Publicité

BitMeter II pour Windows

3.5.10

Codebox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de BitMeter II

BitMeter II est un excellent compteur de bande passante gratuit pour les ordinateurs basés sur Windows. En cliquant simplement avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme, vous pouvez surveiller la quantité de données utilisées dans un certain laps de temps. L'application affichera un widget en direct sur votre bureau chaque fois que vous l'ouvrirez pour surveiller l'utilisation des données. Le programme est conçu pour être facile à utiliser. Même si vous ne comprenez pas la technologie informatique, vous pouvez toujours utiliser le programme sans aucun problème.

Une fois que vous avez téléchargé et installé bitmeter ii sur votre ordinateur basé sur Windows, vous disposez d'une application utile qui vous aidera à surveiller la quantité d'utilisation d'internet qui se passe dans votre système. Avec le compteur d'utilisation d'internet, vous pouvez facilement visualiser et représenter graphiquement toutes les informations de votre PC. La barre d'état système comprend également un outil de vitesse de téléchargement qui permet à l'utilisateur de visualiser facilement les vitesses de téléchargement depuis son PC. S'il existe des serveurs ou des emplacements FTP inconnus sur votre système, vous obtiendrez des détails à leur sujet en cliquant sur un bouton.

Publicité

Certaines fonctionnalités supplémentaires comprennent une fonction d'aide avancée et une notification par e-mail lorsque vous recevez un message de votre serveur. Il y a aussi un design de logo personnalisé disponible avec chaque achat de ce produit. En achetant et en téléchargeant le diamètre 2, vous recevrez automatiquement les mises à jour de l'application par le biais de votre Windows Update. Aucun frais supplémentaire ne s'applique aux mises à jour régulières. Pour supprimer tous les bugs existants dans le logiciel, il faut acheter la version complète pour s'assurer que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous surfez sur internet.

Publicité

Technique

Titre
BitMeter II,3.5.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codebox

http://codebox.org.uk/pages/home

SHA-1:
8869235b5815abc6badf650918180507a05b650c
Filename:
BitMeter2.zip

BitMeter II pour PC

3.5.10

Codebox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.10 de BitMeter II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BitMeter II for Windows

3.5.10

Codebox(Free)

User rating8

Advertisement

Review of BitMeter II

BitMeter II is an excellent free bandwidth meter for Windows based computers. By simply right-clicking the program icon, you can monitor the amount of data used in a certain time frame. The application will show a live widget on your desktop whenever you open it for monitoring data usage. A great part of the program is that it is designed to be user friendly. Even if you do not understand computer technology, you can still use the program without any trouble.

Once you download and install bitmeter ii on your Windows based computer, you are provided with a useful application which will help you monitor how much internet usage is going on in your system. With the internet usage meter, you can easily view and graph all information from your PC. The system tray also comes with an upload speed tool which allows the user to easily view upload speeds from their PC. If there are any unknown servers or FTP locations on your system, you will get details about them with a click of a button.

Some extra features include an advanced help function and an email notification whenever you receive a message from your server. There is also a custom logo design available with every purchase of this product. By purchasing and downloading diameter 2, you will automatically receive updates by the application through your Windows Update. No extra charges apply on regular updates. To remove any existing bugs in the software, one has to purchase the full version to ensure that you do not have any problems while surfing the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BitMeter II 3.5.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Codebox

http://codebox.org.uk/pages/home

SHA-1:
8869235b5815abc6badf650918180507a05b650c

BitMeter II for PC

3.5.10

Codebox(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.10 of BitMeter II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement