Publicité

Listen N Write Free pour Windows

1.30.0.10

Elefant Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Listen N Write Free Download - Examen de l'application Windows Listen N Write

Listen N Write est une application gratuite qui permet d'écouter puis d'écrire des notes directement sur Windows en quelques étapes simples. Il utilise le puissant moteur de reconnaissance vocale de Microsoft (MSR) pour transcrire votre dictée directement dans un fichier texte ou un document PDF. Avec ce logiciel, vous ne manquerez plus jamais une opportunité commerciale importante ! Il vous suffit de taper ce que vous voulez que l'on écrive et le logiciel s'occupe du reste.

Pour utiliser ce logiciel, vous devez ouvrir un nouveau projet dans le programme Listen N Write Windows. Une fois ouvert, vous verrez une page blanche. Vous remarquerez qu'il y a deux boutons en haut de l'écran - enregistrer et charger. Cliquez sur le bouton "charger" pour continuer.

Publicité

Vous remarquerez qu'une icône de flèche blanche près du coin supérieur de l'écran indique le début de la session d'enregistrement. Si vous cliquez dessus, vous serez amené à un nouvel onglet où vous pourrez commencer à créer l'enregistrement. À ce stade, vous avez deux options pour la création de votre document - en choisissant de le charger directement sur votre ordinateur ou de l'enregistrer en tant que document PDF. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez soit lancer l'enregistrement, soit l'enregistrer dans le fichier existant, selon ce que vous préférez.

Publicité

Technique

Titre
Listen N Write Free,1.30.0.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elefant Software

https://elefantsoftware-en.weebly.com/

SHA-1:
c3a92698a13d8f6e6b39bf50889e1aaaba4bd6b3
Filename:
Setup-Listen-N-Write-Free.zip

Listen N Write Free pour PC

1.30.0.10

Elefant Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.30.0.10 de Listen N Write Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Listen N Write Free for Windows

1.30.0.10

Elefant Software(Free)

User rating8

Advertisement

Listen N Write Free Download - A Review of the Listen N Write Windows App

Listen N Write is a freeware application that allows one to listen to and then write notes directly to Windows with just a few simple steps. It uses the powerful Microsoft Speech Recognition (MSR) engine to transcribe your dictation directly into a text file or PDF document. With this software, you will never miss an important business opportunity again! Just type what you want to be written and the software will do the rest.

To use this software, you need to open a new project in the Listen N Write Windows program. Once opened, you will see a blank page. You will notice that there are two buttons on the top of the screen - save and load. Click on the "load" button to continue.

You will notice that a white arrow icon near the top corner of the screen indicates the beginning of the recording session. If you click on it, you will be taken to a new tab where you can start creating the recording. At this point, you have two options for how you would like to create your document - by choosing to load it directly to your computer or save it as a PDF document. Once you make your selection, you can either start the recording or save it to the existing file, whichever you prefer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Listen N Write Free 1.30.0.10 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Elefant Software

https://elefantsoftware-en.weebly.com/

SHA-1:
c3a92698a13d8f6e6b39bf50889e1aaaba4bd6b3

Listen N Write Free for PC

1.30.0.10

Elefant Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.30.0.10 of Listen N Write Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement