Publicité

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check

1.0.1

Ashampoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de vérification de la compatibilité de Windows

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check est un outil de vérification de compatibilité gratuit des célèbres développeurs allemands Ashampoo. Les utilisateurs de Windows 10 peuvent maintenant mettre à niveau vers le prochain Windows 11 gratuitement. Cependant, la plupart des gens ne réalisent pas à quel point le tout nouvel OS Windows 11 est exigeant en termes de matériel.

C'est là qu'un vérificateur de compatibilité comme Ashampoo Windows 11 Compatibility Check devient pratique. Cette application gratuite va analyser votre système pour voir s'il a les exigences minimales pour la mise à niveau de Windows 11. Les programmes alternatifs que vous pouvez également essayer sont CheckWindowsGenuine et Win11SysCheck.

Publicité

Contrôle de compatibilité 

En résumé, Ashampoo Windows 11 Compatibility Check va scanner votre système pour confirmer sa compatibilité avec le tout nouvel OS Windows, Windows 11. Cette vérification de compatibilité vous permettra de prendre des décisions clés concernant la mise à niveau de votre système, de votre configuration et de votre matériel.

Un bonus supplémentaire de l'utilisation de cette application est que non seulement elle vérifiera la compatibilité de votre système, mais elle vous dira quels sont les problèmes et offrira des solutions en temps réel. Ces informations sont détaillées dans un format facile à lire.

Configuration et composants du système

L'examen de la compatibilité de votre système d'exploitation actuel avec Windows 11 est simple. Il vous suffit de télécharger puis d'installer l'application gratuite. L'interface graphique est conçue d'une manière simple et directe, facile à naviguer.

Cliquez sur l'icône " Vérifier maintenant " qui se trouve dans le coin supérieur droit du menu utilisateur. Ici, vous trouverez un lien vers le Module de plateforme de confiance qui vous dirigera vers le site Web d'Ashampoo et vous indiquera l'objectif du module. Vous trouverez également la liste des processeurs pris en charge, plus précisément des trois plus grands fabricants. 

.

Vérificateur de compatibilité premium

La vérification de la compatibilité de Windows 11 d'Ashampoo est considérée comme l'un des vérificateurs de compatibilité les plus premiums disponibles. Il coche toutes les cases nécessaires, comme être gratuit, facile à télécharger et facile à utiliser. 

Le programme vous offre des solutions spécifiques aux problèmes de compatibilité et aux erreurs qu'il détecte avec votre système d'exploitation. L'interface graphique est si bien conçue qu'elle peut être utilisée même par des utilisateurs non avertis en matière de technologie. 

.

Publicité

Technique

Titre
Ashampoo Windows 11 Compatibility Check,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Russian,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Finnish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ashampoo

http://www.ashampoo.com

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check

1.0.1

Ashampoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Ashampoo Windows 11 Compatibility Check. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check

1.0.1

Ashampoo(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows compatibility check tool

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check is a free compatibility checking tool from the renowned German developers Ashampoo. Windows 10 users can now upgrade to the upcoming Windows 11 for free. However, most people don't realise just how demanding the newest Windows 11 OS is in terms of hardware.

This is where a compatibility checker like Ashampoo Windows 11 Compatibility Check becomes handy. This free application will analyse your system to see if it has minimal requirements for Windows 11 upgrade. Alternative programs you can also try are CheckWindowsGenuine and Win11SysCheck.

Compatibility check 

In summary, Ashampoo Windows 11 Compatibility Check will scan your system to confirm its compatible with the newest Windows OS, Windows 11. This compatibility check will allow you to make key decisions about upgrading your system, configuration and hardware.

Advertisement

An added bonus of using this app is that not only will it check your system's compatibility, but it will also tell you what the issues are and offer real-time solutions. This information is detailed in an easy to read format.

Configuration and system components

Looking at your current operating system for compatibility with Windows 11 is simple. All you need to do is download and then install the free application. The GUI is designed in a simple and straightforward way that's easy to navigate.

Click on the ‘Check now’ icon that's located on the top right corner of the user menu. Here, you will find a link to the Trusted Platform Module that will direct you to Ashampoo's website and tell you the purpose of the module. You’ll also find the list of processors that are supported, specifically from the three biggest manufacturers. 

Premium compatibility checker

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check for Windows is considered to be one of the most premium compatibility checkers available. It ticks all the necessary boxes, such as being free, easy to download and easy to use. 

The program offers you specific solutions to compatibility problems and errors that it detects with your operating system. The GUI is designed so well that it can be operated by even non-tech-savvy users. 

Advertisement

Technical

Title:
Ashampoo Windows 11 Compatibility Check 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Russian,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • French,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Finnish
License:
Free
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
Ashampoo

http://www.ashampoo.com

SHA-1:
dd0f352a66a61ad460a6e46376307395f317cf00

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check

1.0.1

Ashampoo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Ashampoo Windows 11 Compatibility Check. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement