Publicité

Sigil pour Windows

1.9.20

Strahinja Markovic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un éditeur de livres électroniques puissant

Un puissant outil de publication assistée par ordinateur, Sigil a été téléchargé plus de 1,5 million de fois. Contrairement aux autres produits de publication assistée par ordinateur, Sigil a été créé en tant que programme d'édition de livres électroniques open source et peut être téléchargé gratuitement. Comme beaucoup d'autres e-books, Sigil présente un format conçu par Adobe (.Epub) qui permet à l'éditeur de créer un fichier de n'importe quelle taille et avec n'importe quel sujet. Ce format se décline en plusieurs formats, notamment PPT, PDF, HTML et MOBI. De nombreux autres formats sont également disponibles, mais le choix dépend des besoins de l'acheteur.

Sigil, comme beaucoup d'autres livres électroniques, est écrit dans un format ePub qui peut être lu par presque tous les navigateurs web. Cela inclut aussi bien l'iPhone que l'iPad. Les outils de création de Sigil permettent à l'utilisateur de créer, gérer, publier et modifier des images ainsi que des documents. En tant qu'application multi-navigateur, Sigil fonctionne sur les plateformes Windows, Linux et MAC sous la licence publique GNU. L'utilisateur peut créer et éditer des fichiers en langue anglaise ou arabe.

Tous les ordinateurs Windows, les machines Linux et même les MAC peuvent utiliser la version Windows de sight. Elle a été conçue de manière à fonctionner de façon transparente avec la plupart des programmes Microsoft Office. Un livre sur la création ou l'édition de livres Sigil intitulé Windows Ink permet aux utilisateurs de voir certaines des capacités de cet outil de publication exceptionnel. Le livre est divisé en chapitres qui contiennent des chapitres de texte et des chapitres de la table des matières générée. Tous les chapitres sont imprimés en orientation paysage et sont facilement navigables. Les pages du livre généré sont également imprimées en orientation paysage, tout comme la taille du papier dans l'application Microsoft Word.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sigil,1.9.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Strahinja Markovic

https://sigil-ebook.com/

SHA-1:
e6bff51df03d6384d78c0c26a5812981a5794243
Filename:
Sigil-1.9.20-Windows-x64-Setup.exe

Sigil pour PC

1.9.20

Strahinja Markovic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.20 de Sigil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sigil for Windows

1.9.20

Strahinja Markovic(Free)

User rating8

Advertisement

A Powerful EBook editor

A powerful desktop publishing tool, Sigil has been downloaded more than 1.5 million times. Unlike other desktop publishing products, Sigil was created as an open source e-book publishing program and is free to download. Like many other e-books, Sigil features an Adobe-designed format (.Epub) that allows the publisher to create a file of any size and with any subject matter. The format comes in several formats, including PPT, PDF, HTML, and MOBI. Many other formats are also available, but the choice depends on the needs of the buyer.

Sigil, like many other e-books, is written in an ePub format that can be read by almost any web browser. This includes both the iPhone and iPad. The authoring tools in Sigil allow the user to create, manage, publish and edit images as well as documents. As a cross-browser application, Sigil runs on the Windows, Linux, and MAC platforms under the GNU public license. The user can create and edit files in the English or Arabic languages.

All Windows computers, Linux machines, and even MACs can use the Windows version of sight. It has been designed so that it works seamlessly with most Microsoft Office programs. A book about creating or editing Sigil books called Windows Ink allows users to see some of the capabilities of this outstanding publishing tool. The book is divided into chapters that contain chapters of text and chapters of the generated table of contents. All chapters are printed in landscape orientation and are easily navigable. Pages of the generated book are also printed in landscape orientation, just as the paper size in the Microsoft Word application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sigil 1.9.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 15th 2022
Author:
Strahinja Markovic

https://sigil-ebook.com/

SHA-1:
e6bff51df03d6384d78c0c26a5812981a5794243
Filename:
Sigil-1.9.20-Windows-x64-Setup.exe

Sigil for PC

1.9.20

Strahinja Markovic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.20 of Sigil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement