Publicité

Digimon Masters Online pour Windows

Joymax

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tamagotchi - La meilleure expérience de Tamagotchi

Digimon Masters Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur gratuit dans l'univers de la franchise médiatique Digimon, à savoir l'anime et le monde virtuel basé sur celui du dessin animé. Le jeu est gratuit, et fait partie des nombreux jeux gratuits sur Windows 7 et Windows Vista, et autres appareils mobiles Windows. Il s'agit essentiellement d'un jeu par navigateur dans lequel vous créez votre propre avatar et vous promenez dans le monde numérique afin de collecter des Digimon et de combattre des Digimon rivaux. Il est similaire aux anciens jeux de Tamagotchi, mais il est plus étendu car il vous oblige à interagir avec le monde des Digimon.

Si vous êtes familier avec les jeux Tamagotchi, vous trouverez que celui-ci a quelques points communs avec eux. Le plus évident est que vous pouvez faire des combats et même apprendre à votre Digimon de compagnie à faire une variété de choses différentes. Vous pouvez également acheter des objets de la boutique qui leur donneront des capacités supplémentaires, ou vous pouvez apprendre de nouvelles compétences afin d'améliorer la puissance de votre Digimon. Cependant, une différence importante est que, dans ce jeu, vous êtes autorisé à choisir le Digimon que vous voulez garder - et ceci est une partie importante du gameplay.

Publicité

Si vous n'aimez pas l'idée de devoir tenir un compte sur plusieurs plateformes, et que vous préférez tout faire en un seul endroit, vous pouvez opter pour la version Windows Mobile du jeu (avec l'aide du SDK de Microsoft) à la place. Avec cette version, toutes vos données sont stockées sur la mémoire, et vous pouvez y accéder en utilisant l'application de numérotation par défaut du téléphone Windows Mobile. Il existe également de nombreuses différences entre le jeu en ligne et le jeu mobile, comme le fait que vous pouvez utiliser plusieurs Digimon avec un seul compte. C'est une autre façon de jouer au Tamagotchi pendant que vous attendez que vos autres mons évoluent. Quel que soit le type de Tamagotchi que vous choisissez, vous pouvez être assuré de tirer le meilleur parti de ce jeu addictif.

Publicité

Technique

Titre
Digimon Masters Online, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joymax

http://www.joymax.com

Digimon Masters Online pour PC

Joymax

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Digimon Masters Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Digimon Masters Online for Windows

Joymax(Free)

User rating8

Advertisement

Tamagotchi - The Best Tamagotchi Experience

Digimon Masters Online is a free-to play massively multiplayer online role playing game in the world of the Digimon media franchise, namely the anime and the virtual world based on that of the cartoon. The game is free to play, and is one of several free games on Windows 7 and Windows Vista, and other Windows mobile devices. In essence, it's a browser-based game where you create your own avatar and wander around the digital world in order to collect Digimon and battle rival Digimon. It's similar to the old Tamagotchi games, but it's more expansive because it requires you to interact with the Digimon world.

If you're familiar with the Tamagotchi games, you'll find that this one has a few things in common with them. The most obvious is that you can do battle and even teach your pet Digimon to do a variety of different things. You can also purchase items from the shop which will give them additional abilities, or you can learn new skills for the sake of powering up your Digimon. However, one important difference is that, in this game, you are allowed to choose whichever Digimon you want to keep - and this is an important part of the gameplay.

If you don't like the notion of having to keep an account across several platforms, and would prefer to do everything in one place, you can opt for the Windows Mobile version of the game (with the help of Microsoft's SDK) instead. With this version, all of your data is stored on the memory, and you can access it using the Windows Mobile phone's default dialer application. There are also many differences between the online and mobile game play, such as the fact that you can use several Digimon with one account. This is another way that Tamagotchi can be played while you're waiting for your other mons to evolve. Regardless of what type of Tamagotchi you choose, you can rest assured that you're making the most out of this addictive game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Digimon Masters Online for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Joymax

http://www.joymax.com

SHA-1:
258cd2757d5465331e66be411f9a2205bb01d68b

Digimon Masters Online for PC

Joymax(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Digimon Masters Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement