Publicité

Quick Heal Offline Product Update pour Windows

19.00

Quick Heal Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mises à jour gratuites pour les produits de guérison rapide

Quick Heal Offline Product Update est un outil gratuit qui aide les utilisateurs de tout produit Quick Heal Home User à télécharger les mises à jour requises puis à exécuter les fichiers exécutables hors ligne. Quick Heal Technologies est une importante entreprise de solutions de sécurité informatique qui facilite la gestion de la sécurité informatique pour les utilisateurs à domicile. Leur portefeuille actuel de solutions basées sur le cloud et l'IA arrête les cybermenaces, les attaques et le trafic malveillant.

Cette mise à jour est disponible pour tous les produits Quick Heal, à savoir Internet Security, Antivirus Pro, Total Shield, Internet Security Essentials, Total Security, Antivirus Pro Advanced et Antivirus for Server. Quick Heal offredes solutions de sécurité informatique et réseau pour la plupart des appareils et des systèmes d'exploitation. C'est similaire à la façon dont Microsoft Security Essentials maintient les fichiers à jour. 

.

Mises à jour sécurisées

Il arrive que les mises à jour automatiques en ligne échouent, notamment en cas de perte de connexion, de défaillance du système de l'appareil ou même de panne d'électricité. Rien n'est plus frustrant qu'une mise à jour échouée, surtout s'il n'y a pas de point de restauration du système pour revenir en arrière. Cet outil réduit le risque de telles pertes tout en réduisant considérablement l'utilisation des ressources système.

Publicité

Ce updater fait en sorte que votre système ne subisse pas de dommages ou de perte de données en raison d'interruptions pendant le processus de mise à jour. L'outil vous permet de télécharger les mises à jour sur n'importe quel périphérique de stockage, puis de les exécuter sur les systèmes prévus. Par conséquent, vous ne risquez pas la santé de vos appareils ou de vos réseaux.

Mise à jour hors ligne tout-en-un

Etablie il y a 26 ans en Inde, Quick Heal Technologies offre une sécurité impressionnante lorsqu'il s'agit de vos systèmes et réseaux informatiques. Le dispositif de mise à jour gratuit prend en charge les produits fonctionnant sous Windows 2000 et les éditions ultérieures du système d'exploitation Microsoft Windows, qu'ils soient 32 ou 64 bits. Une fois que vous avez téléchargé la mise à jour, copiez-la sur votre appareil, exécutez le fichier et cliquez sur Update Now.

Quel que soit le nombre de produits Quick Heal que vous exécutez sur le système choisi, vous pouvez télécharger toutes les mises à jour applicables à votre produit depuis la page des mises à jour du site Web. Il y a un menu déroulant où vous pouvez sélectionner la version de la mise à jour et la fréquence, comme une mise à jour hebdomadaire, mensuelle ou complète en une seule fois.

Publicité

Technique

Titre
Quick Heal Offline Product Update,19.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quick Heal Technologies

http://www.quickheal.com/home-users/quick-heal-mobile-security

Quick Heal Offline Product Update pour PC

19.00

Quick Heal Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.00 de Quick Heal Offline Product Update. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick Heal Offline Product Update for Windows

19.00

Quick Heal Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

Free updates for quick heal products

Quick Heal Offline Product Update is a free tool that helps users of any Quick Heal Home User product to download required updates and then run the executable files offline. Quick Heal Technologies is a major IT security solutions company that facilitates IT security management for home users. Their current portfolio of cloud-based, AI-enabled solutions stops cyber threats, attacks and malicious traffic.

This updater is available for all Quick Heal products, namely Internet Security, Antivirus Pro, Total Shield, Internet Security Essentials, Total Security, Antivirus Pro Advanced and Antivirus for Server. Quick Heal offers computer and network security solutions for most devices and operating systems. It’s similar to how Microsoft Security Essentials keeps files up to date. 

Secure updates

There are times when automatic online updates fail, such as when there’s a loss of connection, system failure of the device or even an electricity outage. Nothing is more frustrating than a failed update, especially if there’s no system restore point to go back to. This tool cuts the risk of such losses while reducing system resource usage considerably.

Advertisement

This updater makes sure your system won’t incur damages or loss of data due to interruptions during the update process. The tool allows you to download updates to any storage device and then run them on your intended systems. As a result, you won’t risk the health of your devices or networks.

All-in-one offline updater

Established 26 years ago in India, Quick Heal Technologies provides impressive security when it comes to your computer systems and networks. The free updater supports products running on Windows 2000 and later editions of Microsoft Windows OS, whether 32-bit or 64-bit. Once you’ve downloaded the update, copy it to your device, run the file and click Update Now.

Regardless of how many Quick Heal products you run on your chosen system, you can download all the updates applicable to your product from the website’s updates page. There’s a drop-down menu where you can select the version of the update and the frequency, such as weekly, monthly or complete update at once.

Advertisement

Technical

Title:
Quick Heal Offline Product Update 19.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Quick Heal Technologies

http://www.quickheal.com/home-users/quick-heal-mobile-security

SHA-1:
38930fa48ad0f22e58bae2eace2e60a2ca20f79b

Quick Heal Offline Product Update for PC

19.00

Quick Heal Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19.00 of Quick Heal Offline Product Update. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement