Publicité

NSIS

3.04

Nullsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système professionnel à code source ouvert permettant de créer des installateurs Windows. Il est conçu pour être aussi petit et flexible que possible et est donc très adapté à la distribution sur Internet.

Publicité

La première expérience d'un utilisateur avec votre produit, un installateur stable et fiable est un élément important d'un logiciel réussi. Avec le NSIS, vous pouvez créer de tels installateurs qui sont capables de faire tout ce qui est nécessaire pour configurer votre logiciel.

Le NSIS est basé sur un script et permet de créer la logique nécessaire pour gérer les tâches d'installation les plus complexes. De nombreux plug-ins et scripts sont déjà disponibles : vous pouvez créer des installateurs web, communiquer avec Windows et d'autres composants logiciels, installer ou mettre à jour des composants partagés, etc.

Titre
NSIS,3.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 31st 2018
Auteur
Nullsoft

https://www.nullsoft.com

SHA-1:
a644c9161df93d2e0d4430f18f2f5e50ffbd256a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.04 de NSIS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

NSIS3.04

Nullsoft(Free)

User rating8

Advertisement

NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) is a professional open source system to create Windows installers. It is designed to be as small and flexible as possible and is therefore very suitable for internet distribution.

Being a user's first experience with your product, a stable and reliable installer is an important component of successful software. With NSIS you can create such installers that are capable of doing everything that is needed to setup your software.

NSIS is script-based and allows you to create the logic to handle even the most complex installation tasks. Many plug-ins and scripts are already available: you can create web installers, communicate with Windows and other software components, install or update shared components and more.

Title:
NSIS 3.04 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 31st 2018
Author:
Nullsoft

https://www.nullsoft.com

SHA-1:
a644c9161df93d2e0d4430f18f2f5e50ffbd256a

We don't have any change log information yet for version 3.04 of NSIS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement