Again pour PC

1.6

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Do It Again. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Do It Again for Windows

1.6

(Free)

User rating8

Advertisement

Automating Your Life With AutoHotkey

For most people, when they have to 'do it again' there is a tendency to lose their focus or work on something completely different. For example, if you were trying to record a film with a family portrait, you might be filmed while recording, and end up trying to edit a still photograph taken much earlier. This could easily lead to missing frames of the film, poor quality resulting in the loss of a valuable photo, or even the mistake of transferring the film onto another camera. These are all things you would never experience if you had Windows working in its full capacity, with all of its great features such as Auto Recording, Windows Media Player and Windows Explorer. You would always just be doing what you want to do, using the best software to automate your work and not wasting time and energy on irrelevant tasks.

Do It Again is described by Microsoft as "A simple, quick and effective application that allows you to create a program that automatically performs a small task for you, either for you or a different user. Record a new task (macro or task), save it to a hidden file, then either play or record it back, then either repeat the task or play it again, depending on the features of your recorder. There are many versions available of this free software, many of them based on popular Windows programs such as Windows Movie Maker, Windows Paint Shop Pro and Windows Live Writer".

One way of automating your work is to use a hotkey or key combination; however, using hotkeys can be difficult and is best left to a professional. Another method of autohotkey is to use a Windows hotkey, which can be set by right-clicking on the system tray icon or task bar at the bottom of the desktop. These can be set by clicking on Properties, and then clicking on Hotkeys. Some of the more advanced systems also allow the use of external windows and applications, so can also use autohotkey as a way to automate repetitive tasks in your system. Using a Mac OS X robot, for example, could automate your screen capture actions, make sure you have the right settings/paths/records/commands in place and can also be used for recording video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Do It Again 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
c2e849877b9d826b422a2530ecb11b6751447fdb

Do It Again for PC

1.6

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Do It Again. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement