Publicité

coaching institute management system pour Windows

9.1

Coaching Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Institut de coaching : Un système de gestion innovant pour l'institut de coaching

Il y a 10 ans, le système de gestion des instituts de coaching était très simple et facile à utiliser, mais aujourd'hui il est plus complexe. Aujourd'hui, la plupart des logiciels de coaching sont fabriqués avec une technologie plus sophistiquée et sont très conviviaux. Grâce aux fonctionnalités avancées de Training Institute Manager, Coaching Institute est désormais capable de gérer plus d'un type d'événement, qu'il s'agisse de recrutement, de formation, de soutien aux ventes ou d'un simple séminaire. Ses caractéristiques et ses fonctions permettent à tous les types d'utilisateurs de Coaching Institute de générer les résultats qu'ils souhaitent.

Pour vous aider dans cette démarche, le produit Microsoft Business Solutions Internet Training (MBSIT) a été conçu exclusivement par l'Institut de coaching. Il s'agit du meilleur logiciel d'institut de formation pour l'organisation. L'objectif principal du Coaching Institute est de fournir les meilleures ressources et services de coaching au secteur des entreprises. Par conséquent, la société se concentre davantage sur le développement et l'amélioration des systèmes de formation plutôt que sur son infrastructure, c'est pourquoi elle a décidé d'utiliser MBSIT comme base.

Publicité

.

Microsoft Business Solutions Internet Training (MBSIT) n'est en fait pas le logiciel lui-même, c'est une solution complète qui comprend tous les composants requis par l'organisation pour exécuter et gérer efficacement ses différents systèmes. Si vous vous penchez sur les caractéristiques du logiciel Microsoft Business Solutions Internet Training, vous constaterez que toutes ces caractéristiques sont déjà présentes dans ce logiciel. Toutes les fonctions qui étaient présentes dans les versions précédentes du système de gestion de l'Institut de formation sont également présentes dans cette dernière version. Si vous souhaitez voir et essayer un prototype fonctionnel, vous devez visiter le site web de Microsoft.

Publicité

Technique

Titre
coaching institute management system,9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Coaching Software

http://coachingsoft.com/

SHA-1:
c4c9be5ea2cc77c5644e58b42a53b48709181251
Filename:
CIMS.zip

coaching institute management system pour PC

9.1

Coaching Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1 de coaching institute management system. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

coaching institute management system for Windows

9.1

Coaching Software(Free)

User rating8

Advertisement

Coaching Institute: An Innovative Coaching Institute Management System

Coaching Institute Management System 10 years ago was a very simple and easy to use, but today it's more complex. Today, most Coaching Software is made with more sophisticated technology and is very user friendly. With the advanced features in Training Institute Manager, Coaching Institute is now able to handle more than one type of event, be it recruiting, training, sales support or just a simple seminar. Its features and functions allow all types of Coaching Institute users to generate their desired results.

To help you out in this, the Microsoft Business Solutions Internet Training (MBSIT) product has been designed exclusively by the Coaching Institute. This is the best training institute software for the organization. The main goal of Coaching Institute is to provide the finest coaching resources and services to the corporate sector. Therefore, the Company is focusing more on developing and improving the training systems rather than its infrastructure, which is why they have decided to use MBSIT as their foundation.

Microsoft Business Solutions Internet Training (MBSIT) is actually not the software itself, it is a complete solution which includes all the required components required by the organization to effectively run and manage its various systems. If you will look into the features of Microsoft Business Solutions Internet Training software, you will find that all these features are already present in this software. All the features that were present in earlier versions of Coaching Institute management system are also present in this latest version. If you wish to see and try out a working prototype, you need to visit the Microsoft's website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
coaching institute management system 9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Coaching Software

http://coachingsoft.com/

SHA-1:
c4c9be5ea2cc77c5644e58b42a53b48709181251

coaching institute management system for PC

9.1

Coaching Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1 of coaching institute management system. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement