Publicité

Serial Cloner pour Windows

2.6

Serial Basics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Logiciel de clonage de gènes - Utilisation de Windows Serial Cloner

Serial Cloner est un logiciel génial qui permet aux utilisateurs de la recherche en biologie moléculaire de séquencer, analyser, visualiser, analyser et interpréter rapidement et facilement les données obtenues lors de leurs expériences. Ce logiciel peut être utilisé par toute personne disposant d'un ordinateur Windows. Le logiciel est disponible à l'achat sur le web et en téléchargement directement sur le site web de l'entreprise.

Pour vous donner une idée du fonctionnement de Serial Cloner, jetons un coup d'œil au manuel du programme et à son utilisation. Le manuel vous montrera le flux de travail de base qui est impliqué dans le séquençage, le clonage et l'analyse des échantillons d'ADN. Le logiciel possède une interface utilisateur graphique (GUI) qui rend le séquençage et la visualisation des données faciles et rapides. Le logiciel est capable de lire et d'écrire des fichiers lisibles par DNA Strider et d'importer et d'exporter automatiquement des données dans le format de fichier universel FASTA. Le logiciel dispose d'une grande variété de fonctions utiles telles que la génération en temps réel de fragments cartographiés, la correction d'erreurs dans les séquences, l'identification de gènes individuels, la détection de la multiplexité, la détection de l'hybridation, l'analyse génétique des populations, les méthodes de notation et le support des bases de données. Il ne s'agit là que d'un petit échantillon des fonctionnalités que cet excellent logiciel a à offrir.

Une autre grande caractéristique de ce produit est que les utilisateurs peuvent sélectionner manuellement les fenêtres et les menus de l'application utilitaire qu'ils souhaitent utiliser pour effectuer leurs tâches. Par exemple, il existe une "Fenêtre de séquence génétique" qui contient une liste exhaustive de séquences génétiques que ce logiciel peut cartographier et analyser automatiquement. Une autre fonctionnalité intéressante est l'entrée de menu "Serial Cloning Window". Grâce à cette entrée de menu, l'utilisateur peut cartographier une seule séquence d'ADN ou une collection de fragments d'ADN à n'importe quel autre échantillon d'ADN de la bibliothèque ou du génome.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Serial Cloner,2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Serial Basics

http://serialbasics.free.fr/Home/Home.html

SHA-1:
58bf31fa346a8bfb11b0ce1c4eef3d30cb55b081
Filename:
SerialCloner2-6_Install.exe

Serial Cloner pour PC

2.6

Serial Basics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de Serial Cloner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Serial Cloner for Windows

2.1

Serial Basics(Free)

User rating8

Advertisement

Gene Cloning Software - Using Windows Serial Cloner

Serial Cloner is an awesome software tool that allows users of molecular biology research to quickly and easily sequence, analyze, visualize, analyze, and interpret the data obtained during their experiments. This software can be used by anyone with a Windows computer. The software is available for purchase on the web and for download straight from the company's website.

To give you an idea about how Serial Cloner works, let us take a look at the program's manual and how to use it. The manual will show you the basic workflow that is involved with sequencing, cloning, and analyzing DNA samples. The software has a graphical user interface (GUI) that makes sequencing and visualizing data easy and fast. The software is able to read and write DNA Strider-readable files and automatically import and exports data into the universal FASTA file format. The software has a large variety of useful functions such as real-time generation of mapped fragments, correction of errors in sequences, identification of individual genes, multipleogenicity detection, hybridization detection, population genetic analysis, scoring methods, and database support. This is just a small sampling of the features that this great software program has to offer.

Another great feature of this product is that users can manually select which windows and menus of the utility application they want to use to perform their tasks. For example, there is a "Genetic Sequence Window" that contains an extensive list of genetic sequences that this software can automatically map and analyze. Another great feature is the menu entry "Serial Cloning Window". With this menu entry, the user can map a single DNA sequence or collection of DNA fragments to any other DNA sample in the library or genome.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Serial Cloner 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Serial Basics

http://serialbasics.free.fr/Home/Home.html

SHA-1:
d83eda54f4497b4b6fb92644745ea86be2f7423a

Serial Cloner for PC

2.1

Serial Basics(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Serial Cloner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement