Publicité

TelePrompter pour Windows

2.71

Johannes Wallroth(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment désinstaller TelePrompter sur votre système Windows

TelePrompter est un outil promotionnel petit mais puissant qui vous permet de construire une copie de vente efficace et hautement personnalisable en utilisant un logiciel facilement disponible. Teleprompter est très similaire à Microsoft Office, car il comprend de nombreuses fonctions identiques telles que le traitement de texte, le tableur, la présentation et l'agenda. Ce logiciel a été conçu spécifiquement pour aider les entreprises et les PME à présenter des factures, des reçus, des propositions commerciales et bien d'autres documents d'aspect professionnel grâce à une interface cohérente et facile à utiliser. Grâce à son application de bureau simple et fiable, vous pouvez créer des documents et des présentations d'aspect professionnel sans avoir à débourser une grande somme d'argent.

Publicité

Leleprompteur est livré avec trois emplacements différents pour différents textes ; soit à partir de texte saisi sur une zone de texte ou directement dans un document texte. Vous pouvez également l'utiliser pour créer des présentations simples avec de nombreuses fonctionnalités, notamment le positionnement automatique, le mode plein écran, le défilement automatique du texte et d'autres fonctionnalités plus avancées. En outre, vous pouvez utiliser ce logiciel pour enregistrer des événements en direct ou des vidéoconférences. Grâce à des packs logiciels supplémentaires disponibles à l'achat, vous pouvez même intégrer ce téléprompteur au serveur de messagerie de votre entreprise afin de fournir aux destinataires des copies électroniques de tous les messages électroniques que vous avez envoyés sur le Web. Teleprompter est conçu pour fonctionner avec n'importe quel système d'exploitation et n'importe quel matériel, ce qui signifie qu'il peut être utilisé avec votre fournisseur d'hébergement Web ainsi que sur des PC autonomes.

Si vous souhaitez utiliser TelePrompter sur votre ordinateur personnel, vous pouvez le télécharger directement sur internet gratuitement. Cependant, si vous souhaitez l'utiliser sur le système Windows, vous devrez obtenir le numéro de série du logiciel TelePrompter pour pouvoir l'installer correctement. Vous devez également télécharger les dernières mises à jour disponibles pour le logiciel afin de vous assurer qu'il fonctionne correctement. Une fois que vous aurez réussi à installer TelePrompter sur votre ordinateur, vous trouverez qu'il est facile de l'incorporer dans votre flux de travail professionnel, car il s'agit d'un outil puissant qui vous permet d'augmenter votre productivité en vous permettant d'organiser des réunions et des présentations lorsque vous n'êtes pas au bureau.

Publicité

Technique

Titre
TelePrompter,2.71 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, April 12th 2024
Auteur
Johannes Wallroth

http://www.programming.de/jumbotimer.php

SHA-1:
5dddf1bfb3003fade1cb7c2c56cea3b6d06bb06f
Filename:
TelePrompter_V2.71.exe

TelePrompter pour PC

2.71

Johannes Wallroth(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.71 de TelePrompter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TelePrompter for Windows

1.3

Johannes Wallroth(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Uninstall TelePrompter On Your Windows System

TelePrompter is a small yet powerful promotional tool that allows you to build an effective and highly customizable sales copy using readily available software. Teleprompter is very similar to Microsoft Office, as it includes many of the same functions such as word processing, spreadsheet, presentation, and calendaring. This software has been designed specifically to help corporate and small business alike in presenting professional looking invoices, receipts, business proposals, and much more through a consistent and easy to use interface. With its simple and reliable desktop application, you can create professional looking documents and presentations without paying a large amount of money.

Teleprompter comes with three different slots for different text; either from text entered on a text box or directly into a text document. You can also use it to create simple presentations with a wealth of features including Auto Positioning, Full Screen mode, Auto Scrolling Text and other more advanced features. In addition, you can use this software to record live events or video conferences. With additional software packages available for purchase you can even integrate this teleprompter with your company's email server to provide recipients with electronic copies of any web based emails you may have sent. Teleprompter is designed to work with any operating system and hardware, which means that it can be used with your web hosting provider as well as on standalone PCs.

If you would like to use TelePrompter on your personal computer, you can download it directly from the internet for free. However, if you want to use it on the Windows system, you will have to obtain the serial number for the TelePrompter software to install the software properly. You should also download the latest updates available for the software in order to ensure that it is running properly. Once you have successfully installed TelePrompter onto your computer, you will find it easy to incorporate it into your business workflow, as it is a powerful tool which enables you to increase productivity by allowing you to run meetings and presentations while you are away from the office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TelePrompter 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Johannes Wallroth

http://www.programming.de/jumbotimer.php

SHA-1:
da7dd9c8d41601e77fd2ca77f22ae8a0736995b9

TelePrompter for PC

1.3

Johannes Wallroth(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of TelePrompter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement