Publicité

Win11SysCheck pour Windows

1.0

mq1n

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de vérification de la compatibilité

Win11SysCheck est un outil gratuit pour les utilisateurs de Windows qui vous permet devérifier votre compatibilité avec le système d'exploitation Windows 11. Cet outil est un téléchargement essentiel pour toute personne utilisant la mise à niveau gratuite fournie aux utilisateurs de Windows 10.

L'outil n'a pas d'alternative véritable en dehors de l'option par défaut fournie par Microsoft. Cependant, si votre ordinateur est compatible, vous pouvez téléchargerWindows 11 et commencer à utiliser les nouvelles fonctionnalités. En outre, CheckWindowsGenuine est excellent pour s'assurer que votre clé Win 10 est la copie originale ou pour déterminer s'il y a un problème avec elle.

Publicité

Vérifier la compatibilité

L'objectif de l'application Win11SysCheck est de s'assurer que votre ordinateur peut se mettre à niveau vers le système d'exploitation Windows 11. Le logiciel Win 11 a de nombreuses exigences qui peuvent s'avérer difficiles à satisfaire pour les anciens ordinateurs. 

Détaillé 

L'application effectuera diverses vérifications et testera le matériel de votre ordinateur par rapport à la liste des exigences de Microsoft. L'application vérifie des informations telles que la vitesse du processeur, la compatibilité du processeur central, la quantité de RAM et de nombreux autres éléments. Le logiciel affiche facilement toute information manquante ou tout aspect incompatible. 

Interface

Ce style d'interface affiche toutes les informations disponibles en texte noir et blanc très visible. Toutes les données sont présentées sur un écran de type invite de commande. En raison de ce manque de détails, l'interface utilise un minimum de ressources lors de son exécution sur votre PC.

Comment utiliser

Win11SysCheck est une application facile à utiliser une fois qu'elle est téléchargée. Le logiciel s'exécute dès que vous cliquez sur le fichier EXE que vous avez installé. Une fois l'application lancée, elle commencera à collecter des informations de votre PC et à les comparer aux exigences du système Microsoft Windows 11.

Open-source

Win11SysCheck est sûr à installer et n'endommagera pas votre ordinateur en aucune façon. Le logiciel est également open-source, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser son code avant de le télécharger. Ce dispositif de sécurité vous permettra de télécharger et de mettre à niveau votre ordinateur portable sans compromettre sa sécurité.

Préparation pour Windows 11

Win11SysCheck est une excellente application open-source que tout utilisateur de Windows 10 doit installer avant la mise à niveau. En raison des vastes exigences du système d'exploitation Win 11, cette application clarifie tous les doutes que vous pouvez avoir sur la compatibilité. Le programme vous permet d'économiser du temps et de la frustration si vous tentez de mettre à niveau votre système d'exploitation Windows.

Publicité

Technique

Titre
Win11SysCheck,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mq1n

https://github.com/mq1n

Win11SysCheck pour PC

1.0

mq1n

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Win11SysCheck. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Win11SysCheck for Windows

1.0

mq1n(Free)

User rating4

Advertisement

Free compatibility checking tool

Win11SysCheck is a free tool for Windows users that allows you to check your compatibility with the Windows 11 operating system. This tool is an essential download for anyone using the free upgrade provided to Windows 10 users.

The tool has no genuine alternative aside from the default option provided by Microsoft. However, if your computer is compatible, you can download Windows 11 and begin using the newer features. Additionally, CheckWindowsGenuine is great for ensuring your Win 10 key is the original copy or to determine if there's an issue with it.

Check compatibility

The purpose of the Win11SysCheck application is to ensure that your computer can upgrade to the Windows 11 operating system. The Win 11 software has many requirements that can prove challenging for older computers to meet. 

Advertisement

Detailed 

The application will perform various checks and test your computer's hardware against the list of requirements from Microsoft. The application verifies information including processor speed, core processor compatibility, RAM amount and many other elements. The software will display any missing information or incompatible aspects with ease. 

Interface

This interface style displays all the information available in highly visible black and white text. All of the data is laid out on a command prompt-styled screen. Due to this lack of detail, the interface uses minimal resources while running on your PC.

How to use

Win11SysCheck is an easy application to use once it's downloaded. The software will run the moment you click on the EXE file that you've installed. Once the application is running, it'll begin collecting information from your PC and comparing it against the Microsoft Windows 11 system requirements.

Open-source

Win11SysCheck is safe to install and won’t harm your computer in any way. The software is open-source too, allowing users to view its code before downloading. This safety feature will enable you to download and upgrade your laptop without compromising its security.

Prepare for Windows 11

Win11SysCheck is an excellent open-source application that any Windows 10 user need to install before upgrading. Due to the Win 11 operating system's vast requirements, this app clarifies any doubts you may have about compatibility. The program saves you time and frustration if you attempt to upgrade your Windows OS.

Advertisement

Technical

Title:
Win11SysCheck 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 29th 2021
Author:
mq1n

https://github.com/mq1n

SHA-1:
4495149973c431407e400f48beecc10322f2ada9

Win11SysCheck for PC

1.0

mq1n(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Win11SysCheck. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement