Publicité

PSPad pour Windows

5.0.6

Jan Fiala(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PSPad est un éditeur de programmeur gratuit pour Windows. L'application est utile pour ceux d'entre vous qui travaillent avec différents environnements de programmation. PSPad vous fournira des contrôles simples et les capacités d'un puissant éditeur de code.

PSPad comprend plusieurs outils supplémentaires, qui sont utiles pour l'édition HTML (compresse, code de format) et intègre également TopStyle Lite et TidyHTML. L'application peut également être utilisée comme IDE pour un compilateur afin de capturer et d'analyser les résultats du compilateur.

PSPad est livré avec un éditeur hexadécimal, la conversion CP, les différences de texte, les modèles, les macros, l'option de vérification orthographique, l'auto-complétion et l'explorateur de code. L'application est pré-configurée pour de nombreux langages de programmation populaires tels que Visual Basic, C++, SQL, PHP, ASP et Python.

Publicité

Si vous recherchez un outil qui traite du texte en clair et que vous voulez gagner du temps en complétant vous-même le HTML et la mise en évidence des balises, alors PSPad offre des fonctionnalités et des outils qui pourraient être exactement ce dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
PSPad,5.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 22nd 2019
Auteur
Jan Fiala

https://www.pspad.com

SHA-1:
25f82fbd00afb4636957a252248f1bb1ac67f5ce

PSPad pour PC

5.0.6

Jan Fiala(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.6 de PSPad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PSPad

5.0.4.517

Jan Fiala(Free)

User rating8

Advertisement

PSPad is a freeware programmer's editor for Windows. The app is useful for those of you who work with various programming environments. PSPad will provide you with simple controls and the capabilities of a powerful code editor.

Advertisement

PSPad includes several additional tools, which are useful for HTML editing (compress, format code) and also integrates TopStyle Lite and TidyHTML. The app can be also used as IDE for a compiler to catch and parse the compiler output.

PSPad comes with a hex editor, CP conversion, text differences, templates, macros, spell check option, auto-completion, and code explorer. The app is pre-configured for numerous popular programming languages such as Visual Basic, C++, SQL, PHP, ASP, and Python.

If you are looking for a tool that handles plain text and you want to save time with self completing HTML and tag highlighting, then PSPad offers features and tools that might be just what you need.

Title:
PSPad 5.0.4.517 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, February 22nd 2019
Author:
Jan Fiala

https://www.pspad.com

SHA-1:
63daeafc1c2463faa0c4ae93ab76f6399d78f7c6

We don't have any change log information yet for version 5.0.4.517 of PSPad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement