Publicité

Power Tab Editor pour Windows

1.7.0.80

Power-tab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment importer des données MIDI dans un logiciel de tabulation pour guitare

Qu'est-ce que le Power Tab Editor exactement ? Power Tab Editor est un éditeur de tablature pour le système d'exploitation Windows, un utilitaire gratuit. Il est conçu pour être utilisé pour faire des partitions pour les deux formes de tablature les plus utilisées disponibles sur Internet : guitare acoustique/réelle et lead. Évidemment, si vous voulez apprendre à jouer de la guitare électrique, vous devez utiliser un autre éditeur. Cela n'est pas nécessaire avec le logiciel Lead/Protab qui peut être téléchargé gratuitement sur le net, et n'est vraiment nécessaire que pour traquer et étudier les tablatures individuelles (avec le logiciel d'enregistrement approprié, bien sûr).

Le Power Tab Editor a été conçu pour faciliter au maximum l'apprentissage de l'utilisation et de la gestion des tabulations de guitare pour un débutant complet. Comme tout autre éditeur de tabulations, la nouvelle version simplifie la saisie et la gestion des notes dans votre diagramme d'accords en tirant parti de la fonction AutoToggle. Vous pouvez définir la touche de raccourci que vous souhaitez utiliser pour activer la fonction d'accord automatique lorsque vous entrez une nouvelle tabulation.

Publicité

Si vous vous demandez comment il peut importer des fichiers midi depuis votre ordinateur, c'est un problème mineur mais c'est tout de même une fonctionnalité très importante à mon avis. En fait, la fonction d'importation est si facile à utiliser que je vous recommande presque d'installer la version d'essai gratuite de TablEdit, le programme préféré à utiliser pour importer des données midi. Dans la version d'essai, vous disposez d'une interface clavier virtuel/écran tactile qui rend l'utilisation très facile, même pour un débutant. Une fois que vous vous serez habitué au fonctionnement de l'interface et à la facilité avec laquelle vous pouvez importer des données à partir de vos fichiers midi, vous envisagerez peut-être de télécharger et d'installer la version complète. Ou vous pourriez simplement le laisser installé sur votre système pour une utilisation future.

Publicité

Technique

Titre
Power Tab Editor,1.7.0.80 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Power-tab

http://www.power-tab.net

Power Tab Editor pour PC

1.7.0.80

Power-tab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0.80 de Power Tab Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Power Tab Editor for Windows

1.7.0.80

Power-tab(Free)

User rating8

Advertisement

How to Import MIDI Data Into Guitar Tab Software

What exactly is the Power Tab Editor? Power Tab Editor is a tablature editor for the Windows operating system, a freeware utility. It's designed to be used to make scores for both the two most widely used forms of tablature available on the Internet: acoustic/real guitar and lead. Obviously if you want to learn to play electric guitar, then you need to use a different editor. This is not necessary with the Lead/Protab software which can be downloaded for free from the net, and is really only needed for tracking down and studying individual tabs (with the proper recording software, of course).

The Power Tab Editor has been designed to make it as easy as possible for a complete beginner to learn to use and manage guitar tabs. Like any other tab editor, the new version simplifies entering and managing notes into your chord chart by taking advantage of the AutoToggle feature. You can set the shortcut key you want to use to activate the auto-tuning feature when you enter a new tab.

If you're wondering how it can import midi files from your computer, that's a minor issue but still a very important feature in my opinion. In fact the import feature is so easy to use that I almost recommend that you install the free trial version of TablEdit, the preferred program to use to import midi data. In the trial version you get a virtual keyboard/touch-screen interface that makes it very easy to operate, even for a beginner. And once you get used to how the interface works and how easy it is to import data from your midi files then maybe you'll consider downloading and installing the full version. Or you could just leave it installed on your system for future use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Power Tab Editor 1.7.0.80 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Power-tab

http://www.power-tab.net

SHA-1:
5b13c9fbbffa1d0fcc713005510036509e0b3b36

Power Tab Editor for PC

1.7.0.80

Power-tab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0.80 of Power Tab Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement