Publicité

WhiteSmoke Writer pour Windows

2012

Whitesmoke(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WhiteSmoke Writer - Une solution pour les rédacteurs ESL potentiels

Si vous avez déjà eu besoin d'écrire dans une langue étrangère, et que vous n'aviez pas d'autre choix que d'utiliser un programme qui ne comprenait que la langue utilisée, ou si vous vouliez simplement écrire plus librement qu'en utilisant un traitement de texte traditionnel, alors c'est le moment d'acheter Windows et d'utiliser WhiteSmoke Writer. Ce programme simple est un logiciel de vérification de l'orthographe et de la grammaire conçu exclusivement pour les utilisateurs écrivant en anglais comme deuxième langue. Offrant des corrections orthographiques et grammaticales de base par mot, WhiteSmoke Writer comprend des milliers de conseils de style pour tout ce que vous composez, dans toute application que vous utilisez. Il fonctionne avec tous les programmes Microsoft Word et Excel.

Publicité

Whitesmoke est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, et est livré avec un correcteur grammatical en ligne, une fonction complète de vérification orthographique, des corrections automatiques et un dictionnaire. Le correcteur grammatical en ligne vous permet de rechercher un mot particulier et des critères de recherche pour trouver des synonymes corrects pour ce mot. Les corrections automatiques utilisent les mêmes algorithmes que ceux utilisés par les humains, de sorte que votre orthographe sera correcte. Le dictionnaire offre une couverture étendue des mots et des expressions anglaises courantes, ce qui vous permet de rechercher n'importe quel mot ou expression et d'accéder instantanément à toute information connexe. Vous pouvez même croiser n'importe quel mot ou expression avec un autre dictionnaire.

Le programme est facile à apprendre car il comprend un ensemble exhaustif de tutoriels couvrant tout, de l'utilisation de ses fonctionnalités aux sujets plus avancés comme les questions de référence dans l'écriture ESL. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment corriger vos propres fautes d'orthographe ou de grammaire, des guides sont également disponibles pour cela. Il est également fourni avec un certain nombre de modèles pour les problèmes courants de rédaction en anglais langue seconde et un dictionnaire. Enfin, il est accompagné d'un outil d'auto-assistance en ligne qui vous apprend à éviter les erreurs de grammaire et d'orthographe courantes. À mesure que vous devenez plus expérimenté, vous pouvez créer votre propre ensemble de tutoriels couvrant de nouveaux sujets. Dans l'ensemble, WhiteSmoke Writer constitue une solution puissante pour tout étudiant potentiel en rédaction anglaise, quel que soit son niveau d'occupation.

Publicité

Technique

Titre
WhiteSmoke Writer,2012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Whitesmoke

http://www.whitesmoke.com/

WhiteSmoke Writer pour PC

2012

Whitesmoke(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2012 de WhiteSmoke Writer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WhiteSmoke Writer for Windows

2012

Whitesmoke(Trial version)

User rating8

Advertisement

WhiteSmoke Writer - A Solution For Potential ESL Writers

If you have ever needed to write in a foreign language, and had no choice but to use a program that only understood the language you used, or if you just wanted to write more freely than using a traditional word processor, then now is the time to buy Windows and use WhiteSmoke Writer. This simple program is a spell-checking and grammar-checking software designed exclusively for users writing in English as a second language. Offering basic spelling and grammar corrections on a per-word basis, WhiteSmoke Writer includes thousands of style tips for anything you compose, in any application you use. It works with all Microsoft Word and Excel programs.

Whitesmoke is available as a free download from the official website, and comes with an online grammar checker, a full spell-checking feature, auto-corrections and a dictionary. The online grammar checker allows you to search for a particular word and search criteria to find correct synonyms for it. The auto-corrections use the same algorithms that are used by humans, so your spelling will be correct. The dictionary provides extensive coverage for common English words and phrases, so you can research any word or phrase, and instantly access any related information. You can even cross-reference any word or phrase with another dictionary.

The program is easy to learn because it includes an exhaustive set of tutorials covering everything from the usage of its features to the more advanced topics like reference issues in ESL writing. If you are unsure of how to correct your own spelling or grammar mistakes, there are guides available for this as well. It also comes with a number of templates for common ESL writing problems and a dictionary. Finally, it comes complete with an online self-help tool that teaches you how to avoid common grammar and spelling errors. As you become more experienced, you can create your own set of tutorials covering new topics. Overall, WhiteSmoke Writer provides a powerful solution for any potential English writing student, no matter how busy he or she may be.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WhiteSmoke Writer 2012 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Whitesmoke

http://www.whitesmoke.com/

SHA-1:
beaab6f5aec5fdfa5a0d11f10679b61a9094af1c

WhiteSmoke Writer for PC

2012

Whitesmoke(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2012 of WhiteSmoke Writer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement