Publicité

CleanSweep pour Windows

1..0

Thomas Loupe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application de nettoyage gratuite

CleanSweep est un utilitaire de script Python gratuit et peu exigeant disponible pour Windows. Il n'a qu'un seul but, qui est de supprimer les fichiers temporaires de votre appareil Windows. Il dispose de deux modes différents dans lesquels il peut être exécuté : Mode rapide etMode verbeux. Ce logiciel est extrêmement simple et très facile à utiliser, même pour un utilisateur novice.

CleanSweep est une alternative gratuite à certains fournisseurs grand public plus populaires tels que Norton. Cependant, ces fournisseurs grand public sont presque toujours accompagnés d'un prix élevé. En outre, il existe de nombreux avantages à utiliser Python, que nous divulguerons plus en détail dans cet article. 

Publicité

.

Mode rapide

Lorsque vous ouvrez CleanSweep.exe pour la première fois, il fonctionnera, par défaut, en Mode rapide. En gros, il accomplit sa tâche tout de suite et ne demandera pas l'entrée de l'utilisateur. En " mode rapide ", CleanSweep ne demandera pas la permission avant de supprimer les fichiers temporaires qu'il a été chargé de supprimer. 

Mode verbeux

Pour avoir accès au mode verbeux, il faut d'abord créer un raccourci vers l'exécutable. Ensuite, il faut ajouter --verbose ou -v. En Mode Verbose, l'application va demander la permission avant de supprimer tout fichier temporaire. En outre, elle affichera une "liste" des fichiers qui vont être supprimés, vous laissant la décision finale.

Pourquoi utiliser des utilitaires python ?

Il existe de nombreux avantages à utiliser des utilitaires python par rapport à des langages de programmation plus courants. Le plus évident est la simplicité qu'il offre. Le code est incroyablement facile à lire, facilement personnalisable et ne nécessite pas beaucoup d'expérience pour être utilisé. 

Les applications qui sont construites en utilisant Python sont généralement moins encombrées et prennent un espace limité, comme c'est le cas avec CleanSweep. Cela est bénéfique par rapport aux apps grand public similaires, qui prennent énormément d'espace. En raison de ces facteurs, ces apps sont généralement gratuites, ce qui est également le cas ici. 

.

Application de nettoyage premium mais gratuite 

CleanSweep tient la route quand on regarde les logiciels de nettoyage, et en plus il est gratuit. De plus, il est facile à utiliser et ne dispose que de deux modes, ce qui est parfait pour les utilisateurs novices et débutants.

Publicité

Technique

Titre
CleanSweep,1..0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thomas Loupe

https://github.com/thomasloupe

CleanSweep pour PC

1..0

Thomas Loupe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1..0 de CleanSweep. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CleanSweep for Windows

1..0

Thomas Loupe(Free)

User rating4

Advertisement

Free cleaning application

CleanSweep is a free, undemanding Python script utility available for Windows. It only has one purpose, which is to remove temporary files from your Windows device. It has two different modes in which it can be run: Quick Mode and Verbose Mode. This software is extremely simple and very easy to use, even for a novice user.

CleanSweep is a free alternative to some more popular mainstream providers such as Norton. However, these mainstream providers almost always come with a hefty price tag. Additionally, there are many advantages to using Python, which we will divulge more in this article. 

Quick mode

When you first open CleanSweep.exe, it will, by default, run on Quick Mode. It basically completes its task right away and won’t request user input. In ‘quick mode’, CleanSweep won’t request permission before deleting the temporary files it has been tasked to delete. 

Advertisement

Verbose mode

To gain access to verbose mode, a shortcut to the executable needs to be created first. Secondly, add --verbose or -v. In Verbose Mode, the application will ask permission before deleting any temporary files. Furthermore, it will display a ‘list’ of files that are going to be deleted, giving you the final decision.

Why use python utilities?

There are numerous benefits of using python utilities as opposed to more mainstream programming languages. The most obvious is the simplicity it offers. The code is incredibly easy to read, easily customisable and doesn't require all that much experience to use. 

Applications that are built using Python are generally less cluttered and take up limited space, as is the case with CleanSweep. This is beneficial over similar mainstream apps, which take up a huge amount of space. Due to these factors, these apps are generally free which is also the case here. 

Premium yet free cleaning application 

CleanSweep holds its own when looking at cleaning software, and it’s also free. Furthermore, it's easy to use and only has two modes, which is great for first-time and novice users.

Advertisement

Technical

Title:
CleanSweep 1..0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
Thomas Loupe

https://github.com/thomasloupe

SHA-1:
2c209f86ab5ec1075f4b0f6422aee08f3e6801fc

CleanSweep for PC

1..0

Thomas Loupe(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1..0 of CleanSweep. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement