Publicité

JJSploit pour Windows

6.4.12

WeAreDevs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Exploitation gratuite pour Roblox

JJSploit pour Windows est un exploit gratuit développé par l'équipe de WeAreDevs. C'est un puissant package tout-en-un qui vous donne des avantages distincts lorsque vous jouez à des jeux comme Roblox. C'est un moyen simple d'accéder à des capacités supplémentaires, souvent infinies, comme la perception extrasensorielle, la téléportation, les munitions infinies et le saut infini.

Cet exploit fonctionne à la fois sur les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits à partir de Windows 7. Il n'est pas nécessaire de plonger dans la ligne de commande de votre PC, ce qui le rend plus accessible à l'utilisateur moyen. Synapse X est un autre exploit à essayer, mais son interface utilisateur n'est pas aussi conviviale que celle de JJSploit.

Est-ce que JJSploit est sûr à télécharger ?

Les développeurs disent qu'en raison de la façon dont JJSploit fonctionne, les logiciels antivirus le signaleront comme une menace.Pour continuer, vous devrez temporairement désactiver votre protection antivirus pour l'installer.

Publicité

D'après notre expérience, nous n'avons aucune preuve que JJSploit cause des problèmes. Votre décision de télécharger l'application dépendra de votre confiance à désactiver brièvement la protection antivirus de votre appareil pour bénéficier des avantages de JJSploit.

Comment faire fonctionner JJSploit ?

Une fois que vous l'avez installé, vous verrez une fenêtre de JJSploit vous demandant de cliquer sur un bouton vert pour ajouter un jeu. Nous l'avons essayé avec Roblox, et c'est très simple. Tout d'abord, ouvrez Roblox dans votre navigateur, et lorsque le jeu s'est chargé, passez à la fenêtre de JJSploit et cliquez sur le bouton. À tout moment pendant le jeu, vous pouvez cliquer sur le bouton JJSploit à l'écran et choisir l'action ou le pouvoir que vous voulez utiliser.

Comment désinstaller JJSploit ?

Comme JJSploit n'est pas disponible sur le Microsoft Store, vous ne pouvez pas simplement faire un clic droit sur l'icône dans la liste des apps de votre appareil et cliquer sur 'Désinstaller'. À la place, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir le Panneau de configurationde votre ordinateur
  2. Cliquer sur 'Désinstaller un programme'
  3. Trouver JJSploit dans la liste des programmes
  4. ./li>
  5. Sélectionnez JJSploit et soit vous faites un clic droit puis sélectionnez 'Désinstaller', soit avec l'application en surbrillance, cliquez sur le bouton 'Désinstaller' au-dessus de la liste
.

Accessible pour tous les joueurs

À notre avis, JJSploit est un candidat pour le meilleur exploiteur Roblox en raison de la facilité d'utilisation de l'appli. De l'installation au choix dans la liste des exploits, il est clair que les développeurs ont cherché à la rendre aussi facilement accessible aux joueurs moins techniques.

Nous vous recommandons vivement de ne télécharger l'application que depuis un site réputé. Nous n'avons pas trouvé de malware groupé avec JJSploit, mais vous devez être à l'aise avec la désactivation brève de la protection antivirus de votre PC.

>

Publicité

Technique

Titre
JJSploit,6.4.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
WeAreDevs

https://wearedevs.net/

JJSploit pour PC

6.4.12

WeAreDevs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.12 de JJSploit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warning

According to our internal quality system, this program could host potentially malicious or unwanted bundled software. When you click on the Download button, you accept downloading the software at your own risk and FileHippo does not bear any responsibility related to this action. As such, we recommend that you consider these available alternatives.

JJSploit for Windows

6.4.12

WeAreDevs(Free)

User rating8

Advertisement

Free exploit for Roblox

JJSploit for Windows is a free exploit developed by the team at WeAreDevs. It’s a powerful all-in-one package that gives you distinct advantages when playing games like Roblox. It’s a straightforward way to access additional, often infinite, abilities such as ESP, teleporting, infinite ammo and infinite jump.

This exploit runs both on 32-bit and 64-bit operating systems from Windows 7 and onwards. There’s no need to delve into the command line on your PC, making it more accessible to the average user. Synapse X is another exploit to try, but its UI isn’t as user-friendly as JJSploit’s.

Is JJSploit safe to download?

The developers say that due to how JJSploit works, antivirus software will flag it as a threat. To continue, you’ll need to temporarily disable your antivirus protection to install it.

Advertisement

From our experience, we haven't any evidence that JJSploit causes problems. Your decision to downloading the app will depend on whether you feel confident about briefly disabling the antivirus protection on your device to gain the benefits of JJSploit.

How do I get JJSploit to work?

Once you’ve installed it, you’ll see a window from JJSploit asking you to click on a green button to add a game. We tried it out with Roblox, and it’s straightforward. First, open Roblox in your browser, and when the game has loaded up, switch over to the JJSploit window and click the button. At any time during the game, you can click on the on-screen JJSploit button and choose the action or power that you want to use.

How do I uninstall JJSploit?

Since JJSploit isn’t available from the Microsoft Store, you can’t just right-click on the icon in your device’s apps list and click ‘Uninstall’. Instead, you’ll have to follow these steps:

  1. Open the Control Panel on your computer
  2. Click on ‘Uninstall a program’
  3. Find JJSploit in the program list
  4. Select JJSploit and either right-click then select ‘Uninstall’, or with the app highlighted, click on the ‘Uninstall’ button above the list

Accessible for all players

In our opinion, JJSploit is a candidate for best Roblox exploiter due to the app's ease of use. From installation to choosing from the list of exploits, it’s clear that the developers aimed to make it as easily accessible to less technical gamers.

We highly recommend that you only download the app from a reputable site. We didn't find any malware bundled with JJSploit, but you need to be comfortable with briefly disabling your PC's antivirus protection.

Advertisement

Technical

Title:
JJSploit 6.4.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, November 7th 2022
Author:
WeAreDevs

https://wearedevs.net/

SHA-1:
64174bec344c2fc34e37be3b3f2a818932f91a27
Filename:
JJSploit_Installer.exe

JJSploit for PC

6.4.12

WeAreDevs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.12 of JJSploit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement