Publicité

My Family Tree pour Windows

8.0.7.0

Chronoplex Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer des diagrammes familiaux interactifs à l'aide de My Family Tree Maker

My Family Tree est un logiciel de généalogie facile à utiliser pour Windows. Il a été soigneusement créé pour vous aider à construire rapidement votre propre arbre généalogique avec une interface facile et intuitive. Les généalogistes plus expérimentés peuvent même trouver un support complet pour des preuves et des citations supplémentaires et de nombreuses options pour transférer des informations en utilisant le format de fichiers GEDCOM. Ce logiciel peut également être utilisé sur l'ordinateur Macintosh et peut être téléchargé gratuitement.

Vous aurez besoin du programme Microsoft, My Family Tree vista ou plus récent, afin d'exécuter le logiciel. Une version plus récente du programme peut être requise, en fonction de la version actuelle de Windows utilisée. Le logiciel est disponible en deux versions différentes, un téléchargement gratuit pour une utilisation sur le bureau et une redevance unique pour une base de données Windows qui stocke les arbres généalogiques et d'autres informations.

Publicité

De nombreux sites web proposent des téléchargements de programmes de généalogie tels que Family Tree Maker, qui vous permet de créer facilement votre propre arbre généalogique. Ces téléchargements offrent une alternative beaucoup moins coûteuse que l'embauche d'un généalogiste ou la recherche dans les archives publiques. Vous pouvez imprimer des tableaux familiaux interactifs comparables à ceux que l'on trouve dans les journaux de généalogie traditionnels. Vous pouvez également créer des diaporamas de photos électroniques qui sont similaires à ceux des magazines d'histoire familiale.

Publicité

Technique

Titre
My Family Tree,8.0.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chronoplex Software

http://chronoplexsoftware.com/

My Family Tree pour PC

8.0.7.0

Chronoplex Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.7.0 de My Family Tree. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Family Tree for Windows

8.0.7.0

Chronoplex Software(Free)

User rating4

Advertisement

How to Create Interactive Family Charts Using My Family Tree Maker

My Family Tree is an easy to use genealogy software for Windows. It was carefully created to assist you quickly build your own family tree with an easy and intuitive interface. More experienced genealogists can even find full support for additional evidence and citations and many options to transfer information using the GEDCOM files format. This software can also be used on the Macintosh computer and can be downloaded for free.

You will need the Microsoft program, My Family Tree vista or later, in order to run the software. A newer version of the program may be required, depending on the current version of Windows being used. The software is available in two different versions, a free download for desktop use and a one-time fee for a Windows database that stores family trees and other information.

Many websites offer downloads of genealogy programs such as Family Tree Maker, which allows you to easily create a family tree of your own. These downloads offer a much less expensive alternative to hiring a genealogist or researching public records. You can print interactive family charts that are comparable to those found in traditional genealogy journals. You can also create electronic photo slide shows that are similar to those in family history magazines.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Family Tree 8.0.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Chronoplex Software

http://chronoplexsoftware.com/

SHA-1:
72971f147d1f84dd449d83c30d642fa116a17112

My Family Tree for PC

8.0.7.0

Chronoplex Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.7.0 of My Family Tree. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement