Publicité

Family Tree Builder pour Windows

8.0.0.8633

Myheritage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Family Tree Builder - Construisez votre arbre généalogique en quelques minutes

Recherche de Family Tree Builder gratuit est un produit exceptionnel d'arbre généalogique gratuit qui vous permet de construire votre arbre généalogique très facilement. Family Tree Builder de My Heritage prend en charge 36 langues différentes et est entièrement gratuit à télécharger. Il est livré avec plusieurs outils qui vous permettent de construire votre propre arbre généalogique, de l'imprimer et même de le personnaliser. De nombreuses personnes ont déjà bénéficié de l'utilisation de cet excellent programme. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec ce produit exceptionnel :

Avec l'utilisation de myheritage, vous aurez accès à toutes sortes d'informations, telles que des dossiers historiques, l'histoire de la famille et la généalogie, entre autres. Le logiciel permet de construire des arbres généalogiques personnalisés, ainsi que d'accéder à des dossiers publics essentiels. Ceci est particulièrement pratique pour les personnes qui ne veulent pas passer du temps à rédiger chaque document dans la langue et l'orthographe correctes.

Publicité

Le site familial Myheritage vous permet de synchroniser vos arbres avec d'autres constructeurs d'arbres familiaux et de les partager entre les deux systèmes. Si vous choisissez de synchroniser vos arbres, vous serez en mesure de partager les données entre les systèmes de constructeurs d'arbres généalogiques. Cela vous permettra d'avoir deux arbres différents en un clin d'œil. Pour vous aider à obtenir des résultats optimaux, il y a quelques conseils que vous devez suivre lors de la construction et de la synchronisation de vos arbres. Par exemple, essayez de ne pas faire d'erreur lors de la modification de vos enregistrements historiques, ou si vous prévoyez d'en ajouter de nouveaux, assurez-vous de taper correctement les dates afin que votre nouvel enregistrement soit correct.

Publicité

Technique

Titre
Family Tree Builder,8.0.0.8633 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Myheritage

http://www.myheritage.com

Family Tree Builder pour PC

8.0.0.8633

Myheritage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0.8633 de Family Tree Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Family Tree Builder for Windows

8.0.0.8625

Myheritage(Free)

User rating8

Advertisement

Family Tree Builder - Build Your Family Tree In Minutes

Searching for Free Family Tree Builder is an outstanding free family tree product which allows you to construct your family tree very easily. Family Tree Builder by My Heritage supports 36 different languages and is completely free to download. It comes complete with several tools which allow you to build your very own family tree, print it out and even customize it. A lot of people have already benefited from using this excellent program. Here are some of the things you can do with this outstanding product:

With the use of myheritage, you will have access to all kinds of information, such as historical records, family history, and genealogy among others. The software allows for the building of customized family trees, as well as being able to access vital public records. This is especially handy for individuals who don't want to spend time writing out each and every document in the correct language and spelling.

Myheritage family site allows you to sync your tree with other family tree builders and share them between the two systems. If you choose to sync your trees, you will be able to share data between Family Tree Builder systems. This will allow you to have two different trees in the blink of an eye. To help you achieve maximum results, there are a few tips that you must follow when building and synchronizing your trees. For example, try not to make any mistakes when editing your historical records, or if you are planning to add any new ones, ensure you type in the dates correctly so that your new record will be correct.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Family Tree Builder 8.0.0.8625 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Myheritage

http://www.myheritage.com

SHA-1:
6732aa5c2361c3ccde48db217a5a56c74df47ab2

Family Tree Builder for PC

8.0.0.8625

Myheritage(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.0.8625 of Family Tree Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement