Publicité

Al-Quran Explorer pour Windows

4.0.23

Ekabakti(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les caractéristiques d'Al-Quran Explorer comprennent un format d'image pour une navigation facile.

Al-Quran Explorer est une référence en ligne pour Al-Quran, vous permettant de lire le Coran à travers un écran d'ordinateur, puis d'explorer ses enseignements mystiques en profondeur. Le logiciel dispose de textes arabes magnifiques et poétiques, ainsi que de traductions et d'interprétations du Coran. Le programme vous montrera également une galerie en ligne de certains des plus beaux passages du Coran, ainsi qu'un outil interactif permettant de naviguer dans le texte sacré.

Ce merveilleux logiciel a été développé par un groupe de jeunes musulmans, hommes et femmes, connus sous le nom d'"Omni Guides", qui ont passé de nombreux mois à travailler sur ce projet. La principale force motrice derrière Al-Quran Explorer estHAKM, une société Internet indonésienne qui opère sous le nom de HAKmudah. Le site Web de la société indique qu'elle a été créée il y a vingt-cinq ans afin de partager les enseignements sacrés de l'islam par le biais d'applications en ligne. Depuis lors, elle s'est développée pour devenir l'une des principales applications en ligne pour l'éducation musulmane.

Publicité

Cette application n'est pas comme les autres applications de langue arabe en ce sens qu'elle ne traduit pas un texte en format image. Elle le fait pour vous, vous permettant ainsi de visualiser un poème dans sa forme originale, même si vous ne pouvez pas lire ou comprendre l'arabe. Vous pouvez également utiliser Internet pour rechercher des versets par mot-clé ou par titre, ce qui vous fait gagner du temps en vous permettant d'accéder à la section la plus pertinente du Coran. Ce n'est là qu'une des utilisations d'Al-Quran Explorer, les autres applications comprenant un dictionnaire, une grammaire et une galerie en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Al-Quran Explorer,4.0.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ekabakti

http://www.ekabakti.com

SHA-1:
35843a1460c1031bcbbfc72ee4cccc8ee55c6ff1
Filename:
qeinst4.exe

Al-Quran Explorer pour PC

4.0.23

Ekabakti(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.23 de Al-Quran Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Al-Quran Explorer for Windows

4.0.23

Ekabakti(Trial version)

User rating8

Advertisement

Al-Quran Explorer Features Include An Image Format For Easy Navigation

Al-Quran Explorer is an online reference for Al-Quran, enabling you to read the Quran through a computer screen and then explore its mystical teachings in full depth. The software has beautiful and poetic Arabic text, as well as translation and interpretations of the Quran. The program will also show you an online gallery of some of the most beautiful passages in the Quran, along with an interactive tool for navigating the sacred text.

This wonderful software was developed by a group of young Muslim men and women, known as the "Omni Guides", who have spent many months working on this project. The main driving force behind Al-Quran Explorer isHAKM, an Indonesian Internet company that operates under the name HAKmudah. The company's website states that it was started by twenty-five years ago as a way to share the sacred teachings of Islam through online applications. Since then, it has grown to become one of the leading online applications for Muslim education.

This application is not like other Arabic language applications in that it does not translate a text into an image format. It does this for you, enabling you to view a poem in its original form, even if you are unable to read or understand Arabic. You can also use the Internet to search for verses by keyword or by title, saving you time by allowing you to access the most relevant section of the Quran. This is just one of the uses of Al-Quran Explorer, as other applications include a dictionary, a grammar and an online gallery.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Al-Quran Explorer 4.0.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ekabakti

http://www.ekabakti.com

SHA-1:
35843a1460c1031bcbbfc72ee4cccc8ee55c6ff1

Al-Quran Explorer for PC

4.0.23

Ekabakti(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.23 of Al-Quran Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement