Publicité

Virtual Russian Keyboard pour Windows

3.0

Dasmsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment taper en russe rapidement et avec précision ?

Le clavier virtuel russe GRATUIT est un excellent outil pour vous aider à taper dans les ordinateurs Microsoft Windows sans le clavier de frappe physique intégré. C'est un programme autonome unique, vous permettant de taper avec une efficacité maximale dans les applications informatiques basées sur Microsoft Windows. Il peut... Ci-dessous, vous trouverez plus d'informations sur ce téléchargement GRATUIT de Virtual Russian Keyboard et comment vous pouvez l'utiliser.

Lorsque vous téléchargez cette magnifique application logicielle de clavier virtuel GRATUITE, elle s'installe automatiquement dans le dossier système de votre ordinateur, ce qui la rend accessible en tant qu'outil entièrement fonctionnel sans avoir à l'installer ou à suivre toute autre procédure compliquée. Vous pouvez utiliser ce merveilleux outil à tout moment, n'importe où, sans aucune restriction. De nombreuses personnes de différents pays ont utilisé avec succès cet étonnant logiciel de dactylographie pour taper les mots qu'elles souhaitaient avec précision dans différentes langues telles que le russe, le coréen et même l'anglais. Après avoir téléchargé et installé cette application logicielle étonnante sur votre système, vous commencerez instantanément à taper dans la langue de votre choix en utilisant la disposition du clavier virtuel intégré qui comprend certains mots et alphabet russes couramment utilisés.

Publicité

Cette application de clavier virtuel GRATUITE est disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows tels que Windows 98, XP et Windows Vista. Avec son interface facile à utiliser, vous pouvez facilement apprendre à taper dans n'importe quelle langue avec facilité. Si vous ne pouvez pas lire ou parler le russe, mais que vous voulez quand même taper les mots que vous souhaitez, vous pouvez également utiliser la disposition du clavier anglais. Les autres caractéristiques de cet étonnant clavier virtuel gratuit sont les suivantes : il est entièrement compatible avec les versions MS Word & MS Excel, il est livré avec un dictionnaire complet, un correcteur orthographique et également un correcteur de grammaire et de style, afin que vous puissiez éditer et corriger toute erreur de frappe instantanément, il a la capacité de détecter et de remplir les espaces manquants dans le document, de sorte que votre texte tapé sera sans faille en termes d'apparence.

Publicité

Technique

Titre
Virtual Russian Keyboard,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dasmsoft

http://dasmsoft.com

Virtual Russian Keyboard pour PC

3.0

Dasmsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Virtual Russian Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual Russian Keyboard for Windows

3.0

Dasmsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Type in Russian Fast & Accurately?

FREE Virtual Russian Keyboard is an excellent tool to assist you to type in Microsoft Windows Computers without the built-in physical typing keyboard. It is a unique standalone program, enabling you to type at maximum efficiency in Microsoft Windows based computer applications. It can... Below is more information about this FREE Virtual Russian Keyboard Download and how you can use it.

When you download this magnificent FREE virtual keyboard software application, it will automatically install itself into your computer's system folder, making it accessible as a fully functional tool without having to install it or any other complicated procedure. You can use this wonderful tool anytime, anywhere without any restrictions. Many people from different countries have successfully used this amazing typing software to type in their desired words accurately in different languages such as Russian, Korean, and even in English. After you download and install this amazing software application onto your system, you will instantly start typing in your desired language using the built-in virtual keyboard layout which includes some commonly used Russian words and alphabet.

This FREE virtual keyboard app is available for all windows operating systems such as Windows 98, XP, and Windows Vista. With its easy-to-use interface, you can easily learn how to type in any language with ease. In case you are not able to read or speak Russian but still want to type in your desired words, you can also utilize the English keyboard layout. Other features of this amazing free virtual keyboard include: it is fully compatible with both MS Word & MS Excel versions, it comes with a comprehensive dictionary, a spell checker, and also a grammar and style checker, so you can edit and correct any typing errors instantly, it has the ability to detect and fill missing spaces in the document, so that your typed text will be seamless in terms of appearance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual Russian Keyboard 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Dasmsoft

http://dasmsoft.com

SHA-1:
fb0c82a8643f7f43c69022974cb76198d3211d63

Virtual Russian Keyboard for PC

3.0

Dasmsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Virtual Russian Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement