Publicité

ADI SoundMax AC97 Integrated pour Windows

5.12.01.3620

HP.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le nouveau périphérique USB externe Soundmax AC97 avec un excellent design

Voici mes critiques de la nouvelle carte son d'ADI appelée "ADI SoundMAX AC97 Integrated Digital Analog Audio Interface". Il s'agit d'une nouvelle interface midi basée sur la célèbre interface MICR / ALU que l'on trouve sur de nombreux appareils électroniques comme les mixeurs, les guitares/basses, les haut-parleurs, etc. qui offre des possibilités d'enregistrement et de lecture de sons de haute qualité ainsi qu'une gamme complète d'effets numériques pour répondre à tous vos besoins. Je suis sûr que cet appareil midi d'ADI satisfera tous vos besoins en termes de performances, de prix et de fonctionnalités.

La nouvelle version de l'interface audio numérique intégrée ADI soundmax ac97 a été conçue avec deux mains différentes - un puissant moteur MAC et un codec audio de pointe. Le moteur audio à l'intérieur de l'appareil nel caso by adi soundmax ac97 a un son très réel. Vous obtiendrez le même son que celui d'un ordinateur de bureau coûteux. De plus, avec les différentes options de monitoring et l'interface conviviale, ce dispositif midi peut également être utilisé facilement même par les débutants.

Publicité

La dernière version du dispositif sound max de et prend également en charge le système d'exploitation Microsoft Windows. Cela rend extrêmement facile pour vous d'utiliser ce dispositif avec n'importe quel logiciel d'application que vous pourriez utiliser pour la création musicale ou la guitare / basse / piano, etc. Cette version corrige également de nombreux bugs et problèmes et améliore les performances générales et le niveau de compatibilité du pilote audio numérique intégré soundmax ac97 pour HP. Vous profiterez de sons de qualité supérieure avec une multitude d'options de contrôle lorsque vous utiliserez ce périphérique midi d'adi.

Publicité

Technique

Titre
ADI SoundMax AC97 Integrated,5.12.01.3620 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HP.

http://www.shopping.hp.com/en_US/home-office/-/products/Accessories/Calculators

ADI SoundMax AC97 Integrated pour PC

5.12.01.3620

HP.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.12.01.3620 de ADI SoundMax AC97 Integrated. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ADI SoundMax AC97 Integrated for Windows

5.12.01.3620

HP.(Free)

User rating8

Advertisement

The New Soundmax AC97 External USB Device With an Excellent Design

The following are my reviews of the new sound card by ADI called the "ADI SoundMAX AC97 Integrated Digital Analog Audio Interface". This is a new midi interface based on the famous MICR / ALU interface found on many electronic devices like mixers, guitar/bass guitars, speakers etc. that offers high quality sound recording and playback facilities along with a comprehensive range of digital effects to cater to all your needs. I am sure that this midi device by ADI will satisfy all your needs in terms of performance, pricing and features.

The new version of the ADI soundmax ac97 integrated digital audio interface has been designed with two different hands - a powerful MAC engine and a state-of-the-art audio codec. The audio engine inside the nel caso device by adi soundmax ac97 sounds very real. You will get the same great sound that you would get from an expensive desktop computer. Moreover, with the various monitoring options and the user-friendly interface, this midi device can also be used easily even by beginners.

The latest version of the sound max device by and also supports the Microsoft Windows operating system as well. This makes it extremely easy for you to use this device with any application software that you might be using for music creation or guitar / bass / piano playing etc. This version also fixes numerous bugs and glitches and enhances the general performance and compatibility level of the soundmax ac97 integrated digital audio driver for HP. You will enjoy premium quality sounds with a multitude of monitoring options when you use this midi device from adi.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ADI SoundMax AC97 Integrated 5.12.01.3620 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
HP.

http://www.shopping.hp.com/en_US/home-office/-/products/Accessories/Calculators

SHA-1:
b279e3872e8c53d1019143f324bc6b03a6bd9c3b

ADI SoundMax AC97 Integrated for PC

5.12.01.3620

HP.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.12.01.3620 of ADI SoundMax AC97 Integrated. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement