Publicité

Ten Thumbs Typing Tutor pour Windows

4.7

Tenthumbstypingtutor(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment apprendre à vos enfants à taper à la machine ?

Si vous cherchez à augmenter votre vitesse de frappe, le tuteur de frappe Ten Thumbs peut vous aider. Ce tuteur de dactylographie a été créé par un spécialiste du marketing Internet bien connu qui est maintenant un nom connu. Si vous êtes familier avec cette personne ou son produit, alors vous savez probablement qu'il a créé et vendu de nombreux autres produits Internet dans le passé, qui se sont également très bien vendus.

.

L'une des caractéristiques les plus uniques de ce tuteur de dactylographie est qu'il vous apprend à taper sans regarder le clavier. La façon dont cela fonctionne est assez simple et contraire à ce que beaucoup de gens pensent. En fait, la plupart des personnes qui ont étudié la dactylographie tactile et d'autres méthodes de "sans regarder" tapent avec les yeux fermés. Ce n'est pas le cas ici et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime tant ce produit. Vous n'avez pas besoin de regarder le clavier lorsque vous tapez en utilisant Ten Thumbs Typing Tutor et en fait, vos yeux ne quitteront même pas le clavier.

Tous les enfants peuvent profiter de ce fantastique programme de dactylographie et en tirer profit. C'est un excellent tuteur de dactylographie pour les adultes également et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent accéder à un niveau de compétence avancé sans avoir à passer des heures par jour à s'entraîner. Ten Thumbs Typing Tutor peut vous enseigner toutes les astuces utilisées par les écrivains professionnels et je parie que vos enfants apprendront également des choses qui les aideront à progresser dans leur carrière. Ten Thumbs Typing Tutor enseigne tous les secrets que les écrivains professionnels utilisent et vous pouvez apprendre ces secrets et les utiliser à votre avantage pendant que vous tapez à la maison.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ten Thumbs Typing Tutor,4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tenthumbstypingtutor

http://www.tenthumbstypingtutor.com

SHA-1:
0ac1b5687a79decb45614febbd1ddbdf5bb5291e
Filename:
TenThumbsSoftonicSetup.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Ten Thumbs Typing Tutor pour PC

4.7

Tenthumbstypingtutor(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7 de Ten Thumbs Typing Tutor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ten Thumbs Typing Tutor for Windows

4.7

Tenthumbstypingtutor(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Can You Teach Your Kids to Type?

If you're looking to boost your typing speed, Ten Thumbs Typing Tutor can help. This typing tutor was created by a well-known internet marketer who is now a household name. If you're familiar with this person or his product, then you probably know that he has created and sold numerous other internet products in the past, which have also sold very well.

One of the most unique features of this typing tutor is that it teaches you how to type without looking at the keyboard. The way this works is quite simple and contrary to what many people think. In fact, most people who have studied touch typing and other methods of "without looking" type with their eyes closed. That's not the case here and that's one of the main reasons why I like this product so much. You don't have to look down at the keyboard when you type using Ten Thumbs Typing Tutor and in fact, your eyes won't even leave the keyboard.

All kids can enjoy this fantastic typing program and benefit from it. It's a great typing tutor for adults as well and I recommend it highly to anyone who wants to get into the advanced skill level without having to spend hours a day practicing. Ten Thumbs Typing Tutor can teach you all the tricks that professional writers use and I bet that your kids will learn things to help them advance in their careers as well. Ten Thumbs Typing Tutor teaches all the secrets that professional writers use and you can learn these secrets and use them to your advantage while you're typing at home.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ten Thumbs Typing Tutor 4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Tenthumbstypingtutor

http://www.tenthumbstypingtutor.com

SHA-1:
0ac1b5687a79decb45614febbd1ddbdf5bb5291e

Ten Thumbs Typing Tutor for PC

4.7

Tenthumbstypingtutor(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7 of Ten Thumbs Typing Tutor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement