Publicité

Notion pour Windows

6

notion-music(Payant)

Note des utilisateurs8

Utiliser Windows Movie Maker pour créer des notations musicales

Windows Movie maker est un logiciel qui peut être utilisé aussi bien par un musicien occasionnel que par un professionnel. Un bon programme de création musicale doit non seulement permettre à l'utilisateur de réaliser de beaux films, mais aussi lui donner la possibilité de monter, produire et personnaliser des vidéos. On peut souvent avoir besoin d'enregistrer une courte vidéo à des fins personnelles ou professionnelles et Windows Movie maker peut vous aider à le faire. Un bon programme de création de films doit être facile à utiliser avec une interface conviviale qui permet de composer facilement des vidéos. Vous pouvez enregistrer plusieurs clips sonores en même temps pour tirer le meilleur parti de l'application. Vous pouvez également utiliser des clips vidéo et des échantillons de musique réels de l'Orchestre symphonique de Londres dans votre film.

Vous pouvez utiliser des échantillons réels et la musique de l'Orchestre symphonique de Londres pour composer et enregistrer vos partitions. Vous pouvez facilement créer et enregistrer des idées musicales fraîches en utilisant cette excellente application. Grâce à une interface simple de glisser-déposer, vous pouvez combiner un certain nombre d'instruments et d'échantillons sonores dans vos propres compositions. Une fois que vous êtes satisfait de votre film, sélectionnez l'option permettant de le partager avec votre famille et vos amis. Ils apprécieront certainement vos nouveaux morceaux de film uniques.

Publicité

Windows Movie maker offre la possibilité de lire et de prévisualiser de nouvelles pistes. D'un simple clic, vous pouvez accéder à différents outils et faders pour améliorer la qualité sonore de votre film. Il dispose également d'une fonction de glisser-déposer facile pour une composition et un enregistrement rapides. Il existe également une option de prévisualisation des fichiers nouvellement importés dans Notion, vous pouvez ensuite supprimer les fichiers indésirables pour libérer de l'espace.

Publicité

Technique

Titre
Notion,6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
notion-music
SHA-1:
087d9cdaec34a2b1f448799eae0746f8d53ea5ee
Filename:
NOTION3DemoWIN.zip

Notion pour PC

6

notion-music(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6 de Notion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Notion for Windows

6

notion-music(Paid)

User rating8

Advertisement

Use Windows Movie Maker To Create Music Notations

Windows Movie maker is a software application that can be used by both the casual music maker or a professional. A good music making program must not only enable the user to make good looking movies but also should give them the opportunity to edit, produce and customize videos. Many a time one may find the need to record a short video for personal or professional uses and the Windows Movie maker can help you do just that. A good movie making program should be easy to use with a user-friendly interface that allows easy composition of videos. You can record many sound clips at the same time to get the best out of the application. You can also use video clips and actual music samples from the London Symphony Orchestra in your movie.

You may use actual samples and music from the London Symphony Orchestra to compose and record your scores. You can easily create and record fresh musical ideas using this great application. With a simple drag and drop interface you can combine a number of instruments and sound samples into your own compositions. Once you are satisfied with your movie, select the option to share it with family and friends. They will surely enjoy your new and unique movie pieces.

Windows Movie maker provides the facility to playback and preview new tracks. With a simple click you may access different tools and faders to enhance your movie's sound quality. It also features an easy drag and drop feature for quick composition and recording. There is also an option to preview newly imported files in Notion, you may then delete unwanted files to free up space.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Notion 6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
notion-music
SHA-1:
087d9cdaec34a2b1f448799eae0746f8d53ea5ee

Notion for PC

6

notion-music(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6 of Notion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement