Publicité

Typesy pour Windows

2016.0.2

eReflect Pty Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Typesy - Outil de traitement de texte

Typestry est un traitement de texte gratuit qui permet aux utilisateurs de taper directement dans les zones de texte et de surligner les textes qu'ils souhaitent. Typesy dispose de divers outils qui permettent aux utilisateurs de personnaliser et de gérer leurs documents. Les utilisateurs peuvent ajouter, modifier et supprimer des zones de texte, ainsi que mettre en évidence différentes zones. En utilisant les fonctions de glisser-déposer, Typestry peut être utilisé comme une suite bureautique comprenant Word, Excel et PowerPoint.

Téléchargez Typesy gratuitement sur le site, il fonctionne parfaitement bien avec pour Microsoft windows 10, il est compatible avec la dernière version de windows. Typesy prend en charge l'application Word, Excel et PowerPoint. Typesy dispose de nombreuses fonctionnalités telles que le suivi des modifications, l'enregistrement automatique, l'annulation, l'insertion d'images, les menus de fusion et de suppression, la prise en charge des types de fichiers PDF, la protection par mot de passe et même le suivi des modifications. En outre, Typesy prend en charge le renouvellement automatique de Windows et la récupération de compte Windows.

Publicité

Sur Typesy, vous pouvez également trouver de nombreux autres modules complémentaires tels que Advanced Pro qui offre des fonctionnalités avancées telles que des fonctions de suivi avancées, un positionnement fixe pour les zones de texte, un tri par taille de police et position sur la page, un démarrage à la page actuelle ou avant, une copie de texte d'un document à un autre et bien plus encore. Advanced Pro contient également de nombreux packs de langues tels que le DejaVu, le turc, le croate, le géorgien, le thaï, le philippin, le japonais, le coréen, l'indonésien, le letton, le lituanien et bien d'autres encore. Typesy offre des fonctions avancées telles que le "menu déroulant" pour sélectionner la page de démarrage, le bouton de démarrage et le bouton d'annulation, la protection par mot de passe, le masquage du texte sélectionné et d'autres encore. Avec toutes ces fonctions étonnantes et de nombreuses personnalisations avancées, Typesy est vraiment une alternative à Word Pro.

Publicité

Technique

Titre
Typesy,2016.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
eReflect Pty Ltd

http://www.typesy.com/

SHA-1:
fb373526936d25597c2af942699a90abf7c87566
Filename:
typesy-2016.0.2-trial-win.exe

Typesy pour PC

2016.0.2

eReflect Pty Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016.0.2 de Typesy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Typesy for Windows

2016.0.2

eReflect Pty Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Typesy - Word Processing Tool

Typestry is a free word processor that enables users to type directly into the text boxes and highlight the texts they want. Typesy has various tools that allow users to customize and manage their documents. Users can add, edit and delete text boxes as well as highlight different areas. Using the drag and drop features, Typestry can be used as an office suite including Word, Excel and PowerPoint.

Download Typesy for free from the website, it works perfectly fine with for Microsoft windows 10, it's compatible with the latest version of windows. Typesy supports the Word application, Excel and PowerPoint. Typesy has many features such as track changes, auto save, undo, inserting images, merge and delete menus, support for PDF file types, password protection and even tracking changes. In addition Typesy supports the Windows Auto Renewal and the Windows Account Recovery.

On Typesy you can also find many other add-ons such as Advanced Pro that offers advanced features such as advanced tracking functions, fixed positioning for text boxes, sorting by font size and position on the page, start at or before the current page, copy text from one document to another and much more. Advanced Pro also contains many language packs such as DejaVu, Turkish, Croatian, Georgian, Thai, Filipino, Japanese, Korean, Indonesian, Latvian, Lithuanian and many more. Typesy provides advanced functions such as the "drop down menu" for selecting start page, start button and the cancel button, password protection, hiding selected text and others. With all these amazing features and many advanced customizations, Typesy is truly a Word Pro Alternative.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Typesy 2016.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
eReflect Pty Ltd

http://www.typesy.com/

SHA-1:
fb373526936d25597c2af942699a90abf7c87566

Typesy for PC

2016.0.2

eReflect Pty Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016.0.2 of Typesy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement