Publicité

Poly Pro pour Windows

1.11

Peda(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez Poly Pro et découvrez la commodité du logiciel de dessin Poly.

Poly Pro est une application de dessin CAO multiplateforme disponible gratuitement et dotée d'une interface utilisateur intuitive. L'application comprend de nombreuses démos et exemples de caractéristiques et fonctions de dessin Poly courantes. Poly Pro possède toutes les fonctionnalités des autres Poly et ajoute la possibilité d'exporter des dessins de polyèdres avec les formats de fichiers graphiques 3D conventionnels (DXF, PSP et 3DMF). Il contient également la possibilité d'importer et de modifier la géométrie, les UV, les matériaux et les formes. Le programme dispose d'une gamme complète d'outils de dessin et de polygone ainsi que d'outils utilitaires pour manipuler les polyèdres et les objets.

Une caractéristique unique de cette application est que les utilisateurs peuvent télécharger et enregistrer leur travail en version "pratique" avant de le partager avec le reste du monde. L'appli Poly vous permet d'éditer votre travail dans un environnement facile à utiliser, où vous pouvez modifier tous les paramètres et options en fonction de vos besoins et de votre créativité. En outre, l'appli poly pro offre une interface facile à apprendre qui est parfaite pour les débutants.

Publicité

Une autre fonctionnalité utile de ce programme est la possibilité de sélectionner l'enregistrement sous forme de type. Vous pouvez facilement choisir les formes par défaut de Poly Pro, qui comprennent le rectangulaire, le circulaire et le carré. De plus, l'application Poly pro vous permet de sélectionner enregistrer comme type n'importe où, et pas seulement dans l'application principale. Si vous avez besoin d'apporter des modifications ou des altérations, vous pouvez facilement aller dans le menu principal de Poly et faire les changements nécessaires. Les autres caractéristiques et fonctions de l'appli poly pro sont les suivantes:

.

Publicité

Technique

Titre
Poly Pro,1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Peda

http://www.peda.com

Poly Pro pour PC

1.11

Peda(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Poly Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poly Pro for Windows

1.11

Peda(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download Poly Pro and Experience the Convenience of Poly Drawing Software

Poly Pro is a freely available cross-platform CAD drawing application with an intuitive user interface. The application includes many demos and examples of common Poly drawing features and functions. Poly Pro has all the functionality of other Poly and adds the capability to export polyhedra designs with conventional 3D graphic file formats (DXF, PSP, and 3DMF). It also contains the ability to import and edit geometry, UVs, materials, and shapes. The program has a full range of drawing and Polygon tools as well as utility tools for manipulating polyhedrals and objects.

A unique feature of this application is that users are able to download and save their work in "practice" version before sharing it with the rest of the world. The Poly app allows you to edit your work in an easy to use environment, where you can change all the parameters and options to suit your needs and creativity. In addition, the poly pro app provides an easy to learn interface that is perfect for beginners.

Another useful feature of this program is the possibility to select save as type. You can easily choose Poly Pro's default shapes, which include rectangular, circular, and square. Moreover, the Poly pro app allows you to select save as type anywhere, and not just within the main application. If you need to make any changes or alterations, you can easily go into Poly's main menu and make any necessary changes. The other features and functions of the poly pro app include the following:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Poly Pro 1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Peda

http://www.peda.com

SHA-1:
0e71c88205b3d68e38a7c34556f6a994f1880633

Poly Pro for PC

1.11

Peda(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Poly Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement