Publicité

PHP Designer pour Windows

6.2.5.1

Mpsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des conceptions Web professionnelles avec Windows et PHP

PHP Designer est un logiciel complet de conception de sites web qui vous permet de créer, concevoir et développer rapidement des projets PHP pour les sites web. En ce qui concerne l'interface graphique, PHP Designer adopte une fenêtre classique avec une mise en page compréhensible, vous permettant ainsi d'avancer facilement dans le travail de codage PHP. PHP Designer vous permet également de créer différents styles, en utilisant une variété de couleurs et de polices, et ajoute la possibilité de changer le fond d'écran.

Ce logiciel étonnant utilise un moteur de dessin vectoriel de très haute qualité qui offre une qualité de dessin supérieure à celle de l'art traditionnel basé sur les pixels. L'outil de création permet au développeur de réaliser une variété d'images complexes et il est livré avec une myriade de fonctionnalités, permettant au programmeur d'optimiser le code pour une performance maximale. Cela signifie qu'il n'y aura pas besoin d'attendre longtemps pour que les graphiques se chargent sur le site Web ou que les images se chargent ; cela garantit que le programmeur PHP ne manquera jamais de mémoire pendant le développement de la conception finale des pages Web. Dans l'ensemble, les nouvelles fonctionnalités et options introduites par phpdesigner permettront de créer des sites web hautement professionnels et fonctionnels pour leurs clients.

Publicité

En raison du nombre important d'options disponibles, tout concepteur de site web doit examiner attentivement la version Windows du concepteur. En effet, les nouvelles fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs ou systèmes d'exploitation. Par exemple, la nouvelle fonction de "formatage flash" disponible dans la version Windows du concepteur peut ne pas être disponible sur Mac. Il est suggéré que lors du téléchargement du logiciel, l'utilisateur vérifie la compatibilité avec tous les types de navigateurs et de systèmes d'exploitation.

Publicité

Technique

Titre
PHP Designer,6.2.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mpsoftware

http://www.mpsoftware.dk

PHP Designer pour PC

6.2.5.1

Mpsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.5.1 de PHP Designer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PHP Designer for Windows

6.2.5.1

Mpsoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Professional Web Designs With Windows And PHP

PHP Designer is a comprehensive web designing software package which enables you to quickly create, design and develop PHP projects for the websites. As far as the graphical interface is concerned, PHP Designer adopts a classic window with an understandable layout, thereby enabling you to easily move on with the PHP coding work. PHP Designer also enables you to create various different styles, using a variety of colors and fonts, and adds the option of changing the background.

This amazing software program uses an extremely high-quality vector drawing engine which offers superior drawing quality over the traditional pixel-based art. The authoring tool enables the developer to make a variety of complex images and it comes with a myriad of features, allowing the programmer to optimize the code for maximum performance. This means that there will be no need to wait for any long time for the graphics to load on the website or the images to load; it ensures that the PHP programmer will never run out of memory while developing the final design of the web pages. All in all, the new features and options introduced by phpdesigner will enable one to create highly professional and functional websites for their clients.

Due to the extensive number of available options, every website designer needs to look into the windows version of the designer carefully. This is because the new features are not compatible with all browsers or operating systems. For example, the new "flash formatting" feature available with the Windows port of the designer may not be available on the Mac. It is suggested that while downloading the software, the user should check compatibility with all types of browsers and operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PHP Designer 6.2.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Mpsoftware

http://www.mpsoftware.dk

SHA-1:
103a0be32bb5ac12587c0b528f35139f1fba8e84

PHP Designer for PC

6.2.5.1

Mpsoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.5.1 of PHP Designer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement