Publicité

MDK (Murder Death Kill) pour Windows

Abandonware

Shiny

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MDK Murder Death Kill Revue de jeu

MDK Murder Death Kill est la version rogue-lite du jeu classique sur PC, qui était lui-même un remake des très appréciés et désormais anciens (et plutôt rares) " Nodame ", " Resident Evil ", " Resident Evil Zero " et " Resident Evil Extreme ". Bien qu'il ait été bien accueilli, le jeu présentait des lacunes dans un certain nombre de domaines, notamment dans la conception des niveaux. Bien qu'il soit bon, encore, pendant un temps après, il n'était pas tout à fait à la hauteur par rapport aux autres jeux.

MDK Murder Death Kill a été développé par Shiny Entertainment avec l'aide de la célèbre société de jeux, Radical Amusement. Il a été initialement porté sur Windows par Shokwave, puis sur Mac OS et plus tard sur la PlayStation. Il a ensuite été publié par PIE en Amérique du Nord, par Shiny Entertainment en Europe et par Sega au Japon. Il a été loué et bien classé dans plusieurs sites de critiques de jeux pour son utilisation du moteur Unreal, qui a alimenté les populaires moteurs de jeux 'Unreal' d'aujourd'hui.

.

Publicité

Si vous voulez jouer à ce type de jeu, vous devrez télécharger un programme appelé "uana", qui vous permet d'utiliser le mode grand écran d'un ordinateur. Vous pourrez ensuite charger le jeu et voir ce qu'il en est de toute cette agitation. L'action est assez rapide et contient des scènes en 2D très bien détaillées. Cependant, comme le disent certains, le contrôle du jeu est quelque peu maladroit, car vous devez utiliser à la fois vos yeux et vos mouvements pour jouer. Malgré tout, les graphismes et le son sont assez bons, même s'ils pourraient être un peu exagérés.

Publicité

Technique

Titre
MDK (Murder Death Kill),Abandonware pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shiny

MDK (Murder Death Kill) pour PC

Abandonware

Shiny

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Abandonware de MDK (Murder Death Kill). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MDK (Murder Death Kill) for Windows

Abandonware

Shiny(Free)

User rating8

Advertisement

MDK Murder Death Kill Game Review

MDK Murder Death Kill is the rogue-lite version of the classic PC game, which was itself a remake of the much loved, and now old (and pretty rare) 'Nodame', 'Resident Evil', 'Resident Evil Zero' and 'Resident Evil Extreme'. Though, it was well received, the game lacked in a number of areas - most significantly, its level design. While it was good, still, for a time after, it wasn't quite up to par compared to other games.

MDK Murder Death Kill was developed by Shiny Entertainment with assistance from the famous gaming company, Radical Amusement. It was originally ported to Windows by Shokwave, then to Mac OS and later to the PlayStation. It was later published by PIE in North America, by Shiny Entertainment in Europe and by Sega in Japan. It has been praised and ranked highly in several gaming review websites for its use of the Unreal Engine, which powered the popular 'Unreal' game engines of today.

If you want to play this type of game, you'll need to download a program called "uana", which allows you to use a computer's widescreen mode. You can then load up the game and see what all the fuss is about. The action is quite fast-paced and contains very well detailed 2D scenes. Though, as some people say, the control of the game is somewhat awkward, as you have to use both your eyes and motions for playing. Still, the graphics and sound are quite good, though they could be a little overdone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MDK (Murder Death Kill) Abandonware for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Shiny
SHA-1:
594097646c7b7eececc7cbb03b4a3192239fa07f

MDK (Murder Death Kill) for PC

Abandonware

Shiny(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Abandonware of MDK (Murder Death Kill). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement