Publicité

Free Guitar Tuner pour Windows

1.50

Guitar-academy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Accordeur de guitare gratuit - Accordez les guitares acoustiques sans dépenser un centime.

Free Guitar Tuner est l'un des outils d'amélioration de la guitare les plus puissants que vous pouvez trouver sur le marché de nos jours. Ce simple instrument peut produire un son similaire à un accordeur de guitare professionnel au bout de vos doigts. L'Académie de guitare gratuite a été développée par un guitariste expert qui a passé des années sur le terrain à pratiquer et à étudier l'accordage des guitares. Il peut également fournir les conseils nécessaires dont vous pouvez avoir besoin lorsque vous n'êtes pas sûr de vos compétences en matière d'accordage de guitares. Vous n'avez pas à vous soucier d'apprendre de nouveaux accords, car cet outil peut facilement vous les enseigner. Tout ce dont vous avez besoin est de brancher votre guitare sur l'ordinateur et de suivre les instructions étape par étape du début à la fin.

.

L'accordeur de guitare gratuit peut s'avérer pratique surtout pour les personnes qui désirent s'assurer que leur guitare électrique sonne bien. Comme les guitares sont faites de différents matériaux, il faut plus que l'accorder soi-même pour s'assurer qu'elle sonne bien. Ce simple instrument peut être utilisé pour accorder correctement les guitares acoustiques et électriques, et même ses LED intégrées indiquent la corde qui joue. Si vous possédez déjà une guitare acoustique ou électrique, alors vous pouvez télécharger gratuitement son accordeur de guitare gratuit et l'utiliser à tout moment pour vous entraîner.

.

Publicité

Si vous voulez apprendre à accorder les guitares acoustiques, alors vous pouvez obtenir une application d'accordeur de guitare acoustique sur internet. Il existe de nombreux fournisseurs d'applications de guitare qui proposent des tutoriels d'apprentissage de la guitare et un accordeur de guitare gratuit pour les utilisateurs. Guitar Hero est un exemple de ce type de fournisseur. Il s'agit d'une application didactique qui permet aux utilisateurs d'apprendre les bases de l'accordage des guitares. Avec l'aide de l'entraîneur de guitare, vous serez en mesure d'apprendre à accorder les guitares acoustiques sans avoir à acheter une toute nouvelle application juste pour y parvenir.

.

Publicité

Technique

Titre
Free Guitar Tuner,1.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Guitar-academy

http://www.guitar-academy.com

Free Guitar Tuner pour PC

1.50

Guitar-academy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.50 de Free Guitar Tuner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Guitar Tuner for Windows

1.50

Guitar-academy(Free)

User rating8

Advertisement

Free Guitar Tuner - Tune Acoustic Guitars Without Spending a dime

Free Guitar Tuner is one of the most powerful guitar enhancement tools that you can find in the market nowadays. This simple instrument can produce sound similar to a professional guitar tuner at your fingertips. The free Guitar-academy has been developed by an expert guitar player that had spent years in the field practicing and studying how to tune guitars. It can also provide the necessary guidance that you may need when you are not that confident with your skill when it comes to tuning guitars. You do not have to worry about learning new chords as this tool can easily teach you about them. All you need is to plug in your guitar into the Computer and follow the step by step instructions from the start to the end.

Free Guitar Tuner can come handy especially to those people who desire to ensure that their electric guitar sounds great. Since guitars are made from different materials, it takes more than tuning it yourself to ensure that it sounds good. This simple instrument can be used to properly tune acoustic and Electric guitars alike, and even its built-in LEDs display that string is playing. If you already own an acoustic or electric guitar, then you can download its free guitar tuner for free and use it anytime you like to practice.

If you want to learn how to tune acoustic guitars, then you can get an acoustic guitar tuner app on the internet. There are many guitar app providers that offer guitar training tutorials and free guitar tuner for users. An example of such a provider is the Guitar Hero. This is a tutorial app that allows users to learn the basics of how to tune guitars. With the help of the guitar trainer, you will be able to learn how to tune acoustic guitars without having to purchase a whole new app just to achieve that.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Guitar Tuner 1.50 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Guitar-academy

http://www.guitar-academy.com

SHA-1:
539f006f51939b5ba16bc8d6a1d033ad43275dc7

Free Guitar Tuner for PC

1.50

Guitar-academy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.50 of Free Guitar Tuner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement