Publicité

MidiPiano pour Windows

2.26

MidiPiano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

MidiPiano pour Windows

MidiPiano est un nouveau synthétiseur à clavier génial qui vous permet de jouer pratiquement de cet instrument avec votre propre ordinateur et d'enregistrer rapidement le son résultant dans un fichier MIDI qui peut ensuite être lu à l'aide de n'importe quel logiciel d'édition audio approprié. Chaque touche du clavier est physiquement équivalente à une touche de piano correspondante, mais pour créer différents sons musicaux, vous devrez en utiliser une grande variété. Chaque note se voit généralement attribuer une valeur de note midi, qui peut être modifiée par la vélocité, le pitch bend, le contrôle d'enveloppe et d'autres paramètres. Si vous devez changer la valeur de la note midi pour une certaine touche du clavier, il vous suffit de cliquer sur la touche de raccourci ou la touche de contrôle appropriée et la note sera modifiée. Voici quelques exemples de notes midi couramment utilisées dans les claviers : Si bémol, note de Do, Ré majeur, Mi mineur, Fa majeur, Sol majeur, La naturel, B naturel, Mi naturel, La naturel, Sol naturel, A# naturel, C# naturel, D# naturel, Mi naturel, La mineur, Sol majeur, La mineur.

MidiPiano existe en version freeware et shareware et fonctionne parfaitement bien avec toutes les versions de Windows. Bien que la version freeware ne fonctionne qu'avec les systèmes d'exploitation Windows, la version shareware fonctionne avec toutes les versions, y compris Vista, XP et même Mac OS X. Si vous prévoyez d'utiliser MidiPiano avec votre ordinateur Windows ordinaire, alors il n'est vraiment pas nécessaire de télécharger la version shareware car elle fonctionne aussi bien que la version complète, mais sans avoir besoin de l'installer d'abord sur votre ordinateur. Vous pouvez cependant constater que certains utilisateurs signalent des problèmes pour faire fonctionner MidiPiano sur Mac OS X en raison de la façon dont MidiPiano émule les périphériques matériels tels que les claviers et les haut-parleurs et dans ce cas, l'utilisateur doit s'assurer qu'il a le matériel nécessaire installé sur son ordinateur afin de faire fonctionner MidiPiano correctement.

Une considération importante à retenir lors de l'utilisation d'instruments ou de claviers midi avec Windows est que si vous arrivez à formater votre PC Windows alors les données enregistrées seront perdues. La bonne nouvelle est que le logiciel a intégré des protections pour s'assurer qu'aucune donnée n'est perdue lorsque cela se produit. Pour restaurer les données, vous pouvez télécharger le programme midi Editor sur le net et suivre les instructions à l'écran. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise pour apporter de telles modifications à votre système, alors il est recommandé d'utiliser les fichiers midi créés avec le logiciel midi2ptune car ces fichiers midi ont été conçus spécialement pour Windows et sont donc sûrs pour formater votre ordinateur avec.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MidiPiano,2.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MidiPiano

http://www.midipiano.net

SHA-1:
578945c512786ccc423aa6687faf99163d8cb415
Filename:
MidiPiano_x64_v2.26.zip

MidiPiano pour PC

2.26

MidiPiano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.26 de MidiPiano. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MidiPiano for Windows

2.26

MidiPiano(Free)

User rating8

Advertisement

MidiPiano For Windows

MidiPiano is a great new keyboard synthesizer that allows you to practically play this instrument with your own computer and quickly record the resultant sound in a MIDI file which can then be played back using any suitable audio editing software program. Each key on the keyboard is physically equivalent to a corresponding piano key, but in order to create different musical sounds you will need to use a wide variety of them. Each note is usually assigned a midi note value, which can be changed by velocity, pitch bend, envelope control and other parameters. If you need to change the midi note value for a certain key on a keyboard then just click the appropriate shortcut key or control key and the note will be changed. There are some examples of common midi notes that commonly used in keyboards: B flat, C note, D major, E minor, F major, G major, A natural, B natural, E natural, A natural, G natural, A# natural, C# natural, D# natural, E natural, A minor, G major, A minor.

MidiPiano comes in both a freeware and shareware version and works perfectly fine with all versions of Windows. Although the freeware version only works with Windows operating systems, the shareware version works with all versions including Vista, XP and even Mac OS X. If you plan on using MidiPiano with your regular Windows computer then there really is no need to download the shareware version as it works just as well as the full version but without the need to install it on your computer first. You may however find that some users report problems running MidiPiano on Mac OS X because of the way MidiPiano emulates hardware devices such as keyboards and speakers and in such cases the user may need to make sure they have the necessary hardware installed on their computer in order to run MidiPiano properly.

One important consideration to remember when using midi instruments or keyboards with Windows is that if you happen to format your Windows PC then the saved data will be lost. The good news is that the software has built in protections to ensure that no data is lost when this happens. To restore the data you can download midi Editor program from the net and follow the on screen instructions. However, if you are not comfortable making such changes to your system then it is recommended that you use midi files created with midi2ptune software as these midi files have been designed especially for Windows and are therefore safe to format your computer with.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MidiPiano 2.26 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
MidiPiano

http://www.midipiano.net

SHA-1:
578945c512786ccc423aa6687faf99163d8cb415
Filename:
MidiPiano_x64_v2.26.zip

MidiPiano for PC

2.26

MidiPiano(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.26 of MidiPiano. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement