Publicité

Electronics Assistant pour Windows

4.1

Electronics 2000(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'assistant électronique - Est-ce un génie maléfique ou un outil formidable ?

Electronics Assistant est un programme Windows pratique qui effectue de nombreux calculs mathématiques liés à l'électronique. Il est livré avec une calculatrice d'écran tactile résistif, une calculatrice de code couleur capacitif et résistif et bien d'autres. Il est également fourni avec un programme graphique et plusieurs applications utilitaires telles qu'un visualiseur de journal de données, des détecteurs de tension et de courant, des voltmètres analogiques, des dispositifs de traçage et des modems RF. Tous ces outils peuvent être utilisés pour réaliser un large éventail de fonctions d'analyse technique. Ce programme est idéal pour tous ceux qui ont besoin de calculer des alimentations électriques, des transistors, des inductances, des générateurs électrolytiques, des circuits, des dispositifs piézoélectriques, des cristaux, etc.

.

C'est l'un des meilleurs programmes qui peuvent être téléchargés sur Internet car il est livré avec diverses fonctionnalités utiles. Il dispose d'un compteur automatique de résistance et de capacité qui calcule facilement la loi d'Ohm, la puissance par rapport à la tension et aux courants, la tension à travers un élément de capacité, et d'autres. Il est également livré avec un programme graphique qui comprend des fonctions telles que les oscillateurs, les analyseurs de volume et de fréquence, l'affichage des formes d'onde, l'affichage des graphiques d'onde, les mesures de temps de cycle en temps réel et bien d'autres encore. Un programme Windows appelé Electronics Assistant est également fourni avec un utilitaire appelé PC Secrets. Cet utilitaire est conçu pour protéger votre système et vos informations personnelles.

Publicité

Si vous voulez que l'électronique travaille pour vous, alors ce programme vous sera très utile. Moyennant un petit don, Electronics Assistant est assorti d'une garantie de remboursement. Cependant, n'essayez pas de retirer votre argent par le biais de cette application. Pour une somme modique, vous avez la possibilité de télécharger la dernière version et de la tester. Ce qui est génial, c'est que vous n'avez rien à payer si vous n'êtes pas satisfait du produit.

Publicité

Technique

Titre
Electronics Assistant,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronics 2000

http://www.electronics2000.co.uk

SHA-1:
edceb4fbe272050764877571a51f36be0b569339
Filename:
assist.exe

Electronics Assistant pour PC

4.1

Electronics 2000(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Electronics Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Electronics Assistant for Windows

4.1

Electronics 2000(Free)

User rating8

Advertisement

Electronics Assistant - Is it Evil Genius Or a Great Tool?

Electronics Assistant is a handy Windows program that performs many electronics-related mathematical calculations. It comes with a resistive touch screen calculator, capacitive and resistive color code calculator and many more. It also comes with a graphing program and several utility applications such as a data log viewer, voltage and current detectors, analog voltage meters, plotting devices, and RF modems. All these tools can be used to perform a wide range of technical analysis functions. This program is ideal for anyone who needs to compute power supplies, transistors, inductors, electrolytic generators, circuits, piezoelectric devices, crystals and so on.

It is one of the best programs that can be downloaded from the internet because it comes with various useful features. It has an automatic resistance and capacitance meter which easily calculate Ohm's law, power versus voltage and currents, voltage across a capacitance element, and others. It also comes with a graphing program which includes functions such as oscillators, volume and frequency analyzers, waveform display, wave graph display, real time cycle time measurements and many more. A Windows program called Electronics Assistant also comes with a utility called PC Secrets. This utility is designed to protect your system and personal information.

If you want to make electronics work for you, then this program will prove very useful to you. For a small donation, Electronics Assistant comes with a money back guarantee. However, do not try to get your cash out through this application. For a small fee, you get the opportunity to download the latest version and test it. The great thing about it is that you don't have to pay anything if you are unsatisfied with the product.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Electronics Assistant 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Electronics 2000

http://www.electronics2000.co.uk

SHA-1:
edceb4fbe272050764877571a51f36be0b569339

Electronics Assistant for PC

4.1

Electronics 2000(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Electronics Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement