Publicité

x64dbg pour Windows

2.0

mrexodia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Débogueur Windows

x64dbg est un debugger open-source compatible avec les versions 32 et 64 bits de Windows.Vous pouvez télécharger les fichiers sources et les modifier à votre guise, ou essayer une version existante.

.

Multiples fonctionnalités de débogage

Les débogueurs sont utilisés pour identifier les problèmes liés aux logiciels et au matériel informatique. Windows possède un débogueur intégré. Si vous avez des connaissances plus techniques, x64dbg pourrait être l'outil qu'il vous faut.

Open-source

Si un programme est open-source, cela signifie que le code original est disponible gratuitement pour que tout le monde puisse le manipuler. x64dbg est open-source. Sinon, si vous savez ce que vous faites, vous pouvez plonger directement dans les entrailles du programme et voir ce qu'il peut faire.

Publicité

Riche en fonctionnalités

La clé de tout bon débogueur, que ce soit x64dbg ou une alternative comme ollydbg ou windbg, ce sont ses fonctionnalités. x64dbg a beaucoup d'options pour les codeurs dédiés, y compris un analyseur d'expression de type C, un surligneur de registre (utilisant un surligneur de type IDA pour les jetons d'instruction), et une base de données JSON polyvalente adaptée aux commentaires, signets, étiquettes, etc.

En termes de ce qu'il peut déboguer, x64dbg gère le débogage complet des fichiers DLL et EXE. Ceci grâce à TitanEngine, ainsi qu'à un assembleur intégré (XEDParse) et à la capacité du programme à reconnaître dynamiquement les modules et les chaînes de caractères.

Un support robuste

En outre, en raison d'une communauté de moddeurs dévoués, x64dbg contient une liste étendue de rapports. Chaque mise à jour est répertoriée aux côtés des changements, de sorte que vous pouvez voir par vous-même si une fonctionnalité particulière a été améliorée ou modifiée.

Si vous avez envie de vous lancer dans la modification du debugger à vos propres fins, une vue dynamique de la pile, un schéma de couleurs entièrement personnalisable et une interface intuitive et familière, mais nouvelle, sont autant d'éléments qui vous permettent de le personnaliser facilement.

Des options de personnalisation étendues

Si vous êtes à la recherche d'un débogueur Windows conséquent, alorsx64dbg est un excellent choix, sûr. Vous voudrez simplement vous rappeler que vous devez savoir ce que vous faites si vous avez envie de jeter un coup d'œil sous le capot.

Publicité

Technique

Titre
x64dbg,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mrexodia

https://sourceforge.net/u/mrexodia/profile/

x64dbg pour PC

2.0

mrexodia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de x64dbg. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

x64dbg

2

mrexodia(Free)

User rating9

Advertisement

Windows debugger

Advertisement

x64dbg is an open-source debugger compatible with 32- and 64-bit versions of Windows. You can download source files and tweak them to your liking, or try out an existing version.

Multiple debugging features

Debuggers are used to identify problems with computer software and hardware. Windows has a built-in debugger. If you’re more technically-minded x64dbg could be the right tool for you.

Open-source

If a programme is open-source, then it means the original code is available for free for anyone to manipulate. x64dbg is open-source. Alternatively, if you know what you’re doing, you can dive right into the guts of the programme and see what it can do.

Feature-rich

The key to any good debugger, whether it’s x64dbg or an alternative like ollydbg or windbg, is its features. x64dbg has plenty of options for dedicated coders, including C-like expression parser, register highlighter (using an instruction token IDA-like highlighter), and a versatile JSON database suitable for comments, bookmarks, labels, etc.

In terms of what it can debug, x64dbg handles fully-featured debugging of DLL and EXE files. This is in thanks to TitanEngine, as well as to a built-in assembler (XEDParse) and the programme's ability to dynamically recognise modules and strings.

Robust support

Also, because of a dedicated modding community, x64dbg contains an extensive list of reports. Each update is listed alongside any changes, so you can see for yourself if a particular feature has been improved or modified.

If you do feel like taking a crack at changing the debugger for your own purposes, a dynamic stack view, fully customisable colour scheme and intuitive and familiar, yet new interface all mean you can personalise it easily.

Extensive customisation options

If you’re on the lookout for a substantial Windows debugger, thenx64dbg is an excellent, safe choice. You'll just want to remember that you need to know what you’re doing if you feel like taking a look under the hood.

Title:
x64dbg 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
mrexodia
SHA-1:
87166932733db70abff9a1f3b5af10b3d010cc18

We don't have any change log information yet for version 2 of x64dbg. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement