Publicité

Battery Mode pour Windows

4.1.1

Tarasov Artyom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Remplacer l'indicateur de batterie par défaut

Vous avez l'impression que votre indicateur de batterie actuel sur Windows fait défaut ? Cela pourrait être résolu avec Battery Mode. Téléchargez Battery Mode pour obtenir des informations plus détaillées, une sélection beaucoup plus facile du schéma d'alimentation, des options de personnalisation, le contrôle du rétroéclairage et diverses options de réglage de la batterie. Ce logiciel gratuit, développé par Artem Tarasov, vous offre une solution pratique à un problème répandu. 

.

Changer votre schéma d'alimentation

Changer votre schéma d'alimentation actuel est aussi simple que d'ouvrir lafenêtre contextuelle de votre batterie. Vous pouvez choisir entre mode économie d'énergie, équilibré ou haute performance. Le mode économie d'énergie vous aide à préserver l'autonomie de votre batterie lorsque vous n'avez pas branché votre ordinateur portable sur une prise. Il diminue votre luminosité, réduit la vitesse de votre processeur et limite généralement les activités de fond.

Publicité

En revanche, le mode hautes performances augmente la luminosité de votre écran et permet à votre processeur de fonctionner à une capacité beaucoup plus élevée. Cette fonction, cependant, n'est recommandée que lorsque vous branchez votre ordinateur portable sur une prise, car elle consomme beaucoup d'énergie de la batterie.

Contrôle du rétroéclairage 

Que ce soit pour un moniteur externe ou interne, vous pouvez régler votre niveau de rétroéclairage manuellement depuis l'intérieur du mode batterie. Vous pouvez également désactiver ou activerla luminosité adaptative, ce qui signifie que les paramètres de luminosité changeront automatiquement en fonction de l'éclairage de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible sur tous les appareils, car votre appareil devra avoir la capacité de détecter les niveaux de lumière.

Hotkeys & ; commandes en ligne de commande 

Avec le mode batterie, vous pouvez sélectionner divers paramètres, y compris l'option de changer votre schéma d'alimentation sans même ouvrir la fenêtre contextuelle. Vous pouvez également faire usage des commandes de ligne de commande dans le programme pour une variété d'options différentes.

Par exemple, vous pouvez utiliser Economie pour passer en mode économie d'énergie, Typique pour le mode équilibré ou Performance pour le mode haute performance. Vous pouvez également faire usage de la commande Help pour obtenir des informations sur toutes les commandes disponibles. 

.

Réparer un problème 

Ce qui rend le Battery Mode génial, c'est qu'il vous offre un accès facile à diverses fonctionnalités, à partir d'un simple menu contextuel ou en utilisant des touches de raccourci. Nous ne voyons pas de raison de ne pas l'installer, surtout si l'on considère qu'il résout l'un de ces problèmes lancinants de l'interface de Windows qui semblent souvent irrécupérables. 

.

Publicité

Technique

Titre
Battery Mode,4.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tarasov Artyom

https://en.bmode.tarcode.ru/

Battery Mode pour PC

4.1.1

Tarasov Artyom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.1 de Battery Mode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battery Mode for Windows

4.1.1

Tarasov Artyom(Free)

User rating4

Advertisement

Replace the default battery indicator

Does it feel like your current battery indicator on Windows is lacking? That could be solved with Battery Mode. Download Battery Mode for more detailed information, a much easier power scheme selection, customization options, backlight control and various battery setting options. This freeware, developed by Artem Tarasov, offers you a convenient solution to a prevalent problem. 

Change your power scheme

Changing your current power scheme is as simple as opening-up the pop-up window for your battery. You can choose between power saver, balanced or high-performance mode. Power saver mode helps you conserve your battery life when you haven’t plugged your laptop into an outlet. It lowers your brightness, reduces your CPU speed, and generally limits background activity.

On the other hand, high-performance mode increases your screen brightness and allows your CPU to run at a much higher capacity. This feature, however, is only recommended when you plug your laptop into an outlet, as it uses a lot of battery life.

Advertisement

Backlight control 

Whether for an external or internal monitor, you can adjust your backlight level manually from inside of Battery Mode. You can also disable or enable adaptive brightness, which means that the brightness settings will automatically change based on the lighting of the room you’re in. This feature won’t be available on all devices, as your device will need to have the ability to detect light levels.

Hotkeys & command-line commands 

With Battery Mode, you can select various settings, including the option to change your power scheme without even opening up the pop-up window. You can also make use of command-line commands within the program for a variety of different options.

For instance, you can use Economy to switch to power saving mode, Typical for balanced mode or Performance for high-performance mode. You can also make use of the Help command to get information about all the commands available. 

Fix a problem 

What makes Battery Mode great is that it provides you with easy access to various features, from a simple pop-up menu or by using hotkeys. We can’t think of a reason not to install it, especially considering that it resolves one of those nagging issues with the Windows interface that often feel unfixable. 

Advertisement

Technical

Title:
Battery Mode 4.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, March 22nd 2021
Author:
Tarasov Artyom

https://en.bmode.tarcode.ru/

SHA-1:
a09de19ecf1a40323a64f98e584bfa2a0d511e87

Battery Mode for PC

4.1.1

Tarasov Artyom(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.1 of Battery Mode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement