Publicité

Java Development Kit 32-bit

8-update-281

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Java Development Kit est le kit de développement officiel pour le langage de programmation Java. Le kit de développement Java contient les logiciels et les outils quevous devez compiler, déboguer et dont vous devez exécuter des applets et les applications écrites en langage de programmation Java.

Le JDK dispose d'une collection d'outils de programmation, dont javac, jar et le fichier d'archives qui regroupe les bibliothèques de classes connexes dans un seul fichier JAR. Cet outil aide également à gérer les fichiers JAR, javadoc - le générateur de documentation, qui génère automatiquement la documentation à partir des commentaires du code source, jdb - le débogueur, jps - l'outil d'état des processus, qui affiche les processus informations pour les processus Java actuels, javap - le désassembleur de fichiers de classe, et d'autres éléments sont également inclus.

Les contenus clés comprennent :

  • Outils de développement(Dans le sous-répertoire bin/) Outils et utilitaires qui vous aideront à développer, exécuter, déboguer et documenter les programmes écrits en JavaTM la langue.
  • Environnement d'exécution(Dans le sous-répertoire jre/) Une implémentation de l'environnement d'exécution Java (JRE) à l'usage du JDK. Le JRE comprend une machine virtuelle Java (JVM), les bibliothèques de classe, et autres fichiers qui soutiennent l'exécution des programmes écrits dans le langage de programmation Java.
  • Bibliothèques supplémentaires(Dans le sous-répertoire lib/) Bibliothèques de classe et fichiers de support supplémentaires requis par les outils de développement.
  • Applets et applications de démonstration(Dans le sous-répertoire demo/) Exemples, avec le code source, de programmation pour la plate-forme Java. Il s'agit notamment d'exemples utilisant Swing et d'autres Java et l'architecture du débogueur de la plate-forme Java.
  • Exemple de code(Dans le sous-répertoire sample) Échantillons, avec le code source, de programmation pour certaines API Java.
  • Fichiers d'en-tête C (dans le sous-répertoire include/) Fichiers d'en-tête qui prennent en charge le code natif la programmation à l'aide de l'interface native Java, de l'interface de l'outil JVM et d'autres fonctionnalités de la plate-forme Java.
  • Code source(Dans src.zip) Fichiers source en langage de programmation Java pour toutes les classes qui font de l'API de base de Java (c'est-à-dire les fichiers sources pour les fichiers java.*, javax.* et certains org.*, mais pas pour les paquets com.sun.*). Ce code source est fourni uniquement à des fins informatives, pour aider les développeurs à apprendre et à utiliser le langage de programmation Java. Ces fichiers n'incluent pas de code de mise en œuvre spécifique à la plate-forme et ne peuvent pas être utilisés pour reconstruire les bibliothèques de classes. Pour extraire ces fichiers, utilisez un utilitaire zip courant. Vous pouvez également utiliser l'utilitaire Jar dans le répertoire bin/ du JDK : jar xvf src.zip.

Le JDK est également fourni avec un environnement d'exécution Java complet. Celui-ci se compose d'une machine virtuelle Java et de toutes les bibliothèques de classe présentes dans l'environnement de production, ainsi que de bibliothèques supplémentaires, de bibliothèques d'internationalisation et de bibliothèques IDL.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Java Development Kit 32-bit,8-update-281 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 18th 2018
Auteur
Oracle

https://www.oracle.com

Java Development Kit 32-bit

8-update-281

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8-update-281 de Java Development Kit 32-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Java Development Kit 32-bit

8-update-261

Oracle(Free)

User rating8

Advertisement

Java Development Kit is the official development kit for the Java programming language. Java Development Kit contains the software and tools that you need to compile, debug, and run applets and applications written using the Java programming language.

Advertisement

JDK has a collection of programming tools, including javac, jar, and the archiver, which packages related class libraries into a single JAR file. This tool also helps manage JAR files, javadoc - the documentation generator, which automatically generates documentation from source code comments, jdb - the debugger, jps - the process status tool, which displays process information for current Java processes, javap - the class file disassembler, and other components are also included.

Key Contents include:

  • Development Tools (In the bin/ subdirectory) Tools and utilities that will help you develop, execute, debug, and document programs written in the JavaTM programming language.
  • Runtime Environment (In the jre/ subdirectory) An implementation of the Java Runtime Environment (JRE) for use by the JDK. The JRE includes a Java Virtual Machine (JVM), class libraries, and other files that support the execution of programs written in the Java programming language.
  • Additional Libraries (In the lib/ subdirectory) Additional class libraries and support files required by the development tools.
  • Demo Applets and Applications (In the demo/ subdirectory) Examples, with source code, of programming for the Javaplatform. These include examples that use Swing and other Java Foundation Classes, and the Java Platform Debugger Architecture.
  • Sample Code (In the sample subdirectory) Samples, with source code, of programming for certain Java API's.
  • C header Files (In the include/ subdirectory) Header files that support native-code programming using the Java Native Interface, the JVM Tool Interface, and other functionality of the Java platform.
  • Source Code (In src.zip) Java programming language source files for all classes that make up the Java core API (that is, sources files for the java.*, javax.* and some org.* packages, but not for com.sun.* packages). This source code is provided for informational purposes only, to help developers learn and use the Java programming language. These files do not include platform-specific implementation code and cannot be used to rebuild the class libraries. To extract these file, use any common zip utility. Or, you may use the Jar utility in the JDK's bin/ directory: jar xvf src.zip.

The JDK also comes with a complete Java Runtime Environment. This consists of a Java Virtual Machine and all of the class libraries present in the production environment, as well as additional libraries, internationalization libraries and the IDL libraries.

Title:
Java Development Kit 32-bit 8-update-261 for Windows
Requirements:
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 18th 2018
Author:
Oracle

https://www.oracle.com

SHA-1:
cd3dd73db0b8ff285eac69528e557fbf0a739adc

We don't have any change log information yet for version 8-update-261 of Java Development Kit 32-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement