Publicité

PianoFX STUDIO pour Windows

4.0

tanseon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'interface innovante du clavier de musique de piano de Piano FX Studio

Pour les personnes à la recherche d'un synthétiseur à clavier professionnel et haut de gamme, le nouveau synthétiseur à clavier Tanseon piano FX Studio est une excellente option. Tanseon est l'un des noms les plus fiables dans le domaine des synthétiseurs d'instruments de musique, et leur piano dispose d'un vaste éventail de fonctionnalités innovantes conçues pour donner vie à vos productions musicales. Cet instrument innovant de Tanseon peut être utilisé dans pratiquement toutes les applications, que ce soit pour la production de musique numérique l'édition audio, la création vidéo, les performances en direct, ou tout autre objectif dont vous pourriez avoir besoin.

Le clavier synthétiseur Tanseon piano FX Studio se décline en deux modèles différents : le Studio et le Pro. Tous deux sont dotés de claviers à amplification numérique qui présentent une véritable sensation analogique brute, ainsi que des capacités de performance audio et vidéo haute définition. Les deux modèles utilisent un moteur de compression à haute vitesse, échantillonné numériquement, qui donne aux sons et aux notes une qualité cinématographique. En plus de toutes ces caractéristiques, ce clavier synthétiseur utilise également un écran LED haute résolution pour un grand confort de visualisation, ainsi qu'une multitude d'effets musicaux innovants pour vous aider à produire un son de haute qualité où que vous soyez.

Publicité

Vous pouvez simplement utiliser la souris pour contrôler le rythme de la chanson, tout en activant/désactivant les effets de clavier pour améliorer le son de l'instrument. Une large gamme de sons peut être jouée, et les sons comprennent des sons de clavier, une scie, des notes de pad, des patches d'accords, et d'autres instruments à sonorité professionnelle que vous pouvez connecter à votre ordinateur personnel par le biais du flux de données MIDI. Il existe encore d'autres fonctions passionnantes telles que les notes et les arpèges "verrouillés", ainsi que le séquençage multipiste. Pour faire passer vos productions au niveau supérieur, vous pouvez même connecter votre interface clavier à un ordinateur exécutant VST, RTAS ou Real Audioware. Il y a tellement de choses que cette interface clavier piano musique innovante peut faire pour vous que vous serez tout simplement stupéfait !

.

Publicité

Technique

Titre
PianoFX STUDIO,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tanseon

PianoFX STUDIO pour PC

4.0

tanseon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de PianoFX STUDIO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PianoFX STUDIO for Windows

4.0

tanseon(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Innovative Piano Music Keyboard Interface of Piano FX Studio

For people looking for a professional, high-end keyboard synthesizer, the new Tanseon piano FX Studio keyboard synthesizer is an excellent option. Tanseon is one of the most trusted names in musical instrument synthesizers, and their piano feature a vast array of innovative features designed to make your musical productions come to life. This innovative instrument from Tanseon can be used in virtually any applications, whether it's for digital music production audio editing, video creation, live performance, or any other purposes that you may need.

The Tanseon piano FX Studio keyboard synthesizer comes with two different models - the Studio and the Pro. Both come with digitally amplified keyboards that feature a true raw analog feel, along with high-definition audio and video performance capabilities. Both models use a high-speed, digitally sampled compression engine that gives both the sounds and notes a cinematic quality. In addition to all these features, this keyboard synthesizer also uses a high-resolution LED display for great viewing convenience, along with a host of innovative musical effects to help you produce high quality sound wherever you are.

You can simply use the mouse to control the rhythm of the song, while enabling/ disabling keyboard effects to enhance the sound of the instrument. There is a large range of sounds that can be played, and the sounds include keyboard sounds, saw, pad notes, chord patches, and other professional-sounding instruments that you can hook up to your personal computer through the MIDI data stream. There are even more exciting features such as "latched" notes and arpeggios, as well as multi-track sequencing. To take your productions to the next level, you can even connect your keyboard interface to a computer running VST, RTAS, or Real Audioware. There is just so much that this innovative piano music keyboard interface can do for you that you will simply be amazed!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PianoFX STUDIO 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
tanseon

PianoFX STUDIO for PC

4.0

tanseon(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of PianoFX STUDIO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement