Publicité

Guitar and Bass pour Windows

1.2.2

G.F. Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guitar and Bass - Une revue des logiciels pour guitare et basse

Guitar and Bass est un logiciel en ligne puissant et gratuit pour les instruments de musique sans frette et frettés, comme la Guitare, la Basse, le Banjo, le Fender et la Mandoline. (De nouveaux instruments de musique et de nouveaux accords sont également disponibles.) En fait, il s'agit probablement du meilleur programme pour les débutants. Vous obtiendrez tout ce dont un guitariste ou un bassiste sérieux aurait besoin : gammes, accords/inverses, et même des techniques avancées. Plus vous serez avancé, plus vous verrez de fonctionnalités.

Les leçons de guitare et de basse en ligne sont disponibles sur DVD, avec le CD d'accompagnement nécessaire, qui peut être joué chez vous. Les leçons couvrent tout, du débutant aux techniques avancées. Les leçons sont classées par niveau de compétence, de sorte que le débutant trouvera quelque chose qui l'intéresse. Le joueur avancé trouvera une section pour l'improvisation et les guitaristes avancés trouveront des leçons spécifiques sur les parties de guitare basse. Il y a même une section sur l'histoire de la guitare et de la basse.

Le DVD contient plus de vingt heures de vidéo de guitare et de pistes audio, qui démontrent chaque leçon. Le DVD peut également être utilisé seul, avec le CD d'accompagnement nécessaire. Ce DVD est vraiment l'outil ultime pour apprendre à jouer de la guitare et de la basse.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Guitar and Bass,1.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
G.F. Software

http://www.gfsoftware.com

SHA-1:
741727f80ab0b86fe9418f6c94173464f9c62e5d
Filename:
guitar-and-bass-setup.exe

Guitar and Bass pour PC

1.2.2

G.F. Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.2 de Guitar and Bass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Guitar and Bass for Windows

1.2.2

G.F. Software(Free)

User rating4

Advertisement

Guitar and Bass - A Review of Guitar and Bass Software

Guitar and Bass are a powerful, free online software for fret-free, fretted musical instruments, like Guitar, Bass, Banjo, Fender, and Mandolin. (New musical instruments and tunings are also available.) In fact, this is probably the best program for beginners. You will get everything that a serious guitarist or bass player would need: scales, chords/inverses, and even advanced techniques. The more advanced you become, the more features you will see.

The online guitar and bass lessons are available on DVD, with the necessary accompaniment CD, which can be played in your home. Lessons cover everything from beginner to advanced techniques. The lessons are categorized by skill level, so the beginner will find something that he or she is interested in. The advanced player will find a section for improvisation and advanced guitarists will find specific lessons on bass guitar parts. There is even a section on the history of the guitar and bass.

The DVD contains over twenty hours of guitar video and audio tracks, which demonstrate each lesson. The DVD can also be used on its own, with the necessary accompaniment CD. This DVD is truly the ultimate tool for learning to play the guitar and bass.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Guitar and Bass 1.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
G.F. Software

http://www.gfsoftware.com

SHA-1:
741727f80ab0b86fe9418f6c94173464f9c62e5d

Guitar and Bass for PC

1.2.2

G.F. Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of Guitar and Bass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement