Publicité

3DP Net pour Windows

12.06

3DP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Meilleures méthodes pour réinstaller les pilotes de cartes PC 3D de Windows

3DP Net est un utilitaire conçu pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes liés au pilote Ethernet de leur ordinateur. Le pilote Ethernet est celui qui est responsable de la réception, du cryptage et de la transmission des données. Sans ce composant, votre système peut connaître divers dysfonctionnements tels que l'échec de la communication, l'échec de la connexion, le ralentissement de la vitesse des données et la réinitialisation de la connexion. Avec cet utilitaire, vous n'avez plus à vous inquiéter de ces choses car il veillera à ce que votre ordinateur fonctionne toujours dans les meilleures conditions. Il est très facile à utiliser et est disponible dans le Windows Store.

Lorsqu'il s'agit de résoudre tout problème relatif à votre pilote Ethernet, vous pouvez facilement utiliser l'utilitaire 3DP Net. Cet utilitaire est conçu pour aider les utilisateurs à résoudre tout type de problème lié à la mise en réseau de windows, comme l'échec de la connexion, le ralentissement de la vitesse des données et la réinitialisation de la connexion. Cliquez simplement sur Démarrer, Exécuter et tapez 3DP Net dans le champ prévu à cet effet. Vous devez attendre que l'application se charge. Après le chargement de l'application, vous verrez alors les icônes de réseau standard telles que Networkether ou LAN. Faites un clic droit sur l'une d'entre elles et cliquez sur Propriétés, cela ouvrira la fenêtre et vous verrez toutes les informations concernant votre carte Ethernet.

Publicité

Si vous voulez réparer n'importe quel type de problème avec votre pilote 3DP Net, il y a quelques étapes simples que vous devez suivre. La plupart du temps, ces étapes sont suivies correctement car de nombreux utilisateurs font une erreur lors de la réinstallation du système d'exploitation windows, comme le remplacement de l'adaptateur Ethernet par un plus récent ou l'incompatibilité entre le matériel et le pilote de l'ancienne version. Par exemple, si votre ancienne version de 3DP Net doit communiquer avec un périphérique USB, et que votre carte Ethernet actuelle ne prend pas en charge l'utilisation de périphériques USB, vous devrez remplacer votre ancien adaptateur 3DPC par un périphérique USB 3 qui utilise le même protocole que votre ordinateur. Si vous ne parvenez toujours pas à faire fonctionner les choses, vous pouvez demander une assistance technique à l'un des services de support technique en ligne.

Publicité

Technique

Titre
3DP Net,12.06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
3DP

https://www.3dpchip.com/3dpchip/index_eng.html

3DP Net pour PC

12.06

3DP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.06 de 3DP Net. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3DP Net for Windows

12.06

3DP(Free)

User rating8

Advertisement

Best Methods for Reinstalling Windows 3D PC Card Drivers

3DP Net is a utility that is designed to help users with problems concerning the Ethernet driver on their computer. The Ethernet driver is the one responsible for receiving, encrypting and transmitting the data. Without this component, your system may experience a variety of malfunctions such as communication failure, connection failure, data speed slow down and connection reset. With this utility, you no longer have to be worried about these things as it will ensure that your computer is always running in the most optimal condition. It is very easy to use and is available in the Windows Store.

When it comes to troubleshooting any problem pertaining to your Ethernet driver, you can easily use the 3DP Net utility. This utility is designed to help users fix any type of problem related to windows networking such as connection failure, data speed slow down and connection reset. Simply click on Start, Run and type 3DP Net in the field given on the box. You have to wait until the application loads up. After the application loads, you will then see the standard Network icons such as Networkether or LAN. Right click on one of these and click on Properties, this will open the window and you will see all the information regarding your Ethernet card.

If you want to repair any type of issue with your 3DP Net driver, there are a few simple steps you should follow. Most of the time, these steps are followed correctly as many users make a mistake while reinstalling windows operating system such as replacing the Ethernet adapter with a newer one or incompatibility between the hardware and the driver of the older version. For example, if your older version of 3DP Net needs to communicate with a USB device, and your current Ethernet card does not support the use of USB devices, you will need to replace your older 3DPC adapter with a USB 3 device that uses the same protocol as your computer. If you still cannot get things to work, you can seek technical assistance from any of the online technical support services.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3DP Net 12.06 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
3DP

https://www.3dpchip.com/3dpchip/index_eng.html

SHA-1:
b4c2f8477084fee0d48593e6e3ec7dd99cf0f9a8

3DP Net for PC

12.06

3DP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.06 of 3DP Net. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement