Publicité

Avast Battery Saver pour Windows

21.3.1573.1732

Avast Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Essai gratuit du prolongateur d'autonomie de la batterie

Avast Battery Saver est une application Windows en version d'essai gratuite qui prolonge la durée de vie de la batterie de votre ordinateur portable. Elle analyse les apps qui drainent le plus le système, vous permettant de les désactiver si vous ne les utilisez pas. C'est particulièrement utile lorsque vous travaillez dans un espace où il n'y a pas d'électricité à proximité.

D'autres apps qui remplissent une fonction similaire incluent Mode batterie, Limiteur de batterie et HP Battery Check. Cependant, l'essai gratuit ne dure qu'un certain temps, après quoi vous devrez passer à un abonnement payant. Cela vous donne l'occasion de tester toutes les fonctionnalités avant de payer.

Prolonger la durée de vie de la batterie de votre ordinateur portable

L'économiseur de batterie Avast est l'un des nombreux outils d'Avast parmi d'autres qui incluent un navigateur sécurisé, une protection antivirus et le blocage de votre cam des yeux espions. Si vous installez un produit Avast sur votre ordinateur portable, alors il y a une forte probabilité que vous voyiez une publicité pour prolonger la durée de vie de votre batterie.

Publicité

L'essai gratuit vous permet d'installer et de tester Avast Battery Saver avant d'acheter le produit. Il analysera la quantité d'énergie utilisée par votre ordinateur portable et le temps qu'il vous reste si aucun câble n'est branché. Il fait également des recommandations sur la façon de prolonger la puissance.

Gérer les performances de Windows

L'une des façons dont Avast Battery Saver fonctionne est de vérifier comment votre CPU travaille. Il vérifie s'il a vraiment besoin d'utiliser toutes les ressources du système avant de les réduire. Par exemple, vous pouvez réduire la luminosité de l'écran ou minimiser ce que vous affichez dessus. 

Vous verrez plusieurs options apparaître lorsque vous l'activez. Cependant, Désactiver Avast Battery Saver est également facile par le basculement d'un interrupteur, ou vous pouvez vous diriger vers les applications dans vos paramètres Windows et le désactiver.

Désactiver les applications qui consomment de l'énergie

Vous ne savez peut-être pas quelles sont les applications qui drainent le plus votre ordinateur portable, c'est là qu'Avast Battery Saver entre en jeu. Il va vérifier quelles sont celles qui sont absolument nécessaires et vous demander si vous voulez désactiver les autres. Par exemple, vous pouvez vouloir désactiver certains processus d'arrière-plan ou le Wi-Fi si vous n'utilisez pas Internet.

Vive la batterie

Avast Battery Saver fonctionne bien avec les ordinateurs portables Windows et vous permet de prolonger rapidement l'autonomie de la batterie lorsque vous travaillez à l'extérieur. Le seul problème est de savoir si cela vaut la peine de payer l'abonnement, ce que vous pouvez déterminer en fonction de la fréquence à laquelle l'autonomie de votre batterie s'épuise.

D'autre part, si vous avez déjà un autre produit Avast, il peut être intéressant d'ajouter l'Avast Battery Saver au pack en bénéficiant d'une réduction.

Publicité

Technique

Titre
Avast Battery Saver,21.3.1573.1732 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com/products-policy

SHA-1:
96f4bb8375092ad11cf96aa67d7ca0deaede32e1
Filename:
Avast_Battery_Saver_v21.3.1573.1732.exe

Avast Battery Saver pour PC

21.3.1573.1732

Avast Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.3.1573.1732 de Avast Battery Saver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Battery Saver for Windows

21.3.1573.1732

Avast Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial battery life extender

Avast Battery Saver is a free trial Windows application that extends the life of your laptop’s battery. It analyses which apps are draining the system the most, letting you disable them if you’re not using them. It’s especially useful when you’re working in a space where there’s no power nearby.

Other apps that serve a similar function include Battery Mode, Battery Limiter and HP Battery Check. However, the free trial only lasts for a certain period, after which you’ll need to upgrade to a paid membership. It gives you the chance to test all the features before you pay.

Extend your laptop’s battery life

Avast Battery Saver is one of Avast's many tools among others that include a secure browser, antivirus protection and blocking your cam from spying eyes. If you install any Avast product on your laptop, then there's a high probability you’ll see an advert to extend your battery’s life.

Advertisement

The free trial lets you install and test Avast Battery Saver before you buy the product. It will analyse how much power your laptop is using and how much time you have left if there’s no cable attached. It also makes recommendations on how to extend the power.

Manage Windows performance

One of the ways Avast Battery Saver works is by checking how hard your CPU is working. It checks if it really needs to use all the system resources before reducing them. For instance, you can dim the brightness of the screen or minimise how much you display on it. 

You’ll see several options appear when you enable it. However, disabling Avast Battery Saver is also easy by the toggle of a switch, or you can head to apps in your Windows settings and turn it off.

Disable power-draining apps

You may not know which apps are draining your laptop the most, which is where Avast Battery Saver comes into play. It will check to see which ones are absolutely necessary and ask if you want to disable the others. For instance, you may want to disable some background processes or the Wi-Fi if you’re not using the internet.

Long live the battery

Avast Battery Saver works well with Windows laptops and enables you to quickly extend the battery life when you’re working away from home. The only issue is whether it’s worth paying for the membership, which you can determine by how often your battery life runs out.

On the other hand, if you already have another Avast product, it may be worthwhile to add the Avast Battery Saver to the package at a discount.

Advertisement

Technical

Title:
Avast Battery Saver 21.3.1573.1732 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

SHA-1:
96f4bb8375092ad11cf96aa67d7ca0deaede32e1
Filename:
Avast_Battery_Saver_v21.3.1573.1732.exe

Avast Battery Saver for PC

21.3.1573.1732

Avast Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.3.1573.1732 of Avast Battery Saver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement