Publicité

SpaceMonger pour Windows

1.4

Werkema

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser SpaceMonger

SpaceMonger, un excellent outil pour localiser et supprimer les applications informatiques qui fonctionnent lentement, est un téléchargement autonome. Il ne nécessite pas d'installation sur votre ordinateur pour fonctionner. Il est très facile à utiliser et permet d'accéder facilement aux ressources de votre ordinateur. Il fonctionne également en arrière-plan, c'est-à-dire pendant que vous travaillez ou dormez, et peut fonctionner 24 heures sur 24 à votre insu. Il s'exécute à partir du bureau en tant qu'application et peut être utilisé en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton "Démarrer" ou à tout autre endroit de votre ordinateur où vous pouvez accéder à Internet.

Analysez l'espace disque pour trouver le fichier le plus volumineux, consultez un graphique circulaire pour savoir combien d'espace disque est utilisé par chaque programme, ouvrez plusieurs dossiers, recherchez les documents qui prennent le plus d'espace disque, puis triez et arborisez les dossiers Map. SpaceMonger est un programme facile à utiliser qui fonctionne en arrière-plan et analyse automatiquement votre disque dur à la recherche d'indices sur vos habitudes informatiques. Il peut également être utilisé pour savoir quels documents et programmes occupent le plus d'espace disque. Une fois que vous avez identifié les fichiers et les dossiers qui prennent le plus d'espace disque, vous pouvez supprimer ces fichiers et libérer de l'espace disque. Ce système avancé vous permettra même de restaurer un fichier si vous avez besoin de récupérer un fichier qui a été accidentellement supprimé.

Publicité

Pour utiliser SpaceMonger, il faut d'abord télécharger le logiciel gratuit, puis l'installer. Il se chargera de l'installation initiale et du reste des tâches qui sont associées au nettoyage et à la suppression des éléments indésirables du panneau gauche, à la réparation des liens brisés et des fichiers qui sont actuellement utilisés. Une fois l'installation initiale terminée, utilisez le bouton de démarrage et cliquez sur l'option permettant de lancer SpaceMonger. Une représentation graphique du bureau de SpaceMonger apparaîtra et à partir de là, vous pourrez sélectionner diverses options telles que le choix d'un emplacement où SpaceMonger s'exécutera, la définition d'un journal quotidien afin que vous puissiez surveiller l'espace disque utilisé et, plus important encore, vous permettre de sauvegarder l'ensemble de votre disque dur afin qu'en cas de problème, vous puissiez facilement restaurer une copie récente de vos fichiers de travail de SpaceMonger.

Publicité

Technique

Titre
SpaceMonger,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Werkema

http://www.werkema.com

SpaceMonger pour PC

1.4

Werkema

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de SpaceMonger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SpaceMonger for Windows

1.4

Werkema(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use SpaceMonger

SpaceMonger, an excellent tool for locating and removing slow running computer applications, is a stand alone download. It does not require installation on your computer to run. It is very easy to use and provides easy access to your computer resources. It will also run in the background so that it runs while you are working or sleeping and can work around the clock without your knowledge. It runs from the desktop as an application and can be used by right clicking on the "Start" button or any other location on your computer where you can access the internet.

Analysis disk space to find the largest file, check a pie chart to see how much disk space is being used by each program, open several folders, research which documents are taking up most disk space, and then sort and Tree Map folders. SpaceMonger is an easy to use program that runs in the background and automatically scans your hard drive for clues about your computing habits. It can also be used to know which documents and programs take up the most disk space. Once you have identified which files and which folders are taking up most disk space you can delete these files and free up disk space. This advanced system will even allow you to restore a file if you need to recover a file that has been accidentally deleted.

To use SpaceMonger, first download the free software and then install it. It will take care of the initial installation and the rest of the tasks that are associated with cleaning and removing unwanted left panel items, repairing the broken links and files that are currently in use. Once the initial setup is complete, use the start button and click the option to start SpaceMonger. A graphic representation of the SpaceMonger desktop will appear and from here you can select various options such as choosing a location where SpaceMonger will run, setting a daily log so that you can monitor how much disk space is being used and more importantly, allowing you to back up your entire hard drive so that in case of any problem you can easily restore a recent copy of your working SpaceMonger files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SpaceMonger 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Werkema

http://www.werkema.com

SHA-1:
9d7c3dcf00c3bd2fda87c185cfdfba1da8ff35e5

SpaceMonger for PC

1.4

Werkema(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of SpaceMonger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement