Publicité

SpeederXP pour Windows

2.63

vrBrothers(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tutoriel de suppression de Speedy XP - Comment empêcher votre ordinateur de fonctionner lentement

Speedy XP est une application antivirus malveillante qui s'installe sur votre ordinateur et se fait passer pour un programme antivirus officiel. Cependant, ce n'est qu'un faux, qui essaie de voler vos données personnelles et de vous escroquer pour que vous achetiez la fausse mise à jour pour lui. Heureusement, vous pouvez supprimer ce virus de votre système en utilisant le programme "anti-spyware" qui peut être téléchargé sur Internet. Cet outil va analyser votre PC et supprimer toutes les infections qu'il contient, permettant ainsi à votre ordinateur de fonctionner à nouveau de manière optimale. Pour ce faire, vous devez simplement vous assurer que vous avez le bon programme installé, puis laisser Speedy XP parcourir votre ordinateur et supprimer toutes les parties infectées du logiciel.

Le logiciel des frères qui est responsable de tous les problèmes de votre PC a en fait été conçu par un groupe de pirates informatiques qui ont réalisé un programme qui va en fait permettre à votre ordinateur de se charger beaucoup plus rapidement qu'il ne le ferait normalement. Si vous voulez vous débarrasser du virus, il est important que vous utilisiez un programme de suppression fiable pour supprimer toutes les parties du virus de votre PC. Nous avons découvert qu'il n'y a qu'un seul programme qui fonctionne le mieux - un programme appelé "Speedy XP". En supprimant les différents fichiers & paramètres que Speedy XP aura placés sur votre ordinateur, vous devriez pouvoir restaurer la vitesse sur votre système.

Publicité

Tout ce que vous avez à faire pour supprimer le vrhack Speedy XP de votre ordinateur est de télécharger un outil de suppression fiable, de l'installer, puis de le laisser effectuer un "scan profond" de votre PC. Ce scan profond nettoiera essentiellement tous les fichiers et paramètres qui s'y trouvent, permettant à votre ordinateur de lire à nouveau très rapidement les fichiers dont il a besoin. Après cela, vous devez utiliser un programme de nettoyage du registre pour supprimer tous les paramètres endommagés de votre PC. Cela devrait vous débarrasser de toutes les parties endommagées de Speedy XP qui ont pu causer le ralentissement de la vitesse de votre pc.

.

Publicité

Technique

Titre
SpeederXP,2.63 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vrBrothers

SpeederXP pour PC

2.63

vrBrothers(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.63 de SpeederXP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SpeederXP for Windows

2.63

vrBrothers(Trial version)

User rating4

Advertisement

Speedy XP Removal Tutorial - How to Stop Your Computer From Running Slow

Speedy XP is a rogue antivirus application that installs itself on your computer and pretends to be an official antivirus program. However, it's just a fake, which tries to steal your personal details and con you into buying the fake upgrade for it. Fortunately, you can remove this virus from your system by using the "anti spyware" program that's available to download from the Internet. This tool will basically scan through your PC and remove all the infections that are inside it, allowing your computer to run as smoothly as possible again. To do this, you just need to make sure you have the correct program installed, and then let Speedy XP go through your computer and remove all the infected parts of the software.

The brothers software that's responsible for causing all the problems in your PC has actually been designed by a group of hackers who have made a program which will actually allow your computer to load up much faster than it normally would. If you want to get rid of the virus, it's important that you use a reliable removal program to remove all the parts of it from your PC. We've found that there's just one program that will actually work the best - one called "Speedy XP". By removing the various files & settings which Speedy XP will have placed on your computer, you should be able to restore the speed on your system.

All you have to do to remove the Speedy XP vrhack from your computer is to download a reliable removal tool, install it and then let it perform a "deep scan" of your PC. This deep scan will basically clean out all the files & settings that are inside it, allowing your computer to read the files it needs very quickly again. After you've done that, you should then use a "registry cleaner" program to clean out any of the damaged settings that your PC might have. This should get rid of any of the damaged parts of Speedy XP which may have been causing your pc speed to slow down.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SpeederXP 2.63 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
vrBrothers
SHA-1:
fefc00db9aa4effc1b8a090a461cdd09d1dc1940

SpeederXP for PC

2.63

vrBrothers(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.63 of SpeederXP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement