Publicité

CheckWindowsGenuine pour Windows

1.0

aulap.my.id(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vérificateur gratuit des clés de Windows

CheckWindowsGenuine est un outil gratuit pour les ordinateurs portables et les ordinateurs qui vérifie si votre licence Windows est l'originale. Cet utilitaire est idéal si vous avez récemment acheté un appareil qui fonctionne avec une version de Win 7 ou supérieure. En revanche, si vous avez acheté la licence vous-même, il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer ce logiciel.

Alternativement, au lieu de vérifier si votre clé est originale, vous pouvez mettre à niveau depuis une ancienne version de Windows vers Windows 11. Si vous utilisez encore Win 7, l'installation du Windows 7 Service Pack 1 est un excellent moyen d'améliorer votre PC. 

.

Vérifier la licence Windows

CheckWindowsGenuine est une application simple avec un seul but. Le logiciel est simple et n'a pas d'autre but à part celui-ci. Le simple fait de lancer l'application commencera à chercher des informations sur votre licence et les affichera rapidement sur votre écran.

Publicité

Vous verrez les informations sur votre licence, si Windows est activé, et la version de Windows que vous exécutez actuellement. Vous saurez également l'état de l'application si vous devez acheter une nouvelle licence Windows. C'est une fonctionnalité pratique, car avoir la clé de licence Windows est toujours utile.

Facile à télécharger

Le téléchargement et l'installation du logiciel sont rapides et simples, ne nécessitant que quelques minutes. Une fois le téléchargement terminé, un double-clic sur le fichier exécutable lancera le processus de lecture de la clé Windows de votre ordinateur.

Léger en ressources

CheckWindowsGenuine est exceptionnellement léger sur les ressources système de votre ordinateur. L'application peutfonctionner en arrière-plan sans affecter aucun autre logiciel. Ce manque de besoin en ressources permet au programme de terminer sa tâche avant que vous ne commenciez à lancer rapidement de nouvelles applications.

Interface de l'invite de commande

CheckWindowsGenuine utilise un style d'interface presque identique à l'invite de commande de Windows. Cette similitude facilite la lecture des informations sur l'écran de votre ordinateur car vous n'aurez aucun mal à les lire. Les textes en noir et blanc contrastent facilement et sont en haute résolution pour votre écran.

Petit mais pratique

CheckWindowsGenuine est un outil pratique à avoir lorsque vous achetez un nouveau portable ou ordinateur. Le logiciel est également excellent si votre appareil est d'occasion, car il permet de s'assurer que vos informations de licence Windows sont à jour. L'application s'exécute presque instantanément et se termine par un écran cmd répertoriant les informations de votre version de Windows.

Publicité

Technique

Titre
CheckWindowsGenuine,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
aulap.my.id

http://aulap.my.id/

SHA-1:
114b9b6aeaf534e8bae96f0fcaac8935cc9963e8
Filename:
CheckWindowsGenuine_v1.0.zip

CheckWindowsGenuine pour PC

1.0

aulap.my.id(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de CheckWindowsGenuine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CheckWindowsGenuine for Windows

1.0

aulap.my.id(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows key checker

CheckWindowsGenuine is a free tool for laptops and computers that checks if your Windows licence is the original. This utility is ideal if you've recently bought a device that's running a version of Win 7 or up. However, if you purchased the license yourself, there's no need to download and install this software.

Alternatively, instead of checking if your key is original, you can upgrade from an older Windows version to Windows 11. If you're still using Win 7, installing the Windows 7 Service Pack 1 is a great way to enhance your PC. 

Check Windows license

CheckWindowsGenuine is a simple application with only one purpose. The software is simple and has no other purpose aside from this. Simply running the app will begin searching for information on your license and promptly displaying it on your screen.

Advertisement

You'll see the information about your license, whether Windows is activated, and the version of Windows you're currently running. You'll also know the application state if you need to purchase a new Windows license. This is a handy feature, as having the Windows license key is always helpful.

Easy to download

Downloading and installing the software is quick and straightforward, requiring only a few minutes to complete. Once you finish downloading the file, double-clicking on the executable file will begin the process of reading your computer's Windows key.

Light on resources

CheckWindowsGenuine is exceptionally light on your computer's system resources. The application can run in the background without affecting any other software. This lack of need for resources allows the program to finish its task before you begin launching new applications quickly.

Command Prompt interface

CheckWindowsGenuine uses an almost identical interface style to Windows Command Prompt. This similarity makes it easy to read the information on your computer screen as you'll have no issue reading it. The black and white text contrast easily and are in a high resolution for your screen.

Small but handy

CheckWindowsGenuine is a handy tool to have when you purchase a new laptop or computer. The software is great if your device is pre-owned as well, as it helps ensure your Windows license information is up-to-date. The application runs almost instantly and ends with a cmd screen listing your Windows version's information.

Advertisement

Technical

Title:
CheckWindowsGenuine 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 21st 2021
Author:
aulap.my.id

http://aulap.my.id/

SHA-1:
114b9b6aeaf534e8bae96f0fcaac8935cc9963e8

CheckWindowsGenuine for PC

1.0

aulap.my.id(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of CheckWindowsGenuine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement