Publicité

Collins English Thesaurus pour Windows

1.03

Ultralingua(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Où obtenir un téléchargement gratuit de Crazy Police Racers avec le Thesaurus anglais Collins

Collins English Thesaurus a été développé par Collins English. Le site web sur lequel cet article est basé n'est pas une filiale d'Ultralingua ou de Collins English. Tous droits réservés.

Pour trouver la meilleure application du thésaurus anglais, vous devez d'abord savoir où vous pouvez en obtenir une copie gratuite, ou mieux encore où vous pouvez acheter une version de qualité. Il y a deux façons de le faire : via Internet (en ligne) ou dans votre librairie locale (hors ligne). Si vous voulez une application de qualité, essayez d'en obtenir une par l'intermédiaire d'Internet, car vous pouvez simplement la télécharger à partir d'Internet pour un coût unique. Cependant, si vous voulez un programme très simple que vous pouvez utiliser pour toujours, alors allez chercher le livre ou le logiciel dans votre librairie ou bibliothèque locale.

Publicité

Internet vous offre également la possibilité d'acheter un programme en échange d'une redevance unique. Cependant, une chose à ne pas oublier lorsque vous faites cela : assurez-vous toujours d'acheter sur un site web réputé. Lorsque j'ai cherché le Thésaurus anglais Collins, j'ai fait des recherches et j'en ai acheté un sur Amazon. Malheureusement, de nombreux sites Web vendent des applications qui ne sont disponibles que sur leur site, sans passer par les canaux appropriés. En outre, assurez-vous que le site Web vous donne tous les détails sur leur programme, tels que la façon dont il fonctionne et quand vous pouvez obtenir le téléchargement gratuit de crazy police racers!

.

Publicité

Technique

Titre
Collins English Thesaurus,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ultralingua

http://www.ultralingua.com

SHA-1:
08e10fdecae2e89f5fc20437a4548584ffb14d25
Filename:
collins-e-thesaurus-setup.exe

Collins English Thesaurus pour PC

1.03

Ultralingua(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Collins English Thesaurus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Collins English Thesaurus for Windows

1.03

Ultralingua(Trial version)

User rating8

Advertisement

Where You Can Get A Free Crazy Police Racers Download With Collins English Thesaurus

Collins English Thesaurus was developed by Collins English. The website this article is based on is not an affiliate of either Ultralingua or Collins English. All rights reserved.

To find the best app from the English thesaurus, first you need to know where you can get a free copy of it, or better yet where you can buy a quality version. There are two ways to do this: via the internet (online) or at your local book store (offline). If you want a quality application, try getting one through the internet because you can simply download it from the internet for a one time fee. However, if you want a very simple program that you can use forever, then go for the book or software in your local bookstore or library.

The internet also offers you the option of buying a program in exchange for a one time fee. However, one thing to remember when doing this: always be sure to purchase through a reputable website. When I went looking for the Collins English Thesaurus I did research and bought one through amazon. Unfortunately, a lot of websites sell apps that are only available on their websites and not through the proper channels. Also, be sure that the website gives you full details on their program such as how it works and when you can get the free crazy police racers download!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Collins English Thesaurus 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Ultralingua

http://www.ultralingua.com

SHA-1:
08e10fdecae2e89f5fc20437a4548584ffb14d25

Collins English Thesaurus for PC

1.03

Ultralingua(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of Collins English Thesaurus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement