Publicité

VisualC++Redist AIO pour Windows

0.47.0

ricktendo64

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Paquet gratuit de Visual C++ pour Windows

Le paquet Visual C++ Redistributable Runtimes All-in-One est un moyen gratuit et facile d'installer tous les redistribuables Visual C++ en une seule fois. Il vous évite d'avoir à installer fastidieusement chacun d'entre eux. Il se présente sous la forme d'un fichier ZIP contenant toutes les versions de VC++ et un fichier batch simple.

Visual C++ Redistributable AIO installe sur votre ordinateur les fichiers requis pour tout jeu ou programme créé dans Microsoft Visual Studio. Les redistribuables VC++ sont desbibliothèques de liaison dynamique courantes pour votre système. Ces redistribuables sont comparables à Java Runtime Environment en ce sens que pour exécuter un logiciel Java, vous devez l'installer.

Où puis-je les trouver ?

Bien qu'il y ait souvent une variété de paquets redistribuables installés sur votre système, vous pourrez les distinguer dans votre 'Panneau de configuration', dans votre liste complète de programmes installés. Vous devriez trouver plusieurs paquets différents déjà installés. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envisager de télécharger les autres. De nombreux programmes ne fonctionneront pas si les redistribuables Visual C++ n'ont pas été préalablement installés.

Publicité

Qu'est-ce que c'est exactement ?

Une façon simple de l'expliquer est de définir d'abord ce qu'est Microsoft Visual C++. C'est un environnement de développement intégré utilisé pour créer des applications Windows dans plusieurs langages de programmation, dont le C++. Vous devez télécharger les bibliothèques de code pour pouvoir exécuter ces programmes, c'est pourquoi il existe de nombreux paquets différents que vous pouvez télécharger. 

Informations complémentaires

Le logiciel de programmation a été publié pour la première fois en 1993 et est depuis devenu un usage normal pour différents logiciels. Il est disponible dans divers langages. La taille globale des bibliothèques varie en fonction du nombre de paquets téléchargés.  Ces bibliothèques fonctionnent sur plusieurs systèmes d'exploitation différents, y compris Windows 10.

Un téléchargement indispensable

Vous devrez le télécharger tôt ou tard, alors pourquoi pas dès maintenant ? Ce paquet est complet dans la mesure où il comprend tout ce dont vous aurez besoin. Tout ce que vous avez à faire est de lancer le téléchargement, de décompresser le fichier, de l'installer et presto, vous êtes prêt à utiliser le programme.

Publicité

Technique

Titre
VisualC++Redist AIO,0.47.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ricktendo64

VisualC++Redist AIO pour PC

0.47.0

ricktendo64

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.47.0 de VisualC++Redist AIO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VisualC++Redist AIO

0.47.0

ricktendo64(Free)

User rating4

Advertisement

Free Visual C++ package for Windows

The Visual C++ Redistributable Runtimes All-in-One package is an easy way to install all of the Visual C++ redistributables at once. It saves you the time of tediously installing every single one. It comes as a ZIP file with all the versions of VC++ and a simple batch file.

Visual C++ Redistributable AIO installs onto your computer required files for any game or program created in Microsoft Visual Studio. VC++ redistributables are common dynamic-link libraries for your system. These redistributables are comparable to Java Runtime Environment in that to run Java software, you need it installed.

If you’re a regular computer user, you’ll have to install the redistributables sooner or later.

Advertisement

Where can I find them?

Although there are often a variety of redistributable packages installed on your system, you’ll be able to distinguish these within your Control Panel. in your full list of installed programs. You should find several different packages installed already. If you don’t, you might want to look into downloading the rest of them.

Many programs will not run unless the Visual C++ redistributables have been previously installed.

What is it exactly?

A simple way to explain it is to first define what Microsoft Visual C++ is. It’s an integrated development environment used to create Windows apps in multiple programming languages, including C++. You have to download the code libraries to be able to run these programs. 

These libraries update, which is why there are many different packages that you can download. 

Additional information

The programming software was first released in 1993 and has since become normal use for different software. It’s available in various languages. The libraries vary in overall size depending on the number of packages downloaded. 

These libraries work on several different operating systems, including Windows 10.

A necessary download

You’ll have to download this sooner or later, so why not right now? This package is comprehensive in that it includes everything that you’ll need. All you need to do is start the download, unzip the file, install and presto, you’re ready to use the program.

Advertisement

Technical

Title:
VisualC++Redist AIO 0.47.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
ricktendo64

VisualC++Redist AIO

0.47.0

ricktendo64(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.47.0 of VisualC++Redist AIO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement