Publicité

PHP Coder pour Windows

R2 Prerelease 3

insearchnow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PHP Coder - Doit inventer la raison pour cela

PHP Coder est un excellent logiciel libre et gratuit uniquement disponible pour Windows, qui appartient à la catégorie Logiciels orientés technologie avec la sous-catégorie Outils de développement Web (plus important PHP). Il est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs ayant le système d'exploitation actuel Windows 95 et les versions précédentes. Il peut fonctionner à la fois sur les plates-formes Linux et Mac OS X, et prend en charge plusieurs serveurs Web PHP (par le biais de l'extension de fichier). Il dispose également d'une importante communauté de support, avec des programmeurs et des experts qui apportent régulièrement de nouvelles améliorations et de nouveaux développements par le biais de leurs listes de diffusion. Ce logiciel exceptionnel permet au développeur web de créer sans effort des pages web dynamiques en utilisant un simple langage de script.

phpbb a été un auteur contribuant à plusieurs des blogs que j'ai construits au fil des ans et a énormément contribué à mes connaissances sur divers sujets, notamment le développement web et le PHP. Il m'a aidé à développer des applications web et d'autres sites web pour des clients. En janvier 2021, il a créé un programme appelé PHP Coder qui est un éditeur de scripts gratuit et open source conçu spécifiquement pour le système d'exploitation Windows. Ce produit est l'un des premiers de son genre et a reçu de nombreuses critiques positives sur le net. L'une des caractéristiques qui distinguent ce produit des autres de sa catégorie de prix est qu'il prend en charge l'ensemble des fonctionnalités des scripts PHP, notamment la gestion des expressions régulières, la complétion de code, l'épissage intelligent, le signalement des erreurs et la rectification des messages d'erreur. Cela le rend utile à la fois aux débutants et aux développeurs web expérimentés.

Publicité

PHP Coder a connu de nombreuses critiques et évaluations positives sur le web. Parmi ses avantages, on peut citer le fait que l'utilisateur a la possibilité de travailler avec de nombreuses extensions différentes et que le processus d'installation est très simple. Ce logiciel n'a pas besoin d'être installé sur le serveur où les scripts seront exécutés, mais il est utilisé sur l'ordinateur local où le développeur pourra modifier le code. Il faut noter que pour utiliser toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, il faut créer l'extension PHP et ensuite l'installer.

Publicité

Technique

Titre
PHP Coder,R2 Prerelease 3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
insearchnow

PHP Coder pour PC

R2 Prerelease 3

insearchnow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version R2 Prerelease 3 de PHP Coder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PHP Coder for Windows

R2 Prerelease 3

insearchnow(Free)

User rating8

Advertisement

PHP Coder - Must invent Reason For This

PHP Coder is an excellent, free open-source software only available for Windows, which belongs to the category Technology oriented software with subcategory Web development tools (more importantly PHP). It is freely available for all users with the current operating system Windows 95 and previous versions. It has the ability to run on both the Linux and Mac OS X platforms, supporting multiple PHP web servers (through File Extension). It also has a large support community, with programmers and experts that regularly contribute new improvements and developments through their mailing lists. This outstanding software allows the web developer to effortlessly create dynamic web pages using a simple scripting language.

phpbb has been a contributing writer to many of the blogs I have built over the years and has contributed tremendously to my knowledge about various topics including web development and PHP. He has helped me to develop web applications and other websites for clients. In January 2021, he created a program called PHP Coder which is a free open source script editor designed specifically for the Windows Operating System. This product is one of the first of its kind and has seen many positive reviews on the net. One feature that separates this product from others in its price class is that it supports the full range of PHP Scripting capabilities, including regular expression handling, code completion, smart splicing, error reporting and error message rectification. This makes it useful to both beginners and experienced web developers.

PHP Coder has seen many positive reviews and ratings on the web. Among its advantages are that the user has the ability to work with many different extensions and that the installation process is very straightforward. This software does not need to be installed on the server where scripts will be executed, instead it is used on the local computer where the developer will be able to edit the code. It must be noted that to use all the features mentioned above, one must create the PHP Extension and then install it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PHP Coder R2 Prerelease 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
insearchnow
SHA-1:
b681663fe066c8baea30dbd80e3d53517ec95a95

PHP Coder for PC

R2 Prerelease 3

insearchnow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version R2 Prerelease 3 of PHP Coder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement